Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Le petit univers positronique de Data.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers positronique de Data.   Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 08:25

c est dark vador oui je sais je suis tombe dans le coter obscure de la force :lol!: : :sw: : et tout les robots







data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers positronique de Data.   Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 08:30

Je parlais du film Star Wars que tu préfères : le I, le II, le III, le IV le V ou le VI ?

En tout cas, pour ton personnage préféré, Dark Vador, je peux t'assurer que c'est également le mien depuis l'âge de 10 ans ! aplo
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers positronique de Data.   Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 08:35

a pour moi c est le VI car Dark Vador retir son masque




data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers positronique de Data.   Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 09:32

Bonjour data !! cheers

Ah eh, comme çà data et Robby en Dark Vador ?? affraid

Je me disais bien aussi que le côté obscur de la force vous avait quelque peu atteint tous les 2 !! Razz

Bon dimanche !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers positronique de Data.   Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 11:20

Voyageur a écrit:
Ah eh, comme çà data et Robby en Dark Vador ??
Ben, les "gentils" sont toujours... comment dire... moins "fascinants", plus fadasses, trop proprets ! Sleep Tandis que les "méchants" ont toujours de la consistance !!! diable Et puis quand même : le seigneur Vador, c'est quelque chose ! venera venera venera
Cela n'empêche pas que pour Star Trek mon penchant va pour les "gentils", Jean-Luc Picard étant le personnage que je préfère dans toute la saga, toutes séries confondues ! :picard:

En tout cas, il est bon de savoir, mon cher Data, que la jeune génération comme toi apprécie encore aujourd'hui l'ancienne trilogie ! Tant mieux si tu aimes Le Retour du Jedi ! Même si je n'ai absolument rien contre la nouvelle trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers positronique de Data.   Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 14:12

data a écrit:
a pour moi c est le VI car Dark Vador retir son masque




data :Data:

Moi c'est le III, le moment où il met le masque justement. diable
D'ailleurs au moment où il a mis son casque et qu'il a sa première respiration, j'ai eu un frisson dans le dos (Toute la salle l'a eu aussi je pense Razz ) , je suis allé le voir au cinéma 2 jours après sa sortie,
je vous raconte pas le monde qu'il y avait. Heureusement qu'on est arrivé plus d'une heure avant la séance.

Voilà l'extrait dont je vous parle:

Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers positronique de Data.   Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Icon_minipostDim 25 Mai 2008, 16:42

oui il et bien aussi se passage Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy








data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers positronique de Data.   Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Icon_minipostLun 26 Mai 2008, 05:24

bonjour a tous et bon lundi Very Happy Very Happy Very Happy









data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers positronique de Data.   Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Icon_minipostLun 26 Mai 2008, 05:35

Tres bonne journée à toi bonhomme dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers positronique de Data.   Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Icon_minipostLun 26 Mai 2008, 05:54

merci a toi aussi









data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers positronