Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quelles scénarii temporels préférez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Quelles scénarii temporels préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scénarii temporels préférez-vous?   Quelles scénarii temporels préférez-vous? - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mar 2007, 17:30

"Causes et Effets" pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Quelles scénarii temporels préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scénarii temporels préférez-vous?   Quelles scénarii temporels préférez-vous? - Page 2 Icon_minipostDim 25 Mar 2007, 13:37

Corsair a écrit:
"Causes et Effets" pour moi.
oui surtout la fin,avant c'est on remet la cassette à 0 et on relance.mais une foi :flower: ☀ s que data à comprit la solution,l'épisode et terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles scénarii temporels préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scénarii temporels préférez-vous?   Quelles scénarii temporels préférez-vous? - Page 2 Icon_minipostDim 25 Mar 2007, 16:36

l'épisode de Voyager: "USS Relativity" est pas mal non plus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles scénarii temporels préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scénarii temporels préférez-vous?   Quelles scénarii temporels préférez-vous? - Page 2 Icon_minipostVen 18 Mai 2007, 12:36

Pour faire une pirouette je dirais que le meilleur épisode temporel reste à écrire (dans le futur) à moins qu'il n'ait déjà été écrit (dans le passé) ou qu'il soit entrain d'être écrit (dans le présent).
Sauf si le futur fatigué d'être modifier soit venu dans le passé empêché que notre présent ne modifie son présent qui est notre futur mais en changeant ce passé mon présent n'est plus même donc...
grrr
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Quelles scénarii temporels préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scénarii temporels préférez-vous?   Quelles scénarii temporels préférez-vous? - Page 2 Icon_minipostVen 18 Mai 2007, 12:52

oui,oui c'est cela.venez donc vous allonger sur ce divan mon ami et raconter moi comment on commençés vos désordres de l'esprit! lang
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelles scénarii temporels préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scénarii temporels préférez-vous?   Quelles scénarii temporels préférez-vous? - Page 2 Icon_minipostVen 18 Mai 2007, 16:40

geo94 a écrit:
Pour faire une pirouette je dirais que le meilleur épisode temporel reste à écrire (dans le futur) à moins qu'il n'ait déjà été écrit (dans le passé) ou qu'il soit entrain d'être écrit (dans le présent).
Sauf si le futur fatigué d'être modifier soit venu dans le passé empêché que notre présent ne modifie son présent qui est notre futur mais en changeant ce passé mon présent n'est plus même donc...
grrr

sarek a écrit:
oui,oui c'est cela.venez donc vous allonger sur ce divan mon ami et raconter moi comment on commençés vos désordres de l'esprit! lang

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelles scénarii temporels préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scénarii temporels préférez-vous?   Quelles scénarii temporels préférez-vous? - Page 2 Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 07:35

MDR! Je crois malheureusement que son cas est incurable, il est atteint du syndrôme du "voyageur temporel..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles scénarii temporels préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scénarii temporels préférez-vous?   Quelles scénarii temporels préférez-vous? - Page 2 Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 12:05

oui, oui, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !!!!!! geek lang
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quelles scénarii temporels préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scénarii temporels préférez-vous?   Quelles scénarii temporels préférez-vous? - Page 2 Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 17:09

cassiopee55 a écrit:
oui, oui, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !!!!!! geek lang

:lol!: Tiens, la marmotte de Cassiopée, çà faisait longtemps !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Quelles scénarii temporels préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scénarii temporels préférez-vous?   Quelles scénarii temporels préférez-vous? - Page 2 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 21:43

Voyageur75 a écrit:
cassiopee55 a écrit:
oui, oui, et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !!!!!! geek lang

:lol!: Tiens, la marmotte de Cassiopée, çà faisait longtemps !! :lol!:

c'est normal,sa marmotte elle sort juste de l'hibernation! : :mrgreen: : : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles scénarii temporels préférez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre série Star Trek préférée ?
» Quels films star trek preferez vous?
» Quelles séries imagineriez vous ?
» Pour quelles raisons êtes-vous fan ?
» Espace-temps et paradoxes temporels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: The Next Generation :: TNG Discussions générales-