Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 RAS LE BOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 09:14

Je serai d'avis que nous essayons de passer à autre chose, après tout alimenter une polémique, d'un côté ou d'un autre ne mène jamais à grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 11:05

oui on dois oublier sa lol mais ... ne supprime pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 11:30

Ce n'est pas le genre de la maison Paris !! Smile Smile Smile

Je crois comme Voyageur que nous pouvons passer à autre chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 14:06

Bon pour tenter de clore cette fâcheuse discution, je tiens à vous dire que je me suis rendu compte que sans le vouloir j'avais commis une erreur d'envoi d'infos à l'adresse MSN de Topaze, alors que ce n'est pas sur celle-ci que j'aurai dû lui envoyer ces infos !! affraid

Je m'en excuse donc ici !! venera

Mais sans vouloir me chercher d'excuses, en ce moment je fais beaucoup de choses, alors parfois je m'emmêle un peu les pinceaux !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 19:04

Bonsoir,
Effectivement, j'ai bien lus et relus ton courrier électronique d'explication que tu m'a envoyé tout à l'heure...
J'ai compris et admet l'erreur humaine, je ne t'en tiendrai donc plus rigueur Voyageur...

Cependant, je me dois de te mettre en garde par rapport à ce que tu as fait...
En effet, lors de l'inscription (et de la gestion des options) les membres acceptants de recevoir du mailing le font pour leur adresse de messagerie mail et non pour leur messagerie instantané...

Déontologiquement, en tant que webmaster, administrateur ou modérateur de site ou de forum, nul ne peux se permettre d'utiliser ces informations en vue de mailing quel qu'il soit puisque si les membres donnent cette adresse, c'est avant tout pour entrer en contact chat ou recevoir des courriers éventuels d'autres membres et non des courriers publicitaires émanant du serveur ou de l'un de ses représentants officiels dans le cadre de sa représentation.
et là, je dis "Attention!"... c'est comme cela que l'on détruit la réputation d'un forum ou d'un site quand les gens commencent à se demander comment leurs données vont-être traitées...



Donc, pour ce qui est du Mail publicitaire sur MSN... AFFAIRE CLASSÉE.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

RAS LE BOL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAS LE BOL   RAS LE BOL - Page 2 Icon_minipostSam 12 Juil 2008, 19:13

Topaze a écrit:
et là, je dis "Attention!"... c'est comme cela que l'on détruit la réputation d'un forum ou d'un site quand les gens commencent à se demander comment leurs données vont-être traitées...

Je me doute bien de tout çà et tu sais, je sais ce qu'est le respect de l'information donnée, car je travaille dans un hopital, et crois-moi le secret professionnel sur les informations que nous sommes amenées à connaitre est une de nos préoccupations principale ! :study:

Mais là, je dois prêcher la négligence, l'erreur humaine suite à une méconnaissance de ce qui se fait ou pas. Embarassed
Et puis voilà aussi ce qui arrive parfois quand on en fait de trop, un coup de fatigue et l'attention se relâche sur des choses qu'on ne ferait pas en temps normal ! Embarassed

Je promet donc d'être plus vigileant ! dac
Revenir en haut Aller en bas
 

RAS LE BOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-