AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Bienvenue à "Nostera en 1000 mots" vous trouverez ses fanfics ici : Nostera en 1000 mots , ou encore dans son widget dans la colone de droite Bienvenue à "Markosamo" et son projet de roman graphique. Vous trouverez les infos ici : Les Anciens Astronautes
Bienvenue à "Msatler" vous trouverez ses fanfics ici : Msatler La trilogie de Msatler

Partagez | 

3- 1 : L'Assaut - 2e partie (Basics - Part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

note
0- (pire épisode)
0%
 0% [ 0 ]
0 (nul)
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5 (moyen)
100%
 100% [ 1 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
10 (très bon)
0%
 0% [ 0 ]
10+ (épisode d'anthologie)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: 3- 1 : L'Assaut - 2e partie (Basics - Part 1)   Dim 25 Mai 2008, 13:09

-
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 5701

MessageSujet: Re: 3- 1 : L'Assaut - 2e partie (Basics - Part 1)   Dim 03 Jan 2010, 03:34

Excellent épisode...

À la fin de la saison 2 j'ai écouté les bonus... et jeri Taylor disait que quand la saison 2 s'est terminé... donc quand l'équipage est abandonné sur la planete, personne ne savait comment les faire revenir...

Défi relevé cheers

On y vois un capitaine qui n'envisage pas une seconde la défaite... très bonne performance.... ainsi que la complexité de la personnalité de Suder qui après des mois médication Vulcaine contre sa violence intérieur doit tuer à nouveau... Le Docteur toujours égal à lui-même: excellent

Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur

Féminin Nombre de messages : 364

MessageSujet: Re: 3- 1 : L'Assaut - 2e partie (Basics - Part 1)   Lun 04 Jan 2010, 22:06

L'assaut-2 ne fait pas partie des épisodes que je préféré. Je l'ai trouvé fade. Pas mauvais,mais sans profondeur. Vu que je n'ai pas vu la partie-1 et que je m'en souviens que vaguement,mon jugement est peut être faussé, du fait que l'idée meneuse était peut être dans la partie 1. Toujours est-il les scénes sur le vaiseau m'ont plus .Suder et le doc sont bien. L'équipage est corageus sur la planète.Le capitaine toujours à tenir et à booster ses troupes.
Mais voilà malheureusement je je vois pas quoi dire d'autre sur L'assaut-2
Julius
Commandeur
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: 3- 1 : L'Assaut - 2e partie (Basics - Part 1)   Mar 19 Jan 2010, 19:43

Dax a écrit:

À la fin de la saison 2 j'ai écouté les bonus... et jeri Taylor disait que quand la saison 2 s'est terminé... donc quand l'équipage est abandonné sur la planete, personne ne savait comment les faire revenir...

C'était egalement le cas entre les deux parties de "the best of both worlds",ils sont un peu maso ces scenaristes
J'ai trouvé cette seconde partie bien superieure a la premiére.J'ai tout particulierement apprecié Suder,toujours brillament interprété par Brad Dourif, son sacrifice heroique est trés touchant.
Le docteur est toujours aussi génial,c'est de loin mon perso préféré de Voyager (en attendant Seven).
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Masculin Nombre de messages : 5409

MessageSujet: Re: 3- 1 : L'Assaut - 2e partie (Basics - Part 1)   Ven 22 Jan 2010, 13:19

Aaaah enfin cet épisode se termine et quel final ! Autant je n'ai pas aimé la première partie, insipide et pauvre, autant la deuxième renoue avec l'aventure, les émotions des films des années 60, le docteur, toujours énormissime, efectivement Suder génial (quel dommage qu'il n'apparaissent pas davantage dans cette série ).

Un très bon moment d'aventure et d'acteurs !

75% d'avis favorable
BenSiver
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: 3- 1 : L'Assaut - 2e partie (Basics - Part 1)   Jeu 26 Sep 2013, 17:59

J'ai trouvé l'épisode moyen.

Bravo au docteur et suder.

Par contre, Paris qui reprend le voyager, j'ai trouvé ça bidon. Les Keyson ne demandent pas leur reste, ils s'en vont aussitôt car 3 neelix sont montés à bord. N'importe quoi. Vraiment bidon la reprise du vaisseau.
http://fr.pokerstrategy.com/#uGNALV
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3- 1 : L'Assaut - 2e partie (Basics - Part 1)   

3- 1 : L'Assaut - 2e partie (Basics - Part 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1