Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 votre "surprise"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



votre "surprise" Empty
MessageSujet: votre "surprise"   votre "surprise" Icon_minipostVen 22 Aoû 2008, 18:39

question bizard:

quelle serait pour vous la surprise que pourait vous apporter ST XI ?


Pour ma part, je vois bien une partie de l'équipage original jouer dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

votre "surprise" Empty
MessageSujet: Re: votre "surprise"   votre "surprise" Icon_minipostVen 22 Aoû 2008, 19:31

dans le film on verra deja leonar nimoy (spock au cas ou ^^)et comme autre surprise je ne préfère pas m'imaginer pour ne pas être déçu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

votre "surprise" Empty
MessageSujet: Re: votre "surprise"   votre "surprise" Icon_minipostVen 22 Aoû 2008, 19:46

j'imagine voir Shatner vu la médiatisation qu'il a fait dac

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



votre "surprise" Empty
MessageSujet: Re: votre "surprise"   votre "surprise" Icon_minipostVen 22 Aoû 2008, 20:37

sinon, d'après une rumeur, on pourra y voir Nichelle Nichols.
sur http://www.unificationfrance.com/spip.php?article4755
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

votre "surprise" Empty
MessageSujet: Re: votre "surprise"   votre "surprise" Icon_minipostVen 22 Aoû 2008, 20:40

Citation :
Pour ma part, je vois bien une partie de l'équipage original jouer dans ce film.
[/quote]

Une partie alors parce McCoy et Scotty ne sont hélas plus de ce monde. Ce serait pas mal


La surprise serait qu'il nous liquide d'entrée un des personnages "clé" de la série originale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre "surprise" Empty
MessageSujet: Re: votre "surprise"   votre "surprise" Icon_minipostVen 22 Aoû 2008, 20:53

[quote="zabeth"]
Citation :

La surprise serait qu'il nous liquide d'entrée un des personnages "clé" de la série originale


comment ca ?
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

votre "surprise" Empty
MessageSujet: Re: votre "surprise"   votre "surprise" Icon_minipostVen 22 Aoû 2008, 20:56

[quote="Riker"]
zabeth a écrit:
Citation :

La surprise serait qu'il nous liquide d'entrée un des personnages "clé" de la série originale


Citation :
comment ca ?


Il me semble qu'il est question que quelqu'un remonte du futur pour "faire des changements". Alors d'ici qu'on nous assassine le futur capitaine trublion ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre "surprise" Empty
MessageSujet: Re: votre "surprise"   votre "surprise" Icon_minipostVen 22 Aoû 2008, 21:40

ah... ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre "surprise" Empty
MessageSujet: Re: votre "surprise"   votre "surprise" Icon_minipostSam 23 Aoû 2008, 01:25

Bah moi j’aimerai bien aussi voir quelque acteur des séries
et pourquoi pas Jonathan Archer !
J’ai toujours adoré Scott Bakula !

:amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre "surprise" Empty
MessageSujet: Re: votre "surprise"   votre "surprise" Icon_minipostSam 23 Aoû 2008, 06:18

oui mais de là à trouver yn raport entre ENT et TOS .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre "surprise" Empty
MessageSujet: Re: votre "surprise"   votre "surprise" Icon_minipostSam 23 Aoû 2008, 06:41

Je sais pas moi, un retour dans le passé pendant le filme … ou comme dans Enterprise, pendant qu’ils monte abord de leur vaisseau, il y a le discoure holographique de Jonathan Archer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre "surprise" Empty
MessageSujet: Re: votre "surprise"   votre "surprise" Icon_minipostSam 23 Aoû 2008, 07:23

ah oui... ok.
comme dans le dernière épisode de ENT.
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

votre "surprise" Empty
MessageSujet: Re: votre "surprise"   votre "surprise" Icon_minipostSam 23 Aoû 2008, 11:28

La plus grosse surprise de ce Star Trek selon moi ?

Qu'enfin cette saga ait l'allure d'un blockbuster friqué, des décors grandioses, des milliers de figurants, des scènes d'actions maousses et épique, un scope remplit à rapport d'éléments lyriques et électrifiants !

Oubliez le cachet TV des épisodes précédents !

Le fan de TOS que je suis , ne rêve pas de références à Enterprise , mais bien à TOS... Carol Marcus, Gary Mitchell , Finnegan , Cpt Garrovick ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

votre "surprise" Empty
MessageSujet: Re: votre "surprise"   votre "surprise" Icon_minipostSam 23 Aoû 2008, 11:48

Concernant Archer, je crois qu'il est toujours vivant au moment ou le film se joue !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

votre "surprise" Empty
MessageSujet: Re: votre "surprise"   votre "surprise" Icon_minipostSam 23 Aoû 2008, 12:34

Normalement , Archer meure la veille du lancement de l' Enterprise NCC 1701 en 2245.*

Donc , il est vieux, mais vivant durant l'enfance de James T. Kirk.

Mais vu la réputation de "vilain petit canard" que se traine Enterprise ne comptait pas y voir une moindre référence là dessus.

* C'est une information officielle , dans In Mirror Darkly part. 2 .ENT.4, on voit une biographie de Jonathan Archer dans la banque de données du Defiant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre "surprise" Empty
MessageSujet: Re: votre "surprise"   votre "surprise" Icon_minipostSam 23 Aoû 2008, 15:32

il n'est pas vivant

l'enterprise était lancé avant Kirk
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

votre "surprise" Empty
MessageSujet: Re: votre "surprise"   votre "surprise" Icon_minipostSam 23 Aoû 2008, 16:14

Oui mais Kirk est né en 2233, donc Archer était vivant. Kirk avait 12 ans en 2245. un gamin a même été engagé pour le jouer.

