AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Bienvenue à "Nostera en 1000 mots" vous trouverez ses fanfics ici : Nostera en 1000 mots , ou encore dans son widget dans la colone de droite Bienvenue à "Markosamo" et son projet de roman graphique. Vous trouverez les infos ici : Les Anciens Astronautes
Bienvenue à "Msatler" vous trouverez ses fanfics ici : Msatler La trilogie de Msatler

Partagez | 

Comment être Docteur diplomé et reconnu grace à STAR TREK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vrouchka
Commandeur
Commandeur

Féminin Nombre de messages : 705

MessageSujet: Comment être Docteur diplomé et reconnu grace à STAR TREK ?   Ven 03 Nov 2006, 20:38

:o

Le Docteur Djoymi BLAKER, nouvelle détentrice d'un doctorat de l'Université de Melbourne, a fait sa thèse sur Star Trek.

Pour ce faire, elle a visionné près de 700 épisodes (près de 624 heures de visionnages :!: ), effectuée des recherches sur cet univers, étudiée les personnages, décryptée sa "mythologie".

Et son travail a été récompensé.

:arrow: http://www.uninews.unimelb.edu.au/articleid_3626.html/

Embarassed

une petite erreur s'est glissée dans l'adresse web (désolé :!: )

:arrow: http://uninews.unimelb.edu.au/articleid_3626.html/
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Masculin Nombre de messages : 5409

MessageSujet: Re: Comment être Docteur diplomé et reconnu grace à STAR TREK ?   Dim 05 Nov 2006, 15:13

tout à fait Vrouchka, je l'avais mentionné dans les liens rafraichis :lol!: et j'aimerais bien mettre la main sur son travail quand à moi.... tu as des pistes ? Je suppose ( Cool c'est plus qu'évident) qu'on ne doit pas être les seuls à vouloir consulter l'ouvrage.....
Voyageur
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 10671

MessageSujet: Re: Comment être Docteur diplomé et reconnu grace à STAR TREK ?   Dim 05 Nov 2006, 15:18

C'est le genre de chose qui serait drolement intéressant à mettre en consultation libre dans notre futur site (mais traduit avant quand même !! ) wink
vrouchka
Commandeur
Commandeur

MessageSujet: Re: Comment être Docteur diplomé et reconnu grace à STAR TREK ?   Dim 05 Nov 2006, 17:40

pour le moment, je n'ai que l'adresse mise en lien. je vais voir si on peut avoir plus d'infor, par le site de l'université de melbourne, en espérant qu'ils répondront :roll:
Voyageur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Comment être Docteur diplomé et reconnu grace à STAR TREK ?   Dim 05 Nov 2006, 18:09

Vas-y vrouchka, on ne sait jamais, çà peux peut être marcher !! :sunny:
vrouchka
Commandeur
Commandeur

MessageSujet: Re: Comment être Docteur diplomé et reconnu grace à STAR TREK ?   Mar 07 Nov 2006, 21:02

j'ai pris contact avec l'auteur de la thèse. Elle ne l'a pas encore publié, que ce soit en version papier ou sur le net.

Mais elle envisage peut être de la sortie en version papier un de ses jours.

pour plus d'info la concernant :

http://www.djoymibaker.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Comment être Docteur diplomé et reconnu grace à STAR TREK ?   Mar 07 Nov 2006, 22:18

Bon, affaire à suivre !! :sunny:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment être Docteur diplomé et reconnu grace à STAR TREK ?   

Comment être Docteur diplomé et reconnu grace à STAR TREK ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1