Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Fantaisies martiennes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Fantaisies martiennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisies martiennes ?   Fantaisies martiennes ? - Page 2 Icon_minipostSam 18 Oct 2008, 15:56

cheers voila je suis la !!
je suis unpeut occuper mais des que j'ai 5 minutes je fait le rattrapage!!!
dac
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Fantaisies martiennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisies martiennes ?   Fantaisies martiennes ? - Page 2 Icon_minipostDim 19 Oct 2008, 08:52

martok a écrit:
cheers voila je suis la !!
je suis unpeut occuper mais des que j'ai 5 minutes je fait le rattrapage!!!
dac
D'accord Chancelier. Prends ton temps et dis-moi ensuite quel est ton point de vue sur ces fameuses anomalies martiennes, même si je pense le deviner un peu... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Fantaisies martiennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisies martiennes ?   Fantaisies martiennes ? - Page 2 Icon_minipostDim 19 Oct 2008, 12:19

cheers bien je viens de faire mon rattrapage
comme je l'ai toujour dit ils caches des choses!!!
mais comme dans toutes ces histoires il y a de l'intox!!
un savant melange de vrais et de faux!!!!!

le méme type de photos traine sur le net mais la sur la lune!!!
vrais faux bonne question!??,!!!!! scratch
le debat et ouvert donc a voir!!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Fantaisies martiennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisies martiennes ?   Fantaisies martiennes ? - Page 2 Icon_minipostDim 19 Oct 2008, 12:37

De la glace sur Mars

La semaine dernière la sonde Phoenix posée depuis le 25 mai sur Mars avait récolté une matière blanche assez énigmatique. Les scientifiques hésitaient alors entre glace et sel, aujourd’hui ils sont sûrs : il y a de la glace sur Mars. D’après les indications données par la NASA, les morceaux recueillis par Phoenix étaient de l’eau gelée. Les chercheurs ont alors demandé à Phoenix de creuser plus profondément, mais le bras robotisé s’est coincé. Il s’agit d’une simple mesure de sécurité, le sol est trop dur et cela pourrait endommager le mécanisme. Un soucis qui confirme la présence de glace sur Mars, le sol situé juste sous le niveau de la tranchée est complètement gelé.

Source : futura-sciences

Photo : Les traces de glace de la planète Mars. Crédit : Nasa/JPL-Caltech/University of Arizona/Texas A&M University/Nasa Ames Research Center
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Fantaisies martiennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisies martiennes ?   Fantaisies martiennes ? - Page 2 Icon_minipostDim 19 Oct 2008, 15:04

Et quand la machine aura fait fondre cette glace,ça libérera l'oxygene qui permettra de terraformer la planète wink : :mrgreen: :
Fantaisies martiennes ? - Page 2 Water-mars
"connection Total Recall"

ou il y a des trace qu'une civilisation martienne a pu exister sur mars ce qui expliquerais le fameux visage,ou c'est ube formation naturelle faite par le vent martien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Fantaisies martiennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisies martiennes ?   Fantaisies martiennes ? - Page 2 Icon_minipostMar 21 Oct 2008, 08:01

MapleDog a écrit:
ou il y a des trace qu'une civilisation martienne a pu exister sur mars

Hum, çà, çà reste encore à démontrer ! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Fantaisies martiennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisies martiennes ?   Fantaisies martiennes ? - Page 2 Icon_minipostMar 21 Oct 2008, 08:32

MapleDog a écrit:
ou il y a des trace qu'une civilisation martienne a pu exister sur mars ce qui expliquerais le fameux visage,ou c'est ube formation naturelle faite par le vent martien.
Oh, mais je crois que MapleDog ne se mouille pas trop... : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Fantaisies martiennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisies martiennes ?   Fantaisies martiennes ? - Page 2 Icon_minipostMar 21 Oct 2008, 10:38

Robby a écrit:
MapleDog a écrit:
ou il y a des trace qu'une civilisation martienne a pu exister sur mars ce qui expliquerais le fameux visage,ou c'est ube formation naturelle faite par le vent martien.
Oh, mais je crois que MapleDog ne se mouille pas trop... : :mrgreen: :

Oui tu as raison, j'avais mal interprêté son message ! geek
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Fantaisies martiennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisies martiennes ?   Fantaisies martiennes ? - Page 2 Icon_minipostMar 21 Oct 2008, 14:03

Robby a écrit:
MapleDog a écrit:
ou il y a des trace qu'une civilisation martienne a pu exister sur mars ce qui expliquerais le fameux visage,ou c'est ube formation naturelle faite par le vent martien.
Oh, mais je crois que MapleDog ne se mouille pas trop... : :mrgreen: :
Tu sais qu'un chien mouillé,ça sent pas bon. : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Fantaisies martiennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisies martiennes ?   Fantaisies martiennes ? - Page 2 Icon_minipostMer 22 Oct 2008, 18:11

Voiçi quelques site que j'ais "bookmarquer" dans un groupe yahho que j'ais
http://pagesperso-orange.fr/artivision/
http://www.chez.com/ahb/secret.htm
http://www.infomysteres.com/

Si ce n'était des fabulateurs/faussaires qui font de faux témoignages et photos truquer le gens pourrais croire a l'existance des OVNIs aux lieu de rire de ceux qui croit qu'il y a des vies extra terrestres avec un technologie plus avancer que la notre.

PS Est-ce que j'me suis assez mouillé maintenant? lang
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Fantaisies martiennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisies martiennes ?   Fantaisies martiennes ? - Page 2 Icon_minipostMer 22 Oct 2008, 19:05

MapleDog a écrit:
Voiçi quelques site que j'ais "bookmarquer" dans un groupe yahho que j'ais
http://pagesperso-orange.fr/artivision/
http://www.chez.com/ahb/secret.htm
http://www.infomysteres.com/

Si ce n'était des fabulateurs/faussaires qui font de faux témoignages et photos truquer le gens pourrais croire a l'existance des OVNIs aux lieu de rire de ceux qui croit qu'il y a des vies extra terrestres avec un technologie plus avancer que la notre.

PS Est-ce que j'me suis assez mouillé maintenant? lang

Qu'ils y aient une vie extraterrestre c'est sûr, qu'elle soit composé de carbone c'est encore très certain, qu'elle ait une technologie supérieur à la notre c'est fort possible (nous sommes une espèce très jeune), qu'elles puissent nous rendre visite est fort possible grâce à leur avance technologique, mais la seule raisons qui les pousserait à nous rendre visite celà serai pour nous étudier donc pas de contact d'égual à égual (du moins pour le moment), et enfin la question de savoir si il y a d'autre espèce humanoïde n'obtiendra jamais de réponse à moins qu'elle entre en contact avec nous (Une vie longue et propère :spock: Fantaisies martiennes ? - Page 2 645123 : :mrgreen: : )
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Fantaisies martiennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisies martiennes ?   Fantaisies martiennes ? - Page 2 Icon_minipostJeu 23 Oct 2008, 06:07

D'accord les amis, mais ici nous parlons seulement des anomalies martiennes et rien d'autre, donc on revient au sujet. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Fantaisies martiennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisies martiennes ?   Fantaisies martiennes ? - Page 2 Icon_minipostJeu 23 Oct 2008, 12:34

Ce que j'ai dit plus haut ça pourrai expliquer pourquoi il y a des trace probable de civilisation sur mars.
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Fantaisies martiennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisies martiennes ?   Fantaisies martiennes ? - Page 2 Icon_minipostSam 25 Oct 2008, 18:50

Malou003 a écrit:
Ce que j'ai dit plus haut ça pourrai expliquer pourquoi il y a des trace probable de civilisation sur mars.
Ou qu'il y aurait eue une civilisation sur Mars,ça peut parraitre con pour certain(je sais qu'il y en a qui se moque quand quelqu'un affirme ça) mais je crois qu'il y a eue un civilisation sur la planète rouge,Comme Sur Cette Photo qui me fais croire que ces pierres éparpillé serait ce qui reste de cette civilisation Martienne possiblent détruite par une catastrophe naturelle,ou une guerre.

"Allez riez si vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Fantaisies martiennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisies martiennes ?   Fantaisies martiennes ? - Page 2 Icon_minipostSam 25 Oct 2008, 19:14

MapleDog a écrit:
Malou003 a écrit:
Ce que j'ai dit plus haut ça pourrai expliquer pourquoi il y a des trace probable de civilisation sur mars.
Ou qu'il y aurait eue une civilisation sur Mars,ça peut parraitre con pour certain(je sais qu'il y en a qui se moque quand quelqu'un affirme ça) mais je crois qu'il y a eue un civilisation sur la planète rouge,Comme Sur Cette Photo qui me fais croire que ces pierres éparpillé serait ce qui reste de cette civilisation Martienne possiblent détruite par une catastrophe naturelle,ou une guerre.

"Allez riez si vous voulez"
Shocked personne ne rie!!!!
tout est possible et ton avis nous interesse!!!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Fantaisies martiennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisies martiennes ?   Fantaisies martiennes ? - Page 2 Icon_minipostSam 25 Oct 2008, 19:28

Içi Est un example de pourquoi j'ais dis ça,dans la tête vide de certains,si on parlent d'OVNI d'extra-terrestres ou de Mars,on est classé fou.

Ce qui me dérange c'est que ont parle de vie sur d'autre planètes comme Mars,mais la communauté scientifique s'excite pour des microbes et dit "on a trouvé de la vie" c'est peut etre de la vie mais il n'y a pas de quoi se réjouir,si il trouve n'imprte quoi d'autre un vrai ET avec sa soucoupe ou une bestiole genre chien klingon,la ça sera une raison de fêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Fantaisies martiennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisies martiennes ?   Fantaisies martiennes ? - Page 2 Icon_minipostSam 25 Oct 2008, 20:02

Evil or Very Mad pour certaine personne la vérité fait peur
ou elle refuse de la voir!!!!!
mais te plain pas le canada a l'esprie tres ouvert a ce sujet!!
viens en france et parle de ça !!
ç'est pire que chez vous!!!
ici les esprits sont fermés!!
les gents sont béte s a bouffés du fouin!!!!
une vrais misere.....................!!!!!!! Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Fantaisies martiennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisies martiennes ?   Fantaisies martiennes ? - Page 2 Icon_minipostSam 25 Oct 2008, 20:08

qu'il y ait ou ait eu une vie sur Mars, c'est fort possible et même plus que probable, puisqu'on y a trouvé de l'eau, souvent sous forme gelée d'ailleurs... mais j'ai bien peur que ça n'ait pas dépassé le stade de la bactérie ou du microbe... je crois qu'il a manqué à cette planète quelques conditions plus ou moins idéales pour que ça aille plus loin...
parce que une vie intelligente, ne serait-ce qu'au même niveau des primates, j'en suis moins sûre... à moins de visiteurs qui aurait trouvé là un poste d'observation avancé des Terriens très bien situé !

_________________
on ne me résiste pas...  
Fantaisies martiennes ? - Page 2 P1010010  Fantaisies martiennes ? - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Fantaisies martiennes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fantaisies martiennes ?   Fantaisies martiennes ? - Page 2 Icon_minipostSam 25 Oct 2008, 22:46

Où alors une civilisation soutéraine comme pour les andoriens, on peut pas dire que leur planète soit paradisiaque elle aussi. : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
 

Fantaisies martiennes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chroniques Martiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-