Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Votre personnage préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minipostMar 22 Juil 2008, 23:06

Tu t'es agenouillée à côté de lui ou alors il mesure plus de deux mètres ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minipostMer 23 Juil 2008, 11:18

non... 1,50 m d'efficacité... diable

mais bon... il faut savoir que dans ce genre de réunion, c'est plus sympa de demander des photos aux acteurs quand ils ne sont pas trop bousculés... en plus le résultat du cliché sera bien mieux...

_________________
on ne me résiste pas...  
Votre personnage préféré - Page 2 P1010010  Votre personnage préféré - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Vince Janeway
Cadet
Cadet
Vince Janeway

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2012

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minipostJeu 05 Jan 2012, 19:50

Perso, moi j'aime beaucoup Janeway car je trouve que c'est la plus humaine parmi tout les capitaine que l'on a eût dans les série star trek, Seven of nine car je trouve cela très original qu'une Borg intègre un vaisseau de la fédération et Kes car elle est très jolie et a de sacré pouvoir télépathique (puis elle n'est pas comme Tuvok qui se la raconte tout le temps en voulant faire des fusion mental à tord et à travers.) Dommage que son personnage à mal été exploiter car elle avait un sacré potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
JulTrek
Cadet
Cadet
JulTrek

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2012

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minipostDim 22 Jan 2012, 01:43

Pour ma part le HMU ! il a un culot monstre ce pauvre hologramme périmé , il est vraiment grave lui lol sinon chez les humanoides j'adore B'elanna chez les femmes et Harry Kim chez les hommes , B'elanna pour sa force , sa fougue , son ingéniosité et sa jolie face de tortue Shocked (cet épisode de la saison 7 ou elle ne veut pas que sa fille ai les arretes klingonnes sur le front m'a marqué , les moqueries meme venant de l'enfance peuvent avoir des conséquences longtemps après ...finalement une grande sensible notre petite klingonne) et Harry Kim qui se tire toujours de situations pas possibles ! rien que l'épisode ou il remplace son double mort expulsé dans le vide de l'espace , si ca c'est pas de l'étrange ! j'avoue que dans une situation comme la sienne , il m'aurait fallu un bon psy ! on se pose tout un tas de question apres une telle expérience quand meme !! genre : suis je vraiment moi ? ai-je vraiment m'a place dans cet univers ...c'est tordu... mais c'est pour ca que j'adore la SF !
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Votre personnage préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre personnage préféré   Votre personnage préféré - Page 2 Icon_minipostDim 22 Jan 2012, 14:23

OUi et ça aurait été intéressant qu'il reviennent sur ce détail. Mais comme c'est des épisodes "stand alone" c'est rare qu'ils ( les producteurs écrivains) reviennent sur ce qui c'est passé dans un épisode qui comporte des éléments particulier à un personnage. Mais comme tu dis c'est ces particularités qui donne du piquant à la série.

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
 

Votre personnage préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?
» Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?
» Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?
» Quel est votre personnage préféré de TNG ? Et pourquoi ? Expliquez nous ! ;)
» Quel est votre personnage préféré de Star Trek TOS et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-