AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Bienvenue à "Nostera en 1000 mots" vous trouverez ses fanfics ici : Nostera en 1000 mots , ou encore dans son widget dans la colone de droite Bienvenue à "Markosamo" et son projet de roman graphique. Vous trouverez les infos ici : Les Anciens Astronautes
Bienvenue à "Msatler" vous trouverez ses fanfics ici : Msatler La trilogie de Msatler

Partagez | 

Présentations (ancienne version)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations (ancienne version)   Lun 07 Aoû 2006, 09:36

Salut a tous/toutes

Je suis Philippe alias orbital, 39 ans (plus pour longtemps), technicien de production, passionnée de tout les univers "irreels", avec une mention speciale pour Star Trek, particulierment pour la serie originale, deja parce qu'elle me rappelle forcement mon enfance, la qualité des scenarios, le coté avant gardiste de roddenberry concernant le choix de ses personnages (une femme noire, un russe, un japonais), chose qui n'avait jamais ete faite auparavent dans une serie tele, le premier baiser inter-ethnique Smile (les connaisseurs comprendrons)

J'apprecie egalement les autres series (TNG, DS9 et meme enterprise, apres un temps d'adaptation je dois avouer), je ne connais que tres peu Voyageur, la voix Vo de kate mulgrew est tout simplement insuportable a mon oreille Smile

J'aime egalement Star Wars, peut etre plus pour son coté visuel que son histoire , la trilogie du Seigneur des Anneaux m'a egalement impressionné

Je suis collectionneur de divers proders sur ces univers, et la place commence d'ailleurs a manquer wink

Je n'ai jamais ete membre de fan-club, je suis juste membre d'un site de collectionneur star wars (c'est d'ailleurs la bas que j'ai ete "recruté".

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations (ancienne version)   Lun 07 Aoû 2006, 14:29

Bienvenue Orbital, j'esperes que tu trouveras ce que tu recherches parmi nous, même si nous n'en sommes qu'au début, et un collectionneur qui plus est...ca va être très utile Smile

Etant moi-même collectionneur Star Wars, je comprend ce que tu veux dire par la place commence à manquer, je me dit qu'il y a 2 genres de personnes vivant au milieu des cartons, les sans-abris Sad et les collectionneurs wink
Admin
Fondateur
Fondateur

Féminin Nombre de messages : 3883

MessageSujet: Re: Présentations (ancienne version)   Lun 07 Aoû 2006, 23:41

orbital a écrit:
Salut a tous/toutes

Je suis Philippe alias orbital, 39 ans (plus pour longtemps), technicien de production, passionnée de tout les univers "irreels", avec une mention speciale pour Star Trek, particulierment pour la serie originale, deja parce qu'elle me rappelle forcement mon enfance, la qualité des scenarios, le coté avant gardiste de roddenberry concernant le choix de ses personnages (une femme noire, un russe, un japonais), chose qui n'avait jamais ete faite auparavent dans une serie tele, le premier baiser inter-ethnique Smile (les connaisseurs comprendrons)

J'apprecie egalement les autres series (TNG, DS9 et meme enterprise, apres un temps d'adaptation je dois avouer), je ne connais que tres peu Voyageur, la voix Vo de kate mulgrew est tout simplement insuportable a mon oreille Smile

J'aime egalement Star Wars, peut etre plus pour son coté visuel que son histoire , la trilogie du Seigneur des Anneaux m'a egalement impressionné

Je suis collectionneur de divers proders sur ces univers, et la place commence d'ailleurs a manquer wink

Je n'ai jamais ete membre de fan-club, je suis juste membre d'un site de collectionneur star wars (c'est d'ailleurs la bas que j'ai ete "recruté".

Voila, c'est tout pour aujourd'hui, au plaisir de vous lire

salut et bienvenue à toi orbital Smile

J'espere que comme les autres, tu trouveras ce que tu recherches sur ce forum :farao:
http://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations (ancienne version)   Mar 08 Aoû 2006, 19:39

salut a tous , je suis Néo , transfuge de l'ordre sith a ici , actuellement etudiant en cinéma , pour devenir réalisateur , g quelque clip et court metrage a mon actif , et je suis fan de star trek ( surtout des films) , pour moi les meilleurs sont le 2 et le 6 bref voila
Voyageur
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 10671

MessageSujet: Re: Présentations (ancienne version)   Mar 08 Aoû 2006, 20:48

Bienvenue Néo !! cheers

Content que tu ai trouvé le chemin pour venir jusqu'ici !! Smile Nous avons déjà eu l'occasion de discuter ailleurs tous les 2, je m'en rappelle bien ! wink

Après cette petite présentation, peux-tu penser à passer dans la rubrique "Travail en cours" et répondre au questionnaire que notre cher Antan nous a si bien concocté !! Smile
Ca nous permettra de faire encore mieux connaissance et surtout d'avoir ton opinion sur ce que tu voudrais que nous fassions dans ce projet de fan club ! wink

