Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Les inconnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Les inconnus Empty
MessageSujet: Les inconnus   Les inconnus Icon_minipostVen 23 Mai 2008, 22:19

J'ai créé ce sujet pour pouvoir poster des videos des inconnus (pourtant très connu : :mrgreen: : ) et faire des commentaires dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Les inconnus Empty
MessageSujet: Re: Les inconnus   Les inconnus Icon_minipostVen 23 Mai 2008, 22:48

Alala, que de bon souvenir. Ca me rappel celle avec Star Trek justement, qu'est-ce que j'avais bien rigolé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Invité
Invité



Les inconnus Empty
MessageSujet: Re: Les inconnus   Les inconnus Icon_minipostVen 14 Nov 2008, 11:15

Trop bien Laughing Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Les inconnus Empty
MessageSujet: Re: Les inconnus   Les inconnus Icon_minipostVen 14 Nov 2008, 13:15

De la daube! 😃

C'est ultra méprisant envers La Série Originale, & ça rabâche de façon écouerante tout les clichés bien Franco-français tout pourrave sur Star Trek. Evil or Very Mad

Je connais des parodies bien plus drôle , moqueuse mais respectueuse de La Série Originale. Une avec Jim Carrey dans Living Colors je crois, le mythique Saturday Night Live avec le Shat' ( get a live !) ect..

Je me rapelle aussi une parodie iconoclaste faites par Les Nuls, qui était dédicacé à Gene Roddenberry. Total respect aplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les inconnus Empty
MessageSujet: Re: Les inconnus   Les inconnus Icon_minipostJeu 20 Nov 2008, 09:24

Shocked Pas d'accord !:fouleencolere: sans vouloir te vexer.
Si les inconnus avaient vraiment méprisé tout ce qu'ils ont parodié ils mépriseraient tout !
:pourrire:
Et puis par exemple l'épisode des portes est assez réaliste : sur le plateau il y avait vraiment des gens cachés derrière les portes qui les ouvraient.
Il y a pu vraiment avoir des problèmes de syncronisation.:yellowalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les inconnus Empty
MessageSujet: Re: Les inconnus   Les inconnus Icon_minipostJeu 20 Nov 2008, 09:29

Ah oui et sur un autre forum j'ai posté au moins deux pages des vidéos des inconnus et l'admin m'est tombé dessus en me disant de faire plutôt une liste des vidéos que je conseillais de voir avec les liens.:pale:

Au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
 

Les inconnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-