Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 A-t-on vraiment marché sur la Lune?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Icon_minipostLun 24 Mar 2008, 16:47

:yellowalert: : A partir de maintenant "Topic sous surveillance" :yellowalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Icon_minipostLun 24 Mar 2008, 18:49

Tu m'étonnes ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Icon_minipostMar 25 Mar 2008, 09:15

Le visage sur Mars: je croyais que 'l'affaire" était résolu depuis longtemps, il y a eu plein d'autres photos sans qu'on puisse penser à un visage.
Récemment à la télé, j'ai vu une femme qui affirme voir le Christ sur un gateau qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Icon_minipostMar 25 Mar 2008, 14:50

Et moi, une paire de bobolles dans un nuage ce matin au dessus de chez moi ..... : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: :

C'est clair, je suis bien d'accord, le cerveau humain interprete les formes quelques fois à sa convenance ...... il essaye de dégager du sens dans ce qu'il voit, je suis d'accord avec toi Geo, c'est sujet à interprétation !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Icon_minipostMar 25 Mar 2008, 19:37

Pour ma part, je ne me peux me permettre de répondre officiellement à cette question, ni même donner mon avis car il serait influencé. Je ne dirai que ceci: Ayez l'esprit ouvert et ne croyez pas tjs la presse officielle, cherchez plus loin, comme vous l'avez fait ici et je vous en félicite. Et si vous voulez en savoir que la presse officielle dans certain dossiers... Le seul moyen, engagez-vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Icon_minipostJeu 27 Mar 2008, 18:46

Marceau-B5Trekker a écrit:
Je ne dirai que ceci: Ayez l'esprit ouvert et ne croyez pas tjs la presse officielle, cherchez plus loin, comme vous l'avez fait ici

En effet, il faut toujours garder l'esprit ouvert et rester attentifs à tout ce qui se dit ou se fait dans le monde !! dac
Revenir en haut Aller en bas
G'Kar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
G'Kar

Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2006

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Icon_minipostVen 04 Avr 2008, 22:07

A la question de savoir si les Américains ont vraiment marché sur la Lune, je réponds : OUI. Il n'y a aucune place pour le doute. Faut arrêter avec toutes ces histoires de complots fomentés par l'Oncle Sam et bla bla. Tout çà, c'est pour faire vendre./ Et maintenant, c'est au tour du 11 Septembre. Ben voyons, les deux tours sont encore bien en place mais ont été occultés par des occulteurs Klingons ou Romuliens. Ou les deux tours ont été détruites par des membres pervers de la Fédération déguisés en Cardassiens, tout çà pour justifier une guerre inter-galactique financièrement fructueuse. J'ai été très désagréablement surpris que pas mal de personnes se prêtent sérieusement sur le net à ce genre de révisionnisme et autre négationnisme des plus inquiétants pour la santé mentale de l'humanité. Et six ans après les faits de surcroit. Faut arrêter de voir des petits bushmens de partout derrière les fagots. Les Marion et consorts dès qu'elles parlent en dehors des films qu'elles tournent, c'est pour dire des inepties (souvent dans leurs films aussi d'ailleurs).
Moi, les seules questions qui me taraudent l'esprit personnellement sont : les Américains nous ont-ils caché des E.T par le passé et dans le présent, nous cachent ils la porte des étoiles ; O'Neal, Carter, Jackson et Teal'c la traversent ils quotidiennement pour foutre sur la gueule des faux dieux genre Goa'ulds et autres Oris ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Icon_minipostSam 05 Avr 2008, 09:12

G'Kar a écrit:
Moi, les seules questions qui me taraudent l'esprit personnellement sont : les Américains nous ont-ils caché des E.T par le passé et dans le présent, nous cachent ils la porte des étoiles ; O'Neal, Carter, Jackson et Teal'c la traversent ils quotidiennement pour foutre sur la gueule des faux dieux genre Goa'ulds et autres Oris ?