Je compte sur toi ! Merci !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations (ancienne version)   Mar 08 Aoû 2006, 21:27

Salut je suis startrekenimage,

Pourquoi ce pseudo, c'est pour le référencement de mon site http://www.startrekenimage.com
Je me nomme Olivier , j'ai 34 ans et je suis vendéen (en France pour les non français) étant fan de Star Trek surtout de La dernière série Enterprise mais de toutes également j'ai d'abord fait un blogue sur le sujet avant de m'atteler à un site Internet .
Connaissant les rouages de la toiles je propose mais service pour tout ce dont vous aurez besoin
Admin
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Présentations (ancienne version)   Mar 08 Aoû 2006, 22:01

Bienevenue à tout le monde Smile

Hé bien, c'est intéressant de voir l'équipe s'agrandir :farao:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations (ancienne version)   Mar 08 Aoû 2006, 22:52

Salut la foule je suis Didier j’ai 32 ans bientôt papa (pour janvier) et je suis projectionniste (vous savais le petit bonhomme qui bricole derrière le hublot au fond de la salle de cinéma) dans un petit complexe de 3 salles, je suis passionner de cinéma (il le faut pour faire se métier) et de modélisme je suis membre de l’association ArtMovieFan (une bande de ouf qui snif de la colle et qui fait joujou avec des bout de plastic, ou autre).
En fait je ne suis pas particulièrement fan de Star Trek, moi se serai plutôt Star Wars.
Mais comme notre ami Voyageur75 alias Thierry est passe devant notre site et qu’il a vue de la lumière, il c'est arrêter deux minutes pour nos parler de votre projet, je me suis donc proposé pour la partie graphique mais je voie que vous n’en avais pas particulièrement besoin
Mais bon vue qu’on est voisin de palier désormais, si il vous manque quoi que se soit, du sel, du poivre, une bann un bouton, n’hésité pas a passer nous voire, d’ailleurs même si il vous manque rien passer quand même on est tous des passionné de SF donc je pense qu’il devrais bien y avoir quelque membre fan de ST sur Artmoviefan wink
Admin
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Présentations (ancienne version)   Mer 09 Aoû 2006, 01:12

Bienevenue à toi !

Tu es bien généreux et nous apprécions ta présence ici :farao:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations (ancienne version)   Mer 09 Aoû 2006, 01:15

Je m'appelle Jean-Emmanuel Bouchard, j'ai 16 ans et je vis dans la banlieue de Montréal au Canada ! Je suis fan de star trek depuis que j'ai neuf dix ans (je me rappelle que la première fois que j'ai vu Worf j'ai demander à mon père c'était qui le gros ours) Razz

Je suis sauveteur et je vais rentrer en secondaire cinq, BIENTÔT LE CEGEP OUAIS !, je veux étudier en histoire en politique ou en droit. J'aime aussi faire des Grandeurs nature (activité médiéval fantastique). Je suis très heureux d'être parmis vous.

Live long and prosper !

P.S. Merci à toi voyageur75 pour ton mp d'acceuil ! Very Happy

Dernière édition par le Mer 09 Aoû 2006, 01:22, édité 1 fois
Admin
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Présentations (ancienne version)   Mer 09 Aoû 2006, 01:16

Bienvenue a toi O frere québécois :farao:
Philoust123
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 234

MessageSujet: Re: Présentations (ancienne version)   Mar 15 Aoû 2006, 12:56

Bonjour, voilà je me présente : Philippe 25 ans, comptable dans un cabinet d'avocat en Alsace (France)

Fan de Star Trek depuis des années (1999 fut mon premier contact avec la franchise), je m'intéresse également à de nombreuses séries avec une nette préférence pour Le Prisonnier, Chapeau Melon et Bottes de Cuir...

Je suis très investi dans la version francophone de Memory Alpha (wiki Star Trek) que j'ai créé il y a quelques mois.

Bon, maintenant, il me reste de nombreux messages à lire pour vous aider à contribuer. Sad
http://fr.memory-alpha.org/wiki/Accueil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations (ancienne version)   Mar 15 Aoû 2006, 13:04

Sois le bienvenu parmi nous, je dois te dire que la version Francophone de Memory Alpha est une idée extraordinaire, une référence pour nous tous je crois Smile
Un boulot de monstre aussi, je n'en doute pas.

