Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition Empty
MessageSujet: Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition   Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition Icon_minipostVen 01 Aoû 2008, 18:24

Je viens de trouvé une nouvelle pétition, pour le mécénat de la part de la "Paramount" en vu de l'organisation d'un meeting Star Trek en mai 2009.

http://www.lapetition.be/en-ligne/mcnat-pour-meeting-star-trek-2676.html

Êtes vous au courant de cette pétition et de l'organisation de ce meeting ? quelqu'un a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition Empty
MessageSujet: Re: Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition   Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition Icon_minipostVen 01 Aoû 2008, 18:42

Merci pour ce lien vrouchka !! dac

Personnellement j'ai signé !! cheers

Et pour associer l'utile à l'agréable, j'ai laissé un lien vers notre forum ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition Empty
MessageSujet: Re: Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition   Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition Icon_minipostVen 01 Aoû 2008, 18:51

l'idée d'un méga meeting pour la sortie du film est séduisante ! Mais je serais curieuse de connaitre un peu mieux les organisateurs !

Mais tu as raison, il serait sympa qu'il nous connaissent aussi aplo
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition Empty
MessageSujet: Re: Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition   Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition Icon_minipostVen 01 Aoû 2008, 21:01

Ca y'est je l'ais signé! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition Empty
MessageSujet: Re: Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition   Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition Icon_minipostSam 02 Aoû 2008, 06:49

si c'est le Pascal de USS Saga c'est déjà un bon signe...

_________________
on ne me résiste pas...  
Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition P1010010  Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition Empty
MessageSujet: Re: Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition   Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition Icon_minipostSam 02 Aoû 2008, 07:20

Reine Jojo a écrit:
si c'est le Pascal de USS Saga c'est déjà un bon signe...
Ouiais, il a l'air plutot efficace et sympa !

Par contre, l'auteur est un certain Carl Vanhaes de Vieux Genappe ! Je n'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition Empty
MessageSujet: Re: Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition   Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition Icon_minipostMar 05 Aoû 2008, 06:32

banane je viens de la signer moi aussi !!!!! danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition Empty
MessageSujet: Re: Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition   Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition Icon_minipostLun 25 Aoû 2008, 08:54

Salut les amis, je suis celui qui a créé cette pétition, Carl Vanhaes de Vieux Genappe (près de Bruxelles), et merci à Vrouchka de l'avoir postée dans ce forum: grâce à cela j'ai découvert le site et me suis bien entendu inscrit immédiatement!! Enfin un site Star Trek qui a l'air de compter plus que 2 membres ;-)
Oui nous sommes (au moins) trois: Fred qui est un master en organisation de soirées ici en Belgique (il a le matos et tous les ingrédients Star Trek), Pascal de USS Saga, Didier et bien d'autres...
Franchement, on ne pense pas obtenire de support financier de Paramount, à moins de présenter au moins quelques centaines de signatures sur cette pétition. Mais je ne vous cacherai mon astuce: glaner un maximum de signatures, et donc d'email, et faire la soirée de toute façon. Nous pouvons rentrer dans nos frais à partir de 80-100 personnes environ. Nous n'y sommes pas encore mais je ne désespère pas.
Je peux vous dire une chose: les 3 soirées déjà organisées par notre ami Fred étaient parfaites du point de vue technique - soirée dansante avec matériel pro, expo Star Trek grâce aux différents membres/amis fans de la série, et projection grand écran de passages des séries/films pendant la soirée, plus quizz au public par l'organisateur au micro. Et bien sûr l'agrément de se rencontrert tous en uniforme des différentes séries/époques (moi, c'est TOS avec l'uniforme de Spock, ou alors Picard pour TNG). Pour une idée de l'ambiance, allez voir le site - non mis à jour - de Fred: http://www.kokoom.com/fredwood/
...et signez cette pétition, de plus en plus nombreux. La date n'est pas encore décidée mais, suivant le résultat d'un vote sur votre site, ce sera probablement en février ou mai 2009.
Longue Vie et Prospérité.

Carl
Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition 191813
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Enseigne
Enseigne
Moona

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 43
Date d'inscription : 09/07/2008

Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition Empty
MessageSujet: Re: Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition   Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition Icon_minipostMer 15 Oct 2008, 07:18

N'hésite pas à nous tenir informés de la date. Je ne sais pas si vous pourrez choisir entre février et mai 2009, si c'est le cas, ça serait peut-être mieux en février car tout début mai, il y a déjà la convention en Allemagne.

En tout cas, c'est une bonne idée, tout ça!

En espérant pouvoir être de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition Empty
MessageSujet: Re: Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition   Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition Icon_minipostMer 15 Oct 2008, 08:32

J'avais signé, mais point laissé de message ici pour le dire ..... voila qui est chose faite !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition Empty
MessageSujet: Re: Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition   Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition Icon_minipostSam 01 Nov 2008, 15:25

Je l'ai également signée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition Empty
MessageSujet: Re: Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition   Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition Icon_minipostMer 04 Fév 2009, 18:02

Merci pour le lien. Je suis allé le signer aussitôt.
A quand un grand évènement Star Trek en Europe?
Messieurs de la Paramount, nous vous attendons les bras ouverts.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
ObsydiaN
Lieutenant
Lieutenant
ObsydiaN

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Date d'inscription : 03/01/2009

Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition Empty
MessageSujet: Re: Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition   Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition Icon_minipostMer 04 Fév 2009, 18:23

Je l'avais déjà signé mais si c'est possible je la réassignerai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/ObsydiaN
 

Mécénat pour un meeting Star Trek ! Pétition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauvons Star Trek.com
» A quand Star Trek 4 ? Petition pour enfin voir la suite !
» Pétition en ligne pour avoir du roman Star Trek traduit en français
» Pétition pour la publication de l'univers étendu littéraire Star Trek en français
» Pétition en ligne pour avoir du comics Star Trek traduit en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LA COMMUNAUTÉ FRANCOPHONE STAR TREK :: Notre Communauté :: Rencontres entre membres-