Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Rencontre entres membres ( Belgique )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Icon_minipostSam 24 Jan 2009, 21:00

Oui c'est sûr, on a pas d'immenses zone à couvrir. Au pire on se donne un point de rencontre, entre les trois. Ou faire un roulement entre les trois grandes villes ce serait pas mal si on fait ce genre de rencontre plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Icon_minipostSam 24 Jan 2009, 21:04

Oui, ce serait bien dac
Et puis si il y a des français qui habitent pas loin de lille, il y a un train qui va directement jusque Namur
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Icon_minipostSam 24 Jan 2009, 21:46

:yellowalert: : Ma proposition faite dans l'autre topic (celui qui concerne plutôt les français) pour les personnes pouvant venir sur Paris s'applique aussi à nos amis belges !! dac

Si certains peuvent et veulent venir sur Paris, nous les parisiens nous devrions bien pouvoir réussir à les héberger ! wink :yellowalert: :
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Icon_minipostSam 24 Jan 2009, 21:47

Voyageur a écrit:
:yellowalert: : Ma proposition faite dans l'autre topic (celui qui concerne plutôt les français) pour les personnes pouvant venir sur Paris s'applique aussi à nos amis belges !! dac

Si certains peuvent et veulent venir sur Paris, nous les parisiens nous devrions bien pouvoir réussir à les héberger ! wink :yellowalert: :


Héberger, pourquoi pas, j'ai déja dit que je pouvais préter une chambre et réserver pourquoi pas les chambres de passages du foyer wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Saure
Enseigne
Enseigne
Saure

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Icon_minipostLun 02 Mar 2009, 19:00

Salut salut tout le monde ! Je suis p-t un peu en retard mais moi aussi ça m'intéresse ces histoires de rencontre ! Vous ne savez pas à quel point je suis frustrée de ne pas pouvoir discuter de Star Trek avec mon entourage ! Sad Les 3/4 ne connaissent pas ! Fin si ça se fait, faudrait que ça soit pas trop loin (j'ai tendance à me perdre) et si il faut y aller en train, on ne sait pas se donner rendez-vous avec ceux qui habitent à Liège (j'ai tendance à me perdre Sad...) avant de prendre le train?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Icon_minipostVen 10 Avr 2009, 21:02

:yellowalert: : Juste pour info, comme j'ai l'intention d'envoyer ce week end un mail groupé à l'ensemble des membres du forum pour donner des informations d'ordre général, j'en profiterai aussi pour battre le rappel et inviter les divers intéressés à se rapprocher des différents sujets de discuusions créés pour les diiférentes Rencontres possibles à Paris, en France, en Belgique ou au Québec ! :yellowalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Icon_minipostSam 11 Avr 2009, 12:23

Saure a écrit:
Salut salut tout le monde ! Je suis p-t un peu en retard mais moi aussi ça m'intéresse ces histoires de rencontre ! Vous ne savez pas à quel point je suis frustrée de ne pas pouvoir discuter de Star Trek avec mon entourage ! Sad Les 3/4 ne connaissent pas ! Fin si ça se fait, faudrait que ça soit pas trop loin (j'ai tendance à me perdre) et si il faut y aller en train, on ne sait pas se donner rendez-vous avec ceux qui habitent à Liège (j'ai tendance à me perdre Sad...) avant de prendre le train?
Pour ma part, prendre du monde en charge depuis les Guillemins pour faire le voyage en groupe ne me dérange nullement (D'autant que le voyage en groupe serait des plus amusant pour tout le monde, c'est plus fun entre fans que chacun dans son coin...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Saure
Enseigne
Enseigne
Saure

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Icon_minipostVen 17 Avr 2009, 12:02

^^ Génial ! Au moins ça me rassure et en plus ça peut être amusant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Icon_minipostDim 26 Avr 2009, 12:59

Ce que je proposerait, ce serrait que les membres de la région liégeoise se rassemble le samedi 9 pour aller boire un coup ensemble et surtout pour aller en groupe voir Star Trek XI (le tout étant de voir à quelle heure en fonction des séances qui seront programmées... Je surveille tout cela)

Je vais aussi lancer l'appel sur WebTopaze.com, puisque j'y ai aussi des membres de la région Liégeoise et je ne suis pas certains qu'ils soient tous sur cette communauté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité



Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Icon_minipostDim 26 Avr 2009, 13:09

Topaze a écrit:
Ce que je proposerait, ce serrait que les membres de la région liégeoise se rassemble le samedi 9 pour aller boire un coup ensemble et surtout pour aller en groupe voir Star Trek XI (le tout étant de voir à quelle heure en fonction des séances qui seront programmées... Je surveille tout cela)

Je vais aussi lancer l'appel sur WebTopaze.com, puisque j'y ai aussi des membres de la région Liégeoise et je ne suis pas certains qu'ils soient tous sur cette communauté...

Salut Topaze....
Et tu attends quoi pour que tous tes membres soient ici?????? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Icon_minipostDim 26 Avr 2009, 14:00

MMS CRAMPS a écrit:
Et tu attends quoi pour que tous tes membres soient ici?????? cheers
He Ho, faut pas pousser non plus MMS !
Tu sais bien que je n'oblige aucun membre de WebTopaze.com à venir s'inscrire sur le Forum de la communauté... (Ce qui ne m'empêche pas non plus de suggérer le Forum quand on me fait des demandes ciblées)
Chacun est libre de ses choix, tu le sais bien... Toi même, je ne t'ai jamais forcé à t'inscrire ici, tu l'a fait par ta propre volonté.

