Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Dialogue MSN général le 29 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 11:02

Moi je sais pas si je serais la No vraiment désolée !!!
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 11:04

Moi aussi, je crois que je ne pourrais venir que tard dans la soirée. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2007

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 11:05

Je pense que je serai là assez tôt donc je pourrai donner un coup de main, ou de clics si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 11:10

C'est pas une question de pouvoir ou pas, je suis très occuper avec mes deux forums et j'ai des responsabiliter sur d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 11:13

Personne ne te reproche quoi que ce soit. Pourquoi ce message ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Invité
Invité



Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 11:20

Pour rien wink juste pour prévenir
Smile
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 18:06

Kathryn Janeway a écrit:
:redalert: : Attention, il semblerait qu'une personne s'amuse avec certaine adresse msn, Si un certain majdii@hotmail.com demande à faire partie de vos contact, refusez. Si il est déjà dans vos contacts, supprimé le.
Apparament ce serai un pirate. Fabtrek et Minos auraient eu affaire à lui. :redalert: :


Merci pour l'info, je le téléporte de suite dans un autre espace.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 19:18

Mirana a écrit:
voilà pourquoi les posts où sont inscrits nos adresses MSN ne devraient pas être visibles par les non inscrits du forum !

Je vais rêgler çà de suite même si c'est un peu tard ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 21:28

Moi aussi ,je suis d'accord pour le méga chat sur msn,le 31 mais a quelle heure et comment donner mon adresse?
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 21:33

Citation :
[quote="vrouchka"]
Kathryn Janeway a écrit:
:redalert: : Attention, il semblerait qu'une personne s'amuse avec certaine adresse msn, Si un certain majdii@hotmail.com demande à faire partie de vos contact, refusez. Si il est déjà dans vos contacts, supprimé le.
Apparament ce serai un pirate. Fabtrek et Minos auraient eu affaire à lui. :redalert: :

Oups, je l'ai accepté l'autre jour. Je ne me suis pas connecté depuis. je vais le supprimer. Merci du conseil
(je croyais que c'était l'adresse d'un d'entre nous)

et comme je suis néophyte avec msn, çà va poser un pb que je l'ai accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 22:15

[quote="zabeth"]
Citation :
vrouchka a écrit:
Kathryn Janeway a écrit:
:redalert: : Attention, il semblerait qu'une personne s'amuse avec certaine adresse msn, Si un certain majdii@hotmail.com demande à faire partie de vos contact, refusez. Si il est déjà dans vos contacts, supprimé le.
Apparament ce serai un pirate. Fabtrek et Minos auraient eu affaire à lui. :redalert: :

Oups, je l'ai accepté l'autre jour. Je ne me suis pas connecté depuis. je vais le supprimer. Merci du conseil
(je croyais que c'était l'adresse d'un d'entre nous)

et comme je suis néophyte avec msn, çà va poser un pb que je l'ai accepté ?

non tu cliques droit sur son pseudo et tu choisis supprimer le contact.
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 22:21

Citation :
non tu cliques droit sur son pseudo et tu choisis supprimer le contact.
[/quote]


Merci, tu me rassures. C'est la 1ère chose que je ferais ce soir en rentrant chez moi !!!

Au fait, l'autre jour je suis allée à Toulouse, rue St Rome. Merci pour m'avoir donné cette adresse (quoique mon porte-monnaie lui ne te remercie pas !!) sympa la place du capitole (ma fille était aux anges, pas moi. Elle n'a pas arrêté de se faire draguer). Je sens que nous allons devoir y revenir souvent. Elle pensait que comme sa cousine y faisait ses études, c'était une ville pleine d'intellos !!!! et elle ne voulait pas y aller) Maintenant qu'elle a vu tous les mecs pfffffffff No
Revenir en haut Aller en bas
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 22:37

en plus de pouvoir supprimer le contact Zabeth tu peux en plus le bloquer (il te le proposera quand tu feras clic droit --> supprimer le contact) wink
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 17/12/2007

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 23:47



Dernière édition par Robby le Lun 28 Juil 2008, 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
GorTa'k
Capitaine
Capitaine
GorTa'k

Masculin Nombre de messages : 864
Age : 43
Date d'inscription : 03/06/2008

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Icon_minipostLun 28 Juil 2008, 23:52

pi c'est pas le 31 c'est ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Icon_minipostMar 29 Juil 2008, 06:09

:yellowalert: : Bon j'espère que tout le monde est prêt !! geek

Moi qui ne suis pas un habitué çà me fait un peu peur un chat avec autant de monde, déjà qu'à 2 ou 3 j'ai déjà bien du mal à suivre alors vu le nombre attendu j'en ai une peur bleue !! :pale:

J'aimerai que tout le monde fasse son possible pour ne pas s'énerver, même si çà ne se passait pas aussi bien qu'on aurait pû le souhaiter !! geek
C'est une première et j'insiste sur le fait que çà risque d'être peut être diffcile à suivre, mais il faut essayer en gardant patience ! dac

Et aussi attention aux mots échangés qui peuvent quand ils sont écris ne pas avoir la même interprétation que si ces mots étaient dis de vive voix !! :flower:

Par pitié ne vous écharpez pas, vous pourrez faire çà dans le Bac à Sable su forum mais surtout pas sur MSN !! peace peace

La bonne ambiance qui rêgne sur le forum ne doit pas être gaché par une aventure toute nouvelle pour le forum qu'est ce type de Méga Chat !! :thumup: :yellowalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dialogue MSN général le 29 juillet   Dialogue MSN général  le 29 juillet - Page 5 Icon_minipostMar 29 Juil 2008, 06:47

NE VOUS OCCUPEZ PAS D'INVITER LES GENS, KJ, GORTA'K ET MOI NOUS NOUS EN OCCUPONS, NOUS AVONS LES ADRESSES DE TOUT LE MONDE.

NOUS COMMENCERONS A INVITER VERS 20H30.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 

Dialogue MSN général le 29 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Spécial SF le 5 juillet
» Bulletin 339 - Juillet 2018
» Bulletin 375 – Juillet 2021
» Vos Impressions sur le Méga Chat du 29 Juillet
» Bulletin 387 – Juillet 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-