Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 les mysteres non devoilée affaire unss eldridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

les mysteres non devoilée affaire unss eldridge Empty
MessageSujet: les mysteres non devoilée affaire unss eldridge   les mysteres non devoilée affaire unss eldridge Icon_minipostMer 21 Mai 2008, 13:48

L'expérience de Philadelphie est parfois décrite comme précédée d'un autre projet hypothétique, le projet Rainbow. Par la suite, en 1943, le projet aurait été placé sous la direction du docteur von Neumann, avec sous ses ordres les docteurs Gustoff, Clarkson, Hilbert et Levinson. Certains racontent qu'Albert Einstein lui-même aurait aussi été invité à participer à ce projet, visant à pousser plus loin les investigations sur les problèmes liés à l'invisibilité d'êtres vivants, après le succès de la diparition d'objet comme les navires.

C'est le 22 juillet, un 1er test aurait été réalisé. Le 12 août (entre derniers jours d'octobre et la première semaine de novembre 1943 ?), le 3ème test est réalisé sur le navire U.S.S. Eldridge (ou DE 173), comportant un équipage. Le navire disparaît alors du quai de Philadelphie en quittant le continuum espace-temps et entre dans l'hyper-espace durant 4 h. Le navire réapparaît à la base de la Marine de Norfolk (Virginie) à plus de 640 km de là, pour enfin revenir à Brotherly Love, où il était ammaré. Cette expérience se serait cependant révélée désastreuse pour l'équipage, la plupart du personnel mourrant instantanément, certains semblant pénétrer ou disparaître de la réalité comme des fantômes, et d'autres étant totalement perdus dans le continuum espace-temps. Certaines personnes se seraient également retrouvées en partie fusionnés avec le navire (dans les cloisons, le plancher, etc.),
info sur ce lien :
http://rr0.org/science/crypto/ufo/enquete/dossier/Philadelphia/index.html

un autre lien pour plus info:
http://secretebase.free.fr/complots/techno/philadelphie/philadelphie.htm
et un dernier lien :
http://ressourcessceptiques.free.fr/dico/philadel.html

alors conaissiez vous cette affaire il y a eu un film tirer de cette histoire mais superbement romancer .
les mysteres non devoilée affaire unss eldridge Star-trek-logo-flotte-00001
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

les mysteres non devoilée affaire unss eldridge Empty
MessageSujet: Re: les mysteres non devoilée affaire unss eldridge   les mysteres non devoilée affaire unss eldridge Icon_minipostMer 21 Mai 2008, 14:07

Je connais pas ce fait divers, pour tout dire, je le trouve ..... surprenant !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

les mysteres non devoilée affaire unss eldridge Empty
MessageSujet: re   les mysteres non devoilée affaire unss eldridge Icon_minipostMer 21 Mai 2008, 14:14

dans une serie en 3 partie the triangle se sont des groupes de chercheur en diversses connaissance:phenomene quantique,trous de verre,paradoxe temporelle ect...
ils enquette sue le troublant triangle des bermudes et ils s'aperssoivent que depuis le projet unss eldridge les paradoxes temporelle s'emplifies se qui provoques des cataclisme divers sur terre (pas mal en se servant de cet 2 fais divers sa a cree un bon petit feuilleton)
quand meme sa laisse a reflechir!!!!!!
les mysteres non devoilée affaire unss eldridge Star-trek-logo-flotte-00001
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

les mysteres non devoilée affaire unss eldridge Empty
MessageSujet: Re: les mysteres non devoilée affaire unss eldridge   les mysteres non devoilée affaire unss eldridge Icon_minipostMer 21 Mai 2008, 15:41

"faits divers" dont on a tiré un film : Philadelphia Experiment avec Michael Paré en premier rôle...
je crois aussi qu'on avait discuté il y a quelques temps... mais comme le mystère reste toujours aussi entier, ça peut revenir comme les cigognes au printemps !

_________________
on ne me résiste pas...  
les mysteres non devoilée affaire unss eldridge P1010010  les mysteres non devoilée affaire unss eldridge 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

les mysteres non devoilée affaire unss eldridge Empty
MessageSujet: Re: les mysteres non devoilée affaire unss eldridge   les mysteres non devoilée affaire unss eldridge Icon_minipostMer 21 Mai 2008, 16:50

C'est quand même assez .... inconcevable !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillesse
Commandeur
Commandeur
guillesse

Masculin Nombre de messages : 530
Age : 54
Date d'inscription : 24/03/2008

les mysteres non devoilée affaire unss eldridge Empty
MessageSujet: re   les mysteres non devoilée affaire unss eldridge Icon_minipostJeu 22 Mai 2008, 10:21

ouhai fredosolo cela et vrais que c'est comme meme gros cette histoire franchement je me dit si en 45 il etait capable de s'approcher a faire ca a notre epoque on a la distortion lol :=))
les mysteres non devoilée affaire unss eldridge Star-trek-logo-flotte-00001
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

les mysteres non devoilée affaire unss eldridge Empty
MessageSujet: Re: les mysteres non devoilée affaire unss eldridge   les mysteres non devoilée affaire unss eldridge Icon_minipostJeu 22 Mai 2008, 10:29

C'est certain .... par contre le film je ne l'ai jamais vu .... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

les mysteres non devoilée affaire unss eldridge Empty
MessageSujet: Re: les mysteres non devoilée affaire unss eldridge   les mysteres non devoilée affaire unss eldridge Icon_minipostJeu 24 Mai 2018, 09:53

Reine Jojo a écrit:
"faits divers" dont on a tiré un film : Philadelphia Experiment avec Michael Paré en premier rôle...
je crois aussi qu'on avait discuté il y a quelques temps... mais comme le mystère reste toujours aussi entier, ça peut revenir comme les cigognes au printemps !

Oui je me souviens bien de ce film Philadelphia Expériment. Je l'ai vu pour la première fois étant très jeune sur Canal+. Il faut dire que Canal+ était en avance sur son temps puisqu'ils arrivaient déjà à brouiller l'image et le son, ce qui était beaucoup moins emmerdant pour les films de cul. Sur le plan scientifique, cela fait assez longtemps qu'il est théoriquement facile de faire disparaître n'importe quel objet de la vue humaine. Ce qui est beaucoup plus difficile, c'est de les faire disparaître des moyens de détections ultra modernes.
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

les mysteres non devoilée affaire unss eldridge Empty
MessageSujet: Re: les mysteres non devoilée affaire unss eldridge   les mysteres non devoilée affaire unss eldridge Icon_minipostLun 28 Mai 2018, 16:51

Philadelphia Experiment, j'ai également vu le film étant plus jeune, mon père l'avait enregistré sur une cassette VHS^^. Je me souviens que l'histoire m'avait à la fois intriguée et effrayée...surtout quand le film aborde les dégâts fait aux membres d'équipage restés sur le navire...

Et en effet, faire disparaître un objet de la vue humaine ou d'un radar, c'est tout à fait possible, mais faire disparaître physiquement cet objet...c'est "une autre paire de manches"^^
Revenir en haut Aller en bas
 

les mysteres non devoilée affaire unss eldridge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Mystères de la Science-Fiction...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Sciences-