Voilà une très bonne question mon cher G'Kar !! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Icon_minipostSam 05 Avr 2008, 09:17

C'est vrai qu'on est en droit de se poser la question !! fume fume
Revenir en haut Aller en bas
G'Kar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
G'Kar

Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2006

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Icon_minipostSam 05 Avr 2008, 10:22

fredosolos a écrit:
Et moi, une paire de bobolles dans un nuage ce matin au dessus de chez moi ..... : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: :

C'est clair, je suis bien d'accord, le cerveau humain interprete les formes quelques fois à sa convenance ...... il essaye de dégager du sens dans ce qu'il voit, je suis d'accord avec toi Geo, c'est sujet à interprétation !! Smile Smile

moi, je vois les mirobolants roploplos de Faye Valentine dans chaque cumulonimbus.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Icon_minipostSam 05 Avr 2008, 11:14

G'Kar a écrit:
fredosolos a écrit:
Et moi, une paire de bobolles dans un nuage ce matin au dessus de chez moi ..... : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: :

C'est clair, je suis bien d'accord, le cerveau humain interprete les formes quelques fois à sa convenance ...... il essaye de dégager du sens dans ce qu'il voit, je suis d'accord avec toi Geo, c'est sujet à interprétation !! Smile Smile

moi, je vois les mirobolants roploplos de Faye Valentine dans chaque cumulonimbus.

MDR !! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Laurent

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 60
Date d'inscription : 16/05/2008

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Icon_minipostJeu 02 Avr 2009, 19:51

Quatre échantillons de roches lunaires recueillis lors des missions Apollo et fournis par la NASA sont actuellement à l'étude à Poitiers durant quelques jours. Pour vérifier une hypothèse sur l'origine du champ magnétique de la Lune, une simulation expérimentale a été mise au point par un consortium de chercheurs français... Les scientifiques font subir aux roches lunaires placées dans un champ magnétique contrôlé des chocs induits par impulsion laser, puis ils analysent l'aimantation ainsi acquise par ces roches. Ils espèrent prouver que le champ magnétique lunaire peut avoir pour origine des impacts d'astéroïdes. Source : Des échantillons lunaires étudiés à Poitiers pour comprendre leur aimantation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/LeChatnoir45
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Icon_minipostVen 03 Avr 2009, 11:37

Voyageur a écrit:
G'Kar a écrit:
Moi, les seules questions qui me taraudent l'esprit personnellement sont : les Américains nous ont-ils caché des E.T par le passé et dans le présent, nous cachent ils la porte des étoiles ; O'Neal, Carter, Jackson et Teal'c la traversent ils quotidiennement pour foutre sur la gueule des faux dieux genre Goa'ulds et autres Oris ?

Voilà une très bonne question mon cher G'Kar !! :mdr:
J'ais lus sur le net il y a quelques années,un type disait sur sont site qu'il y a une vrai stargate,et que une unité de marines "avec leurs familles était sur une autre planète" ou ils ont réduit la population "primitive" a l'esclavage.

Il a vu trop de sci-fi négatives

Pour le sujet du visage sur Mars Ou c'est un illusion d'optique faite par les vents martiens,ou c'est ce qui reste d'une possible civilasiot ancienne qui A: vivait sur Mars ou B qui a mit une base sur Mars......ce que je trouve un peut drole c'est toutes les explication que les officiel de la NASA(gouvernement américain) imagine pour dire que c'est pas une statue ou un gigantesque monument.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on vraiment marché sur la Lune?   A-t-on vraiment marché sur la Lune? - Page 7 Icon_minipostVen 14 Fév 2014, 03:32

Ils ont d'abord roulé les indiens pour marcher sur l'or.

Puis, ils ont marché sur les indiens pour rouler sur l'or.

Ils sont capables de tout !
Revenir en haut Aller en bas
 

A-t-on vraiment marché sur la Lune?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Discovery saison 1 : topic général
» 3-13 : Un marché honnête (Fair Trade)
» Picard vraiment dans l'espace
» Data est-il vraiment sans émotions
» Il n'y a vraiment pas d'âge pour se faire doubler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2018-