Mais le président Archer a pris sa retraite dans son New York natal, et non dans le fin fond de l'Iowa, Riverside plus précisement. Donc peu de chance de l'imaginer dans le film Laughing

Bio officielle:
http://web.mac.com/mike.sussman/mikesussman/IAMDArcherbio2.html
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

votre "surprise" Empty
MessageSujet: Re: votre "surprise"   votre "surprise" Icon_minipostSam 23 Aoû 2008, 20:54

J'ai lu dans ma canard TV que Kate Mulgrew (Cpt Janeway) était dans le ST XI. Alors là je pige plus, de même ils annoncent que 2 suites sont prévues si succès du 1er qui sortira dans le monde le 8 mai 209.
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

votre "surprise" Empty
MessageSujet: Re: votre "surprise"   votre "surprise" Icon_minipostDim 24 Aoû 2008, 09:16

Ton canard ne serai ce pas TV Cable sattelite hebdo?

J'ai lu cette "info" , j'étais pêté de rire ! Laughing

Là encore peu de chance de voir Kate Mulgrew ou n'importe quel autres acteurs des séries dérivées dans ce film.

Comme je l'ai dit dans une news précédente, Seul Dominic Keating ( Malcolm Reed dans Enterprise ) a passé une audition pour jouer l'oncle de Kirk. Apparement , il n'a pas eut le rôle parce qu'il avait été un acteur d'une série Trek.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

votre "surprise" Empty
MessageSujet: Re: votre "surprise"   votre "surprise" Icon_minipostDim 24 Aoû 2008, 09:33

:yellowalert: : Attention ce topic pourrait très bien dévier vers les rumeurs sur le film ! :yellowalert: :

Merci de conserver le fil conducteur à savoir quelle serait "Votre Surprise" que vous verriez bien dans le prochain film ! :tng:
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

votre "surprise" Empty
MessageSujet: Re: votre "surprise"   votre "surprise" Icon_minipostDim 24 Aoû 2008, 09:41

Ma surprise dans le prochain film ? Tres bonne question !

Et bien ce qui me surprend agreablement à chaques fois ce sont les clin d'oeil aux autres series Star trek.

(attention spoiler pour ceux qui n'ont pas vu nemesis)
Par exemple quand le Capitaine Janeway informe le Capitaine Picard de sa mission.
(Spoiler fini lol)

Donc ma surprise pourrait être qu'au début du film, le Spock de l'ere TNG fasse appel au capitaine Picard pour preparer son voyage dans le temps.
Vu qu'il l'a déjà utilisé pour pour First contact.
Sauf si à l'epoque de TNG voyager dans le temps est aussi facile et rependandu que d'acheter une baguette pour nous Razz
Imaginez, voir dans le meme film le NCC 1701 E et le premier NCC 1701.

Donc ma surprise ça serait ça, avoir une intro du film avec quelques clin d'oeil sympa, pas forcement compliqué pour les non fan, mais cool pour ceux qui connaissent
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

votre "surprise" Empty
MessageSujet: Re: votre "surprise"   votre "surprise" Icon_minipostLun 25 Aoû 2008, 10:02

Vu que Star Trek II semble être la source d'inspiration des scénaristes ( Leonard Nimoy a même révélé que le thème de ce film serait la vengeance ) , il est fort à parier que le film aura beaucoup de surprise à nous offrir.

J'y vois bien la mort de Spock_ Une occasion en or d'offrrir à Leonard Nimoy une sortie digne de ce nom, & des filiations révélées en cours de route. wink

Sur le coup , ça ne serait pas une surprise, mais ça pourrait se réveler fort agréable à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

votre "surprise" Empty
MessageSujet: Re: votre "surprise"   votre "surprise" Icon_minipostLun 25 Aoû 2008, 10:26

moi je pense voir ochi sato parce que dans sa biographie on parle quelle éait sur la meme colonie que kirk quand elle a été attaqué kirk étant le seul survivant avec une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

votre "surprise" Empty
MessageSujet: Re: votre "surprise"   votre "surprise" Icon_minipostLun 25 Aoû 2008, 14:58

Citation :
Buckaroo a écrit:
Vu que Star Trek II semble être la source d'inspiration des scénaristes ( Leonard Nimoy a même révélé que le thème de ce film serait la vengeance ) , il est fort à parier que le film aura beaucoup de surprise à nous offrir.

J'y vois bien la mort de Spock_ Une occasion en or d'offrrir à Leonard Nimoy une sortie digne de ce nom, & des filiations révélées en cours de route. wink

Sur le coup , ça ne serait pas une surprise, mais ça pourrait se réveler fort agréable à mes yeux.
[quote]


Il est déjà mort dans ST II, tu voulais pas qu'il soit ressuscité ?
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

votre "surprise" Empty
MessageSujet: Re: votre "surprise"   votre "surprise" Icon_minipostMar 26 Aoû 2008, 12:36

moi je serais partant pour la mort définitive de spock.ce serait comme cela la fin d'une époque.on aura ainsi assistés à la disparition ou au devenir de tous les personnages clés!!!Et on pourrai redémarrer la franchise totalement au second star trek!!!


:flower: ☀ :flower: ☀ :flower: ☀
Revenir en haut Aller en bas
 

votre "surprise"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "l'Age de Cristal" et "Au Coeur du Temps&quot
» clins d'oeil / hommages / réferences à Star Trek dans la BD
» Sondage pour le nouveau smiley "Borg Power"
» Blousons "Star Trek Generations" à estimer/vend
» choix de l'image pour "hierarchie" 6x10 11 TNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-