Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Votre fréquence de visionnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment appréciez vous les séries Star Trek ?
- 1 ou 2 épisodes par semaine
Votre fréquence de visionnage 07107%Votre fréquence de visionnage 0910
 7% [ 1 ]
- 5 épisodes par semaines
Votre fréquence de visionnage 071029%Votre fréquence de visionnage 0910
 29% [ 4 ]
- 1 ou 3 épisodes par jours
Votre fréquence de visionnage 071014%Votre fréquence de visionnage 0910
 14% [ 2 ]
- 1 épisode de temps en temps
Votre fréquence de visionnage 071014%Votre fréquence de visionnage 0910
 14% [ 2 ]
- 1 saison en 1 mois
Votre fréquence de visionnage 07107%Votre fréquence de visionnage 0910
 7% [ 1 ]
- Autre visionnage ( précisez)
Votre fréquence de visionnage 071029%Votre fréquence de visionnage 0910
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Votre fréquence de visionnage Empty
MessageSujet: Votre fréquence de visionnage   Votre fréquence de visionnage Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 17:41

[color=cyan]EDIT d'Archy[/color]
[color=cyan]Titre original du sujet :[/color]
[color=cyan]Comment appréciez vous les séries Star Trek ? [/color]
[color=cyan](modifié pour davantage de clarté en : [color=red]votre fréquence de visionnage[/color])[/color]
[color=cyan]reprise du sujet :[/color]


Pour ne pas faire un H.S, j'ai donc créé ce sondage.

Je me demandais quel était votre façon de découvrir ou redécouvrir la Franchise Star Trek. ? Es que vous avez un épisode d'une série en particulier que vous avez vu plus de 10 fois ? Quel est votre épisode culte ?

Mon visionnage est a peu prés de 4 à 5 par semaine ^^.

Ma fréquence visionnage est plus exactement de 2 à 3 fois le même épisode dans une fréquence 2 ou 3 mois. 1 fois pour apprécier l'histoire, une fois pour analyse plus approfondi si l'épisode ma vraiment plu et encore une fois en Vo si l'épisode ma vraiment, vraiment plus

Et là je fais un surplus qui me fait ranger mon coffret dans ma Dvdthéque, pour en quelque sorte oublier et mieux apprécier plusieurs mois plus tard

C'est ce que j'ai fais pour Enterprise, j'ai avalé les 4 saisons en 5 mois et ressorti qu'à peine hier soir un épisode au hasard de la S2 soit presque 7 mois plus tard.

Mon épisode culte est pour moi pour le moment dans la série Enterprise, il s'agit du triptyque épisode The Forge / Awakening / Kir'shara que j'ai du voir au moins 6 fois depuis que j'ai la série.


Dernière édition par CelikaArcher le Sam 26 Juil 2008, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Votre fréquence de visionnage Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de visionnage   Votre fréquence de visionnage Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 17:49

Pour ma part, je peux regarder toutes une saison de n'importe quel épisode de suite, ou ne plus toucher un dvd pendant X mois...
Mais il y a des épisodes que j'aime regarder quand je suis en manque Laughing

Dernièrement, j'ai regarder Star Trek Generation, et depuis quelque jours, une envie me prend de regarder Terre Inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Votre fréquence de visionnage Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de visionnage   Votre fréquence de visionnage Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 18:08

Du lundi aux vendredi,un épisode par jour de chacune des séries Star Trek qui sont diffusé sur Space,toute sauf une DS9 n'y est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre fréquence de visionnage Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de visionnage   Votre fréquence de visionnage Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 18:41

J'ai voté une saison par moi, mais c'est le stricte minimum syndical au quel je m'abonne (vu que je peux me passer deux trois DVD par nuits par pure plaisir (ou simplement quand rien ne me plait à la TV))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Votre fréquence de visionnage Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de visionnage   Votre fréquence de visionnage Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 19:41

J'ai voté autre visionnage, car je regarde les épisodes ou un film, dans n'importe quel ordre, n'importe quand (le soir de préférence), certaine fois qu'une partie de l'épisode, en VO ou en français, pour me rappeler tel ou tel détail, ou une réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre fréquence de visionnage Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de visionnage   Votre fréquence de visionnage Icon_minipostSam 26 Juil 2008, 23:00

J'ai voté cinq épisodes par semaine, cela du lundi au vendredi, c'est ce que j'ai toujours fait lorsque je découvrais les séries Star Trek une à une, et dans l'ordre.

Actuellement, les ayant toutes vues, (sauf STAS que je ne regarde qu'occasionnellement), je revois de temps à autre un épisode de l'une ou l'autre des séries. Ces derniers temps, ce serait plutôt la série classique qui l'emporterait ! :vaisseau3:

Les épisodes que j'ai le plus vus sont surtout ceux de Next Generation, ma série préférée. Mais il y en a aussi beaucoup de STOS.

La prochaine série Star Trek que je compte revoir entièrement à raison d'un épisode par soir sera DS9, mais il faut d'abord que je finisse de revoir ceux de Babylon 5 ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Votre fréquence de visionnage Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de visionnage   Votre fréquence de visionnage Icon_minipostDim 27 Juil 2008, 09:51

Mon rythme est de 1 à 3 épisodes par jour en suivant la chronologie des différents séries. J'intercale un épisode DS9 entre deux de Voyager par exemple, ou vice versa.. DS9, je fais durer le plaisir le plus longtemps possible.

Il n'y a que TOS que je ne regarde pas dans l'ordre de diffusion, mais dans l'ordre de tournage. Croyez moi, ça fait une sacrée différence.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Votre fréquence de visionnage Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de visionnage   Votre fréquence de visionnage Icon_minipostDim 27 Juil 2008, 11:56

Alors moi de mon côté mon rythme a beaucoup changé ces derniers mois, quand je me suis aperçu que j'avalais un peu trop vite les saisons et les différentes séries. affraid

Auparavant c'était plutôt 1 épisode chaque soir, mais quand je me suis aperçu que j'arriverai assez vite au bout de toutes les séries Star Trek, j'ai voulu ralentir et alterner avec d'autres séries comme Galactica BattleStar 1980, l'Age de cristal, Cosmos 1999 et Dr Who. wink

Donc du coup maintenant je dirais quelques épisodes chaque semaine mais pas + ! geek

Comme çà je mettrais + de temps avant d'arriver à la dernière saison de Enterprise et je profiterai ainsi + longtemps de saisons que je ne connais pas ! banane
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Votre fréquence de visionnage Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de visionnage   Votre fréquence de visionnage Icon_minipostDim 27 Juil 2008, 15:07

scratch moi je me suis calmer je regarde rarement st!!
je regarde quand j'en est envie!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre fréquence de visionnage Empty
MessageSujet: Re: Votre fréquence de visionnage   Votre fréquence de visionnage Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 09:02

Etant donné que j'ai déjà vu plusieurs fois toute la franchise, j'en suis à 1 ou 2 épisodes par semaine.
Film ou séries, c'est aléatoire et c'est des épisodes dans le désordre, je ne me fais plus de semaines entières sur 1 seule série...
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre fréquence de visionnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» visionnage --- le quoi ?
» Visionnage de ST XI sur le chat
» Visionnage de ST XI sur le chat
» Visionnage de Galaxy quest
» retranscription des scéance de visionnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-