Ou alors si c'est comme ça, je peux venir me plaindre des membres du Forum qui ont laissés leur compte sur WebTopaze.com à l'abandon..... (He He, comme ça, je te renvois les concernés sur le dos... geek )

Mais là, tu nous fais partir en HS éhonté .... et on risque de se prendre une réprimende de la part de V'Ger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité



Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Icon_minipostDim 26 Avr 2009, 14:02

Sacré Topaze...Bon allez, fin du :hs: :. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Saure
Enseigne
Enseigne
Saure

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Icon_minipostDim 26 Avr 2009, 18:35

Mmmm...Le Samedi 9? ça pourrait aller, enfin je dois encore voir car j'y vais aussi mais avec plein d'autres personnes (dont certains membres de ma famille ^^')...Je peux peut-être essayer de goupiller tout ça ! [Sinon pas grave j'irai deux fois =p]. Bon j'attends des précisions avant d'entreprendre quoi que soit !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Rendez-vous liégeois   Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Icon_minipostMer 29 Avr 2009, 18:34

Voilà, l'appel est lancé sur WebTopaze.com...
http://www.webtopaze.com/ticket_20.html
Citation :
Rendez-vous liégeois
Avec la sortie en salle la semaine prochaine de Star Trek XI, j'ai décidé d'organiser une petite réunion des fans de la région Liégeoise pour aller en groupe voir ce fameux film.

Le programme que je propose est tout simple:
Rendez-vous le 9 dans l'après-midi dans le centre-ville de Liège (l'heure est encore à déterminer en fonction des salles du centre-ville)
Tout le monde assiste à la projection du film et ensuite un pot (chacun payant ses consommations) dans un estaminet proche de la salle pour discuter et partager nos impressions sur le préquel de J.J. Abrams et son implication dans la franchise.

L'horraire reste donc à définir (Je mettrai ce ticket à jour en conséquence), cependant, n'hésitez pas à vous signaler si vous êtes interèssé par cette réunion improvisée....
Il va de soit que cette rencontre n'est pas limitée aux membres de WebTopaze et fans hardcores, tout un chacun est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Saure
Enseigne
Enseigne
Saure

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Icon_minipostMer 29 Avr 2009, 19:06

^^ Bon bon bon, eh bien je répondrai présente Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Icon_minipostMer 29 Avr 2009, 19:19

J'ai vu ça ... LOL

Pour ce qui était de ton interrogation première sur les non-fans de la franchise, je trouve que leur présence serait même un plus dans la discussion...
Puisque ce film est sensé s'adresser à de nouveaux fans potentiels, il sera bon de comparer nos avis respectifs et voir si l'approche de la Paramount est porteuse ou pas...

EDIT: Shanik Mitchell m'a confirmé qu'elle serait sans nul doute présente...


Dernière édition par Topaze le Jeu 30 Avr 2009, 15:05, édité 1 fois (Raison : MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Icon_minipostMar 05 Mai 2009, 23:46

Les horaires sont enfin à disposition:
sur Liège centre, seul le cinéma Palace (Groupe Kinepolis) annonce Star Trek à l'affiche.
La séance étant prévue à 17h00, je propose un ralliement vers 16h30 devant (où à l'intérieur) du cinéma avant de se rendre tous ensembles dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Icon_minipostMer 06 Mai 2009, 06:55

Normalement je travaille mais je vais essayer de me libérer

\\// Longue vie et c'est aujourd'huiiiiiiii
Pascal
www.uss.saga.be
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Icon_minipostSam 09 Mai 2009, 11:37

INFORMATION DE DERNIÈRE MINUTE:
Une rangée centrale nous a été spécialement réservée en Drop VIP pour l'occasion par le responsable du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Icon_minipostSam 09 Mai 2009, 21:57

Et bien voilà...
2 participants.

C'était le dernier évènement public organisé par WebTopaze.com
Cela ne sert à rien de prévoir les choses en grand comme je l'avais fait... Cela ne semble pas intéresser réellement grand monde contrairement à ce que certains disent.

Dorénavant ce ne sera plus que des rencontres privées avec des membres triés sur le volet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité



Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Icon_minipostSam 09 Mai 2009, 22:11

Vraiment désolé pour toi!!! L'altruisme paye de moins en moins malheureusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres membres ( Belgique )   Rencontre entres membres ( Belgique ) - Page 2 Icon_minipostLun 11 Mai 2009, 15:56

Je suis vraiment désolé pour toi Topaze que les choses n'aient pas été à la hauteur de la préparation que tu avais fais pour cet évènement. geek
J'en sais quelque chose de ce que peux demander la préparation et l'organisation d'un moment comme celui-là vu les efforts que çà m'a personnellement demandé pour organiser çà sur Paris. :roll:
J'espère quand même que tu as bien profité du film et que ce malentendu ne t'a pas gâché ton plaisir de visionner enfin le film ! wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entres membres ( Belgique )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ST 11 en Belgique
» Problème en Belgique
» La méga-soirée dans le Sud Belgique:février ou mai 2009
» Diffusion en Belgique ??????
» Présent à la FATS en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Rencontres entre membres-