Prends ton temps pour consulter nos messages (parfois un peu dispersés je l'avoue wink)

J'esperes que tu trouveras ce que tu recherches parmi nous, et si pas... proposes et créons le tous ensemble Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentations (ancienne version)   Mar 15 Aoû 2006, 13:43

hein, cabinet d'avocats? Very Happy (voir post droits d'auteurs...)
Voyageur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Présentations (ancienne version)   Mar 15 Aoû 2006, 15:35

Salut Philoust !! cheers

Content que tu sois arrivé à bon port !! Very Happy

Tu vas ainsi pouvoir nous dire, avec ta grande expérience wink , ce que tu penses du forum maintenant que tu y es ! wink Tu vois, ce n'était pas qu'une idée lancée en l'air !! Y a du concrêt !! cheers

Autrement je vois que Osiak ne perd pas le Nord et qu'il a tout de suite foncé sur toi quand il a vu que tu travailles dans un cabinet d'avocats ! Very Happy Very Happy En fait c'est normal qu'il réagisse puisqu'il essaye de canaliser les infos juridiques sur le sujet de Star Trek !! :study:

Comme on en déjà discuté, si tu peux éventuellement te renseigner, çà serait vraiment sympa wink !!!
Admin
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Présentations (ancienne version)   Mar 15 Aoû 2006, 18:26

Bienveneue à toi Philoust !

Puisses-tu trouver ce que tu cherches ici.

Bieveneue dans notre communauté qui ne cesse de s'agrandir :farao:
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Masculin Nombre de messages : 5409

MessageSujet: Re: Présentations (ancienne version)   Sam 19 Aoû 2006, 16:32

Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Rémi, prof de musique dans le sud ouest de la France, 30 ans, et aussi fan de ST, entre autres. J'ai apprécié toutes les séries de cet univers et les trouve toutes différentes et interessantes, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum Star Trek, je connaissais unification et uss france que je consulte régulièrement. Longue vie à ce forum , à bientôt tout le monde !
:cyclops:
Voyageur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Présentations (ancienne version)   Sam 19 Aoû 2006, 18:57

Archy a écrit:
Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Rémi

Bonjour Rémi ! Very Happy

Nous sommes très heureux de t'accueillir ici où tu es d'ores et déjà chez toi !! wink

Nous attendons avec impatience tes réactions et ton point de vue à propos de notre projet, qui es maintenant aussi le tien, de création d'un fan club francophone !! Smile N'hésite pas à t'exprimer autant que tu le veux sur le forum dans tous les sujets qui t'intéresseront ! wink

A très bientôt sur le forum !! :alien:

Fondateur

MessageSujet: Re: Présentations (ancienne version)   Sam 19 Aoû 2006, 19:54

Bienvenue à toi !

Puisses-tu avoir une vie longue et prospere sur ce forum :farao:
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Masculin Nombre de messages : 5409

MessageSujet: Re: Présentations (ancienne version)   Dim 20 Aoû 2006, 23:18

Puisque le sujet de BBS va être déplacé ici, alors je te souhaite bienvenue ici cher admirateur des aventures du capitaine Proton ! J'ai bien aimé le rapport entre le holodeck et le jeu de rôle Very Happy . Heureusement, tous les systèmes de sécurité sont activés wink
à bientôt
Voyageur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Présentations (ancienne version)   Lun 21 Aoû 2006, 06:22

Archy a écrit:
Puisque le sujet de BBS va être déplacé ici, alors je te souhaite bienvenue ici cher admirateur des aventures du capitaine Proton ! J'ai bien aimé le rapport entre le holodeck et le jeu de rôle Very Happy . Heureusement, tous les systèmes de sécurité sont activés winkà bientôt

Je me suis peut être avancé un peu pour le déplacement du message de BBS ! :pale:
Antan propose que nous fassions comme dans pas mal d'autres forums, à savoir, une présentation distincte par membre, et non comme nous avons là des présentations les unes après les en dessous des autres. Parce que c'est vrai que dans notre système actuel pour retrouver la présentation d'un membre c'est un peu galère ! No
C'est donc en discussion !! Smile
Donc si tu veux envoyer un mot à BBS je te conseille de lui mettre aussi dans l'autre rubrique ! (désolé pour le cafouillage wink )

Fondateur

MessageSujet: Re: Présentations (ancienne version)   Lun 21 Aoû 2006, 20:04

A partir du 21 aôut 2006, ce sujet est clos et remplacé par une présentation individuelle.
Je m'explique, en arrivant sur le forum, pour celles et ceux qui souhaitent se présenter, aller dans la page d'accueil du forum, puis dans la rubrique "Présentations" et là chacun créé à chaque fois un nouveau sujet rien que pour se présenter.
Nous aurons donc un sujet pour chaque nouveau membre du forum, ce qui se fait dans beaucoup de forums ! Ce sera beaucoup plus clair ensuite pour retrouver la présentation de quelqu'un ! Very Happy Very Happy
Le premier nouveau membre à inaugurer ce nouveau fonctionnement a créé le sujet "NOM DE CODE BBS" pour se présenter !! Bienvenue à lui ! N'hésitez pas à lui souhaiter la bienvenu dans l'équipage de PROJET ST !! Very Happy Very Happy
Au fait, pour la petite histoire, notre sage Antan qui nous a soufflé cette bonne idée de nouvelle présentation !! wink

Donc ce sujet est maintenant verrouillé !!!

MessageSujet: Re: Présentations (ancienne version)   Aujourd'hui à 09:54

Présentations (ancienne version)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2