Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Starship Troopers 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Starship Troopers 3 Empty
MessageSujet: Starship Troopers 3   Starship Troopers 3 Icon_minipostDim 12 Oct 2008, 12:45

On retrouve Johnny Rico dans ce troisième volet, personnellement j'ai bien aimé, c à peu pres la même ambiance que le premier film.

Je ne parle même pas du 2ème.

J'ai ouvert ce sujet car il y a une personne, dans ce film, que bcp connaisse.

Est ce que vous l'avez reconnue, pour ma part j'ai cherché car ce visage ne m'était pas inconnue et je ne me suis pas trompé wink
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Starship Troopers 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3   Starship Troopers 3 Icon_minipostDim 12 Oct 2008, 15:01

Et oui c'est je pense la personne préféré de beaucoup de Trekkies,avant de visionner Starship Troopers 3 j'ais regarder le 2ieme qui était pas fameux,en tout pour les autres si vous n'avez pas vue le deuxième film ne predez pas votre temp a le regarder et aller direct aux troisième.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Starship Troopers 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3   Starship Troopers 3 Icon_minipostLun 13 Oct 2008, 08:55

Le retour de John Rico ............. enfin, je vais voir quand même ce que ca vaut !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Starship Troopers 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3   Starship Troopers 3 Icon_minipostLun 13 Oct 2008, 09:01

Worf a écrit:
On retrouve Johnny Rico dans ce troisième volet, personnellement j'ai bien aimé, c à peu pres la même ambiance que le premier film.

Je ne parle même pas du 2ème.

J'ai ouvert ce sujet car il y a une personne, dans ce film, que bcp connaisse.

Est ce que vous l'avez reconnue, pour ma part j'ai cherché car ce visage ne m'était pas inconnue et je ne me suis pas trompé wink
J'en ai aussi déjà parlé du côté de "Chez Guinan" il y a quelques semaines. J'ai beaucoup aimé cette suite qui n'a rien à voir avec cette m... de Starship Troopers 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Starship Troopers 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3   Starship Troopers 3 Icon_minipostLun 13 Oct 2008, 10:22

Je vais le regarder quand même, si tu dis que c'est bien ...... en général, tes gouts ne trahissent pas ...... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Starship Troopers 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3   Starship Troopers 3 Icon_minipostLun 13 Oct 2008, 10:53

Il est presque aussi bon que le premier qui est un film culte... J'aime beaucoup l'idée de l'énorme cerveau tentaculaire à la fin (ça m'a un peu fait penser à l'overmind de Starcraft pour ceux qui connaisse, et les gros cerveau larvaire, au cerebrate.).

Juste une chose qui m'a un peu déçu dans le film c'est cette prière un peu lourde avant l'arrivée des marraudeurs... En fait dieu est... John Rico, mais oui mes amis, alleluia ^^ dac
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Starship Troopers 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3   Starship Troopers 3 Icon_minipostLun 13 Oct 2008, 11:06

Fredosolos a écrit:
Je vais le regarder quand même, si tu dis que c'est bien ...... en général, tes gouts ne trahissent pas ...... Smile Smile
Merci, merci, Embarassed mais bon : ce n'est que mon avis...

Citation :
Juste une chose qui m'a un peu déçu dans le film c'est cette prière un peu lourde avant l'arrivée des marraudeurs...
Exact ! Ca passe tout juste chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Starship Troopers 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3   Starship Troopers 3 Icon_minipostLun 13 Oct 2008, 15:32

N'oubliez pas que l'univers humain de Starship troopers est un peu bizarre, sur le plan social, religieux et militaire ......... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Starship Troopers 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3   Starship Troopers 3 Icon_minipostLun 13 Oct 2008, 19:36

ah oui c vrai je l'avais oublié, rien à faire là, la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Starship Troopers 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3   Starship Troopers 3 Icon_minipostMar 14 Oct 2008, 01:02

Vous avez le Trailler?
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Starship Troopers 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3   Starship Troopers 3 Icon_minipostMar 14 Oct 2008, 06:15

Fredosolos a écrit:
N'oubliez pas que l'univers humain de Starship troopers est un peu bizarre, sur le plan social, religieux et militaire ......... Smile Smile
Certes, on ne l'avait pas oublié !
Ce qui m'a fait le plus marrer dans ce film, c'est ce haut gradé militaire vedette de la chanson qui donne des concerts pour ses troupes !
Ahurissant ! Shocked

Désolé, Tsarfleet, je n'ai pas trouvé le trailer. No
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Starship Troopers 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3   Starship Troopers 3 Icon_minipostMar 14 Oct 2008, 07:45

Moi non plus, il n'est plus disponible nulle part ou je cherche d'habitude ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Starship Troopers 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3   Starship Troopers 3 Icon_minipostMar 14 Oct 2008, 08:54

Ah je l'ai vu, et il est en effet assez proche du premier. Même si il ne rivalise pas du tout avec, ça reste quand même très très sympa et marrant à regarder. Pas comme le deuxième...

Comme Robby j'ai adoré la chanson Anoke. D'ailleurs si vous voulez l'écouter:

http://fr.youtube.com/watch?v=9D_6JWxoC9c&feature=related Désolé pas de sous-titres français...

Le truc sur la religion est un peu raté mais c'est tellement marrant. Pareil avec le gros qui crie "fuck the federation" ça se passe de traduction : :mrgreen: :

Et la fille qui balance "C'est le mauvais Dieu" avec sa voix... Mort de rire

J'adore aussi les messages de propagandes qui m'avaient bien manqués Very Happy

Génial aussi les jeux d'acteur complètement caricaturés et exagérés Very Happy

Ah bordel, faudrait que y en ai davantage des films comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Starship Troopers 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3   Starship Troopers 3 Icon_minipostMar 14 Oct 2008, 09:02

Je vois que le second degré de la saga fait toujours recette !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Starship Troopers 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3   Starship Troopers 3 Icon_minipostMer 15 Oct 2008, 22:47

C'est normal qu'il soit bien meilleur que le deuxième, c'était pas Paul Verhoeven qu'il avait réaliser.
J'aime bien le SkyMarshall qui est une caricature des présidents américains qui sont + des comédiens que des politiciens. musique

Et le tube du SkyMarshall: "Aujourd'hui est un bon jour pour mourrir", ça vous rappelle pas quelque chose? wink

Par contre c'est dommage qu'on ai pas revu Carmen et Karl.
Et puis il disent que Rico a capturé le cerveau sur la planète P , hors c'est faux c'est le sergent Zimmer qui la capturé.

Voulez vous en savoir plus? : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Starship Troopers 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3   Starship Troopers 3 Icon_minipostSam 18 Oct 2008, 11:54

Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Starship Troopers 3 Empty
MessageSujet: Re: Starship Troopers 3   Starship Troopers 3 Icon_minipostSam 18 Oct 2008, 12:00

Merci, Mr Worf ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
 

Starship Troopers 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Starship Troopers Invasion - le quatrieme du nom
» 4- 7 : Les Karemmas (Starship Down)
» Les créations de fans les plus folles !
» [vosten]Starship Republic
» Starship Obready, le club Star Trek (Canada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Films-