Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

note
0- (pire épisode)
1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) 07100%1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) 0910
 0% [ 0 ]
0 (nul)
1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) 07100%1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) 0910
 0% [ 0 ]
1
1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) 07100%1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) 0910
 0% [ 0 ]
2
1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) 071025%1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) 0910
 25% [ 1 ]
3
1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) 07100%1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) 0910
 0% [ 0 ]
4
1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) 07100%1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) 0910
 0% [ 0 ]
5 (moyen)
1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) 07100%1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) 0910
 0% [ 0 ]
6
1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) 07100%1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) 0910
 0% [ 0 ]
7
1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) 07100%1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) 0910
 0% [ 0 ]
8
1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) 071075%1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) 0910
 75% [ 3 ]
9
1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) 07100%1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) 0910
 0% [ 0 ]
10 (très bon)
1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) 07100%1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) 0910
 0% [ 0 ]
10+ (épisode d'anthologie)
1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) 07100%1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) Empty
MessageSujet: 1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto)   1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 13:19

-
1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) S01-08-540px-LidellTomArboretum
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) Empty
MessageSujet: Re: 1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto)   1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) Icon_minipostLun 21 Fév 2011, 09:55

Un épisode très prenant ... où l'on sent que le chien aura un rôle important (^^) .... le suspens est très bon

Petit bémol .... cela me rappelle un épisode de TNG où Riker est également accusé à tort d'un délit après avoir dragué l'épouse d'un scientifique (mais je ne remets plus la main sur l'épisode)

8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) Empty
MessageSujet: Re: 1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto)   1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) Icon_minipostLun 21 Fév 2011, 12:46

Comme tu le dis ça ressemble trop à A Matter Of Perspective.TNG.3.

Même problème que le récit original :

On n'y croit pas une seconde que Paris ( ou Riker ) ait tué une personne de sang froid, c'est long , prévisible, donc très poussif.. De toute manière , je n'aime pas les épisodes de procès dans ST .. A part evidemment ce chef d'oeuvre qu'est The Drumhead.TNG.4 & aussi le très Kafkaien Tribunal.DS9.2.
Revenir en haut Aller en bas
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) Empty
MessageSujet: Re: 1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto)   1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) Icon_minipostMer 22 Juil 2020, 17:18

Kess demande au docteur de se choisir un nom comme il choisirait un traitement. Un choix qu'il ne sera toujours pas parvenu à faire au bout de 7 saisons !
Mais ma chère Kess, un nom ça se reçoit, ça ne se choisit pas.
Il aurait dû s'appeler Zimmerman + son numéro de série.

Harry revient déshydraté de chez les emplumés.
Bonjours les clichés.
Cela m'a rappelé un épisode de DS9 où O'Brien subit quelque chose de semblable pour un crime qu'il n'a pas commis. Qui a copié sur qui ? Ça sent le recyclage de scénario.
La jeune et jolie épouse d'un vieux mari ... ça aussi, ça me rappelle quelque chose.

Madame, femme au foyer, fait le souper pour son p'tit mari et ses invités surprises ... Allo, le XXIVe siècle ? Je ne me serais pas trompée de série ? Parce que là, je me croirais dans Ma Sorcière Bien-Aimée, dans les années 60-70.
Même la vaisselle et la nappe font années 70, quel combo de couleurs !

"Les engrammes mémoriels" dit le ministre.
Pourquoi ? Il y a des engrammes qui ne concernent pas la mémoire ? ! Dites-moi tout !

Heureusement que Tuvok fait un bon enquêteur, complètement insensible aux charmes exotiques de la ménagère en nuisette.
La ruse de maquisard de Chakotay m'a rappelé celle que Kim utilisera en fin de saison 7.

Pour en revenir à Tuvok, il est prêt à donner de sa personne pour parvenir à la vérité.







Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) Empty
MessageSujet: Re: 1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto)   1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto) Icon_minipostJeu 17 Déc 2020, 02:51

aplo M. TUVOK... son 1er Episode...dans les pas de Columbo... :dance:
Star Trek joue les Arabesque avec cet Épisode, où pour une fois une civilisation avancée...se comporte comme telle cheers

8/10
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
 

1- 8 : Une fois l'impossible exclu (Ex Post Facto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En exclu pour la CFST, les photos de quelques figurines
» [Sondage] Votre dernier épisode préféré
» Il était une fois...
» 5- 5 : Il était une fois (Once Upon a Time)
» 1- 9 : Il était une fois une planète (Once Upon a Planet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Voyager :: VOY S1-