Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 début de STXI (scène 1 à 4 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



début de STXI (scène 1 à 4 ) Empty
MessageSujet: début de STXI (scène 1 à 4 )   début de STXI (scène 1 à 4 ) Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 11:03

INFOS EN PROVENANCE DU SITE UNIFICATION FRANCE :
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article4688

scène 1:
A la surface de vulcain, scène sans dialogue,décor rocailleux, Sarek et Armanda Grayson bercent un bébé spock.

scène 2:
plan 1:
Nous sommes 25 ans avant l'enterprise. Nous voyons un vaisseau pré-fédération, surement l'USS Kelvin. Le plan commence à l'arriere du vaisseau pour le révéler tournant autour d'un soleil. Effet dynamique. (le vaisseau a l'air agressif mais restent un vaisseau de st (soucoupe, nacelles))
plan 2:
Nous voyons l'interieur du vaisseau, ambiance très sombre. (d'après JJ Abrams, il s'agit ici de créer un sentiment de passage du temps entre les différentes périodes de Starfleet.

scène 3:
Nous sommes dans un hangar avec, au centre, une centaine de cadets de starfleet et une paire de navette dans le fond.Une voix off appelle les cadets et les assigne à leur vaisseaux respectifs . Le plan est énorme, mais éparpillé.Les cadets sont anxieux de rejoindre leur assignements . Les navettes se remplissent . Nous sommes toujours sur un plan d'ensemble. On entend la voix appelé Leonard Mc Coy pour l' Enterprise . On est sur Uhura et elle est appelée.. sur un autre vaisseau. On est sur le jeune Kirk ( Chris Pine) qui se demande pourquoi on n'a pas appelé son nom. Apparemment Kirk à des problèmes et il n'est pas très heureux de sa situation. Nous retrouvons Uhura avec Spock, elle évoque sa déception de ne pas être de l' Enterprise. Zoe Saldana ne ressemble pas à l'Uhura que nous connaissons. Elle semble jeune et affamée, confiante et décidée. Et Spock … Il est parfait.

scène 4:
Nous nous retrouvons sur la passerelle de l'enterprise avec Pike au commandes et Sulu à la navigation.


voilà, voilà, ...pour les unniformes, il semble que nous avons droit à un mélange de trek classique avec du moderne...et à ce qu'il parrait, l'effet serait prenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

début de STXI (scène 1 à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: début de STXI (scène 1 à 4 )   début de STXI (scène 1 à 4 ) Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 11:56

Merci beaucoup Riker !
Mais comment sait-tu tout cela ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



début de STXI (scène 1 à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: début de STXI (scène 1 à 4 )   début de STXI (scène 1 à 4 ) Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 12:18

j'ai trouver tout ca sur un site. faudra que je retrouve l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

début de STXI (scène 1 à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: début de STXI (scène 1 à 4 )   début de STXI (scène 1 à 4 ) Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 12:22

En tout cas c'est très gentil de ta part de le poster. Cela nous donne un petit aperçu de ce qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



début de STXI (scène 1 à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: début de STXI (scène 1 à 4 )   début de STXI (scène 1 à 4 ) Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 12:50

Merci; dès que j'ai du nouveau, je compléterai.

Mais tu en pense quoi de ce début de film ?

perso, même si 4 scène c'est un peu light pour tester, je pense que c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

début de STXI (scène 1 à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: début de STXI (scène 1 à 4 )   début de STXI (scène 1 à 4 ) Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 13:36

C'est vrai que cela me semble un peu leger, mais il faut voir ce que cela donne au cinéma, et le temps que va prendre ces scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

début de STXI (scène 1 à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: début de STXI (scène 1 à 4 )   début de STXI (scène 1 à 4 ) Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 13:37

Effectivement, c'est alléchant !

J'ai retrouvé la source de ses infos, en direct d'Unification : wink

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article4688

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Invité
Invité



début de STXI (scène 1 à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: début de STXI (scène 1 à 4 )   début de STXI (scène 1 à 4 ) Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 14:03

ok, merci pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

début de STXI (scène 1 à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: début de STXI (scène 1 à 4 )   début de STXI (scène 1 à 4 ) Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 20:18

sulu au commande? Shocked

je croyais qu'il n'y était pas au début de TOS. scratch
enfin c'est ce que j'avais cru comprendre, je confonds avec chekov peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

début de STXI (scène 1 à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: début de STXI (scène 1 à 4 )   début de STXI (scène 1 à 4 ) Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 20:52

Oui, tu confonds, le personnage de Chekov avait été rajouté à la saison 2, me semble-t-il, car la Pravda avait râlé comme quoi il n'y avait pas de Russe dans l'équipage.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Invité
Invité



début de STXI (scène 1 à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: début de STXI (scène 1 à 4 )   début de STXI (scène 1 à 4 ) Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 21:46

Tu viens de m'aprendre un truc..
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

début de STXI (scène 1 à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: début de STXI (scène 1 à 4 )   début de STXI (scène 1 à 4 ) Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 23:25

Mon cher Riker, merci de nous avoir donné ces infos, toutefois je te demanderais si tu as l'intention de continuer à mettre d'autres infos en copier-coller en provenance de ce site de bien indiquer au début de tes messages la mention suivante :

Riker a écrit:
INFOS EN PROVENANCE DU SITE UNIFICATION FRANCE :
http://www.unificationfrance.com/spip.php?article4688

C'est important merci ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

début de STXI (scène 1 à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: début de STXI (scène 1 à 4 )   début de STXI (scène 1 à 4 ) Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 00:29

Je trouve ces premières scènes intéressantes. Voyons voir ce que va donner la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



début de STXI (scène 1 à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: début de STXI (scène 1 à 4 )   début de STXI (scène 1 à 4 ) Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 09:59

Oui, ca promait...(mais on ne vas pas jugez sur seulement 4 scènes !!!

Citation :
Mon cher Riker, merci de nous avoir donné ces infos, toutefois je te demanderais si tu as l'intention de continuer à mettre d'autres infos en copier-coller en provenance de ce site de bien indiquer au début de tes messages la mention suivante :

Ok, c'est noté cher administrateur.

(même si le lien avait était donné après Cool
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

début de STXI (scène 1 à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: début de STXI (scène 1 à 4 )   début de STXI (scène 1 à 4 ) Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 12:02

Riker a écrit:
Oui, ca promait...(mais on ne vas pas jugez sur seulement 4 scènes !!!
Certes, non ! Mais moi qui rumine depuis le début un avis négatif sur ce futur Star Trek, je me dis que... peut-être... gros peut-être... fume
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



début de STXI (scène 1 à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: début de STXI (scène 1 à 4 )   début de STXI (scène 1 à 4 ) Icon_minipostDim 13 Juil 2008, 12:16

moi aussi, mais alors un peut étre énorme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

début de STXI (scène 1 à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: début de STXI (scène 1 à 4 )   début de STXI (scène 1 à 4 ) Icon_minipostVen 18 Juil 2008, 11:47

C'est Harry Kwoles , le big boss du site Ain't It Cool qui fut invité par JJ Abrams lui même, à venir dans la salle de montage.

Knowles a vu en tout 7 minutes de métrage en montage préliminaires.
Les scènes décrites plus haut.

Knowles n'est pas à proprement parler un fan de Star Trek, dans son article , il se dit impressioner par ce qu'il a vu.

Tout paraît réaliste et fonctionnelle, même les costumes très proche de la Série Originale. Il compare ce sentiment de fonctionnalité à l'impression que lui avait faite la base rebelle de Hoth dans The Empire Strike Back. On ne peut pas trouver meilleur référence!

La scène 3 est la plus intéressante de toute. Knowles en a vu un montage alterné . La séquence est énorme , on se croirait à Pearl Harbour. La scéne se focaliserait ensuite sur Bones qui aiderait Kirk à monter incognito dans une navette. La scène serait drôle , sans être ridicule. Karl Urban y est paraît il aussi génial que DeForrest Kelley.. Bougon , moralisateur et meilleur ami de Kirk.

Cette scène en dit long sur les intentions de JJ Abrams. Parce que c'est ça La Série Originale: l'amitié indéflectible qui lie ces trois personnages. Si JJ parvient à capturer cela , il aura accompli sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



début de STXI (scène 1 à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: début de STXI (scène 1 à 4 )   début de STXI (scène 1 à 4 ) Icon_minipostVen 18 Juil 2008, 21:50

J'avais déjà posté ces scènes mais elles étaient (très) résumés. Merci Riker de nous les filer avec davantage de précisions dac

Par contre attention, il ne s'agit pas du début du film. Ce ne sont pas les quatre premières scènes. Elles ont été choisies "au hasard" par Abrams. Il a en fait montré les scènes qui étaient terminés, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



début de STXI (scène 1 à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: début de STXI (scène 1 à 4 )   début de STXI (scène 1 à 4 ) Icon_minipostVen 18 Juil 2008, 21:53

JeanLucPicard a écrit:
Par contre attention, il ne s'agit pas du début du film. Ce ne sont pas les quatre premières scènes. Elles ont été choisies "au hasard" par Abrams. Il a en fait montré les scènes qui étaient terminés, ou presque.

Merci de la precision Jean luc dac
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

début de STXI (scène 1 à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: début de STXI (scène 1 à 4 )   début de STXI (scène 1 à 4 ) Icon_minipostSam 19 Juil 2008, 06:17

Merci pour ses infos. Pour ma part, contrairement à Robby, j'attends de voir la suite pour me prononcer l'avenir de Star Trek. Mais libre à toi Robby, je souhaite seulement qu'il ne s'agirat pas d'un flop de plus. Vu le temps qu'il mettent pour la préparation du film, c'est a souhaiter. J'ai quand même quelques craintes ! JJ Abrams a t il bien compris "l'esprit de Star Trek" ?

Riker a écrit:

scène 4:
Nous nous retrouvons sur la passerelle de l'enterprise avec Pike au commandes et Sulu à la navigation.


scratch
Je me trompe peut être, mais il me semblais que Sulu avait commencer sa carrière sur l'Entreprise le jour même de L'arrivée de Kirk à bord, comme capitaine ? !
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

début de STXI (scène 1 à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: début de STXI (scène 1 à 4 )   début de STXI (scène 1 à 4 ) Icon_minipostSam 19 Juil 2008, 06:23

C'est effectivement ce qui est dit dans "Enterprise : la première mission", de Vonda McIntyre.

Que ce bouquin soit considéré comme canon ou non, je crois qu'on peut le balancer à la poubelle au niveau de la cohérence de l'univers Star Trek. Evil or Very Mad
Dommage, car ce bouquin est pas mal du tout, je trouve.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Invité
Invité



début de STXI (scène 1 à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: début de STXI (scène 1 à 4 )   début de STXI (scène 1 à 4 ) Icon_minipostSam 19 Juil 2008, 09:20

On peut le trouver ou ce bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

début de STXI (scène 1 à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: début de STXI (scène 1 à 4 )   début de STXI (scène 1 à 4 ) Icon_minipostSam 19 Juil 2008, 09:24

il est régulièrement en vente sur ebay. avec un peu de chance, tu en trouvera en ce moment !

sinon, pour tout ce qui est livre sur Star Trek, une adresse web a garder en mémoire c'est http://www.uss-saga.be/. en plus, il passe de temps à autres sur Paris pour des salons.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

début de STXI (scène 1 à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: début de STXI (scène 1 à 4 )   début de STXI (scène 1 à 4 ) Icon_minipostSam 19 Juil 2008, 11:57

vrouchka a écrit:
Pour ma part, contrairement à Robby, j'attends de voir la suite pour me prononcer l'avenir de Star Trek. Mais libre à toi Robby, je souhaite seulement qu'il ne s'agirat pas d'un flop de plus.
Mais je suis dans le même cas que toi, Vrouchka. wink J'ai simplement dit que ces premières scènes me paraissaient pas si mal que ça. J'attends de voir la suite, moi aussi ! dac
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



début de STXI (scène 1 à 4 ) Empty
MessageSujet: Re: début de STXI (scène 1 à 4 )   début de STXI (scène 1 à 4 ) Icon_minipostSam 19 Juil 2008, 12:51

merci pour l'adresse dac
Revenir en haut Aller en bas
 

début de STXI (scène 1 à 4 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» STXI - Blu-Ray et DVD (bande-annonce et bonus)
» Sondage, les incohérences potentielles dans STXI important ?
» Behind The Scene...
» Scène Supprimée [Orbital Skydiving]
» Quelle est votre scène préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-