Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Zachary Quinto (Spock)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Spock)   Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Icon_minipostJeu 03 Juil 2008, 21:24

sa fait plaisir de revoir léonard nimoy après aussi longtems comme sa la dernière foi que je l'ai vu c'est dans un épisode de star trek TNG
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Spock)   Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Icon_minipostJeu 03 Juil 2008, 21:59

Citation :
Sinon voici un montage, pas mal fait de Zachary Quinto en Monsieur Spock. ça n'est qu'un montage, rien ne nous dit qu'il sera habillé comme ça dans le film =
Zachary Quinto (Spock) - Page 2 QuintoSpock2


Aïe. J'ai l'impression de voir un SIMS
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Spock)   Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Icon_minipostSam 05 Juil 2008, 20:52

Voyageur a écrit:
Voilà un petit cadeau pour toi Fab :flower:

Zachary Quinto (Spock) - Page 2 STGS_nimoy_quinto-full

Désolé je n'ai pas réussi à trouver mieux ! geek

:thumup: Merci Voyageur !! Elle est super aplo
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Spock)   Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Icon_minipostSam 05 Juil 2008, 21:31

Fabtrek a écrit:
:thumup: Merci Voyageur !! Elle est super aplo

Ravi de t'avoir fait plaisir !! danser
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Kirk
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Captain' Kirk

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Date d'inscription : 13/04/2008

Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Spock)   Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Icon_minipostDim 06 Juil 2008, 15:15

Ben au risque d'en surprendre certains je trouve quele choix de cet acteur est plutôt pas mal, surtout au regard de certains autres pour d'autres personnages Cool

ENfin évidemment, à voir lors de leur prestation dans le film wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Spock)   Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Icon_minipostDim 06 Juil 2008, 15:24

Captain' Kirk a écrit:
Ben au risque d'en surprendre certains je trouve quele choix de cet acteur est plutôt pas mal

Pourquoi dis-tu çà, le choix de Zachary Quinto n'aurait-il donc pas fait l'unanimité ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Captain' Kirk
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Captain' Kirk

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 56
Date d'inscription : 13/04/2008

Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Spock)   Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Icon_minipostDim 06 Juil 2008, 15:26

Ben en lisant ceci je me disais que certains n'étaient pas convaincus, ce que je peux comprendre aussi, chacun son opinion wink

Robby a écrit:
Fabtrek a écrit:
Voila, sinon pour la comparaison avec le Spock original je prefere attendre d'avoir de vrai photos du nouveau Spock.
Oui, parce que là je suis tordu de rire rien qu'en le voyant !!! Pas crédible une seule seconde !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Spock)   Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Icon_minipostDim 06 Juil 2008, 15:40

Captain' Kirk a écrit:
Ben en lisant ceci je me disais que certains n'étaient pas convaincus, ce que je peux comprendre aussi, chacun son opinion wink

Robby a écrit:
Fabtrek a écrit:
Voila, sinon pour la comparaison avec le Spock original je prefere attendre d'avoir de vrai photos du nouveau Spock.
Oui, parce que là je suis tordu de rire rien qu'en le voyant !!! Pas crédible une seule seconde !!! Laughing Laughing Laughing

Ah oui,c'est vrai j'avais oublié ce point de vue de Robby ! geek

De toutes façons, maintenant que l'acteur est choisi, on verra bien ce que çà va donner ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Spock)   Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Icon_minipostDim 06 Juil 2008, 20:05

Oui tout à fait, maintenant que les dès sont jetés, attendons de voir.

Et ce n'est pas parce que j'aime un peu l'acteur Zachary Quinto (n'est-ce pas Voyageur Razz ) que je vais le defendre à tout prix wink
Monsieur Spock est mon personnage favoris dans tout Star trek et je souhaite que Quinto soit à la hauteur du costume qu'il va endosser.

Mais comme je disais plus haut, la presence de Nimoy me rassure.
C'est vrai que l'on parle ici du Futur Spock (car c'est le topic) mais il faut voir aussi le futur Kirk, Mac Coy et les autres ! Il doit y avoir un topic je crois. A voir !

En même temps tout le monde est libre de dire son avis sur Zachary Quinto, il n'y a aucun soucis ! wink

(je me devoue (encore), pour LE consoler cette fois, si les critiques sont trop dure lang )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Spock)   Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Icon_minipostDim 06 Juil 2008, 21:13

Voyageur a écrit:
Captain' Kirk a écrit:
Ben en lisant ceci je me disais que certains n'étaient pas convaincus, ce que je peux comprendre aussi, chacun son opinion wink

Robby a écrit:
Fabtrek a écrit:
Voila, sinon pour la comparaison avec le Spock original je prefere attendre d'avoir de vrai photos du nouveau Spock.
Oui, parce que là je suis tordu de rire rien qu'en le voyant !!! Pas crédible une seule seconde !!! Laughing Laughing Laughing

Ah oui,c'est vrai j'avais oublié ce point de vue de Robby ! geek

De toutes façons, maintenant que l'acteur est choisi, on verra bien ce que çà va donner ! wink

Oui m'enfin ça n'était qu'un montage, donc c'est assez logique qu'il ne soit pas crédible : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Spock)   Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Icon_minipostDim 06 Juil 2008, 22:25

JeanLucPicard a écrit:
Oui m'enfin ça n'était qu'un montage, donc c'est assez logique qu'il ne soit pas crédible : :mrgreen: :

Ah, la voix de la raison, enfin !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Spock)   Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Icon_minipostLun 07 Juil 2008, 06:22

Oui, oui, et ne me regardez pas comme ça... No Zabeth aussi, elle a pas l'air d'y croire, hein Zabeth, non ?... :pale: M'enfin, je me doute que trouver un acteur ressemblant à Spock ne doit pas être chose facile et, pourquoi pas, je ne demande qu'à être agréablement surpris, complètement bouleversé, carrément désarçonné, littéralement ébloui, par la prestation de Quinto ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Spock)   Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Icon_minipostLun 07 Juil 2008, 08:51

Citation :
Robby a écrit:
Oui, oui, et ne me regardez pas comme ça... No Zabeth aussi, elle a pas l'air d'y croire, hein Zabeth, non ?... :pale: M'enfin, je me doute que trouver un acteur ressemblant à Spock ne doit pas être chose facile et, pourquoi pas, je ne demande qu'à être agréablement surpris, complètement bouleversé, carrément désarçonné, littéralement ébloui, par la prestation de Quinto ! Cool


Si jamais tu n'es pas ébloui, merci cher tholien de le garder A JAMAIS dans ta toile

On jugera sur écran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Spock)   Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Icon_minipostLun 07 Juil 2008, 09:34

A part Sarek et T'Pau tout ceux qui ont fait les Vulcains ont pâti de la prestation de Nimoy. Pour tout le monde c'est lui le Vulcain.
Quinto va avoir droit aux moqueries des fans et de non-fans, bien le courage à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Spock)   Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Icon_minipostLun 07 Juil 2008, 16:43

oui j'avoue moi que c'est un choix interressant je ne l'imaginais pas dans se rôle mais mis en face de léonard nimoy je dis pq pas
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Spock)   Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Icon_minipostVen 18 Juil 2008, 14:22

Voilà une petite photo pour les fans de Zachary Quinto en Spock, sortie d'on ne sait où... wink

Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Quintospock
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Spock)   Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Icon_minipostLun 21 Juil 2008, 20:23

Merci Voyager pour cette photo !!!

Voici une toute nouvelle, un des poster officiel !

Zachary Quinto (Spock) - Page 2 D2_1024

Il est déjà en fond d'ecran de mon ordinateur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Spock)   Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Icon_minipostLun 21 Juil 2008, 20:30

Il est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E en Spock!Et depuis son rôle de scylar dans heroes je dois avouer que je le trouve fantastique. cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Spock)   Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Icon_minipostLun 21 Juil 2008, 20:44

sarek a écrit:
Il est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E en Spock!Et depuis son rôle de scylar dans heroes je dois avouer que je le trouve fantastique. cheers cheers cheers cheers cheers

Quel enthousiasme ! cheers ça fait plaisir à lire Very Happy
Oui c'est vrai que lorsque j'ai vu cette image j'ai été agreablement surpris aussi.
danser vivement les prochaines !!
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Spock)   Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Icon_minipostLun 21 Juil 2008, 21:14

Je dois avouer que le seul que je trouve sans rapport avec son personnage c'est l'acteur choisi pour scotty. scratch
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Spock)   Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Icon_minipostMar 22 Juil 2008, 21:01

Citation :
sarek a écrit:
Je dois avouer que le seul que je trouve sans rapport avec son personnage c'est l'acteur choisi pour scotty. scratch

Tout à fait d'accord

Quant à spock-Z. Quinto, je le trouve un peu "rond". Il me fait plus penser à un moine sorti du nom de la rose qu'à un charmant vulcain que nous connaissons, tout en "angle"
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Spock)   Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Juil 2008, 10:09

Merci Fab pour ce superbe poster officiel !! :thumup:

zabeth a écrit:
Quant à spock-Z. Quinto, je le trouve un peu "rond". Il me fait plus penser à un moine sorti du nom de la rose qu'à un charmant vulcain que nous connaissons, tout en "angle"

Ma chère zabeth je te trouve bien dure avec le nouveau spock ! geek

N'oublie pas que celui-là est censé être physiquement bien plus jeune que celui que nous connaissions !! : :mrgreen: :


Dernière édition par Voyageur le Jeu 24 Juil 2008, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Spock)   Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Juil 2008, 10:26

De rien Voyageur dac
C'est toujours un plaisir de voir des nouvelles photos du futur film, du casting et bien entendu de Zachary Quinto en Spock wink

dès que j'en trouverai des nouvelles, officielles ou montage ou autre je tiendrai à jour ce post du mieux que je peux : :mrgreen: :

C'est le moins que je puisse faire pour Zach Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Spock)   Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Juil 2008, 10:50

sarek a écrit:
Je dois avouer que le seul que je trouve sans rapport avec son personnage c'est l'acteur choisi pour scotty. scratch

Franchement, c'est justement avec l'annonce casting de Simon Pegg dans le rôle de Scotty , que ma jauge d'optimisme est monté en flêche à propos du film !

Simon Pegg est un acteur scénariste bourré de talent , c'est Shaun Of the Dead ( l'histoire de ma vie! ) & Hot Fuzz, des films que j'adore pour leur approche ironique , mais totalement dévoué au film de genre.

Dans ces films, Simon Pegg y est génial.. Pas doute à mes yeux, il va livrer un merveilleux Scotty.. J'attend avec impatience d'entendre l'accent Ecossais qu'il va composer pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zachary Quinto (Spock)   Zachary Quinto (Spock) - Page 2 Icon_minipostJeu 24 Juil 2008, 11:36

Attention je sens un :hs: : qui commence !!

Je vous rappelle que ce topic a pour objet Zachary Quinto dans le rôle de Spock et pas autre chose ! No
Revenir en haut Aller en bas
 

Zachary Quinto (Spock)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis M. Spock (Little Golden Book - I Am Mr. Spock)
» 3- 1 : Le Cerveau de Spock (Spock's Brain)
» Amusons-nous avec Kirk et Spock (Cider Mill - 2014 - Fun with Kirk and Spock)
» Pub Audi avec Nimoy et Quinto !
» Spock et Jim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: Castings et Productions-