Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Buckaroo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Buckaroo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buckaroo   Buckaroo - Page 2 Icon_minipostVen 11 Juil 2014, 21:02

Ce matin, j'ai relu le petit tract de Yves Raducka sur Star Trek into Darkness. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais, toute ma vie a subitement défilée devant mes yeux. J'ai vraiment cru que j'allais faire une NDE. Immédiatement, j'ai constaté que j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue Buck.  wink 

Eh bien voilà qui est fait à présent. Au plaisir de te relire cher ami.  Very Happy 

Buckaroo a écrit:

Je me passionne pour Star Trek , que se soit son concept ,, ses personnages , son histoire ,y compris celle de ses coulisses. De ce phénomène pop culturel qui  existe autour , le fun qu'elle me procure & les idées folles et baroques , souvent rempli de sens avec lesquelles je m'enivre chaque soir de ma vie.

S’enivrer, il n'y a rien de tel dans la vie.

Buckaroo a écrit:

Bon je suis un vieux briscar des forums Trek & je n'ai qu'une envie partagé ma passion , mes connaissances encyclopédiques sur Star Trek .

Ah, tu es un vieux briscard des forums. Moi, je suis une vieille barrique de chez Auchan, à l'occasion.

 fume    wink

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Buckaroo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buckaroo   Buckaroo - Page 2 Icon_minipostDim 13 Juil 2014, 13:22

Encyclopédique, je me suis laissé dire mon cher Buck, qu'il n'est pas possible que tu n'aies jamais eu dans ton enfance ce fameux 45 tours que nous avons tous eu à l'école.



 boire
Revenir en haut Aller en bas
 

Buckaroo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Reponse à Buckaroo (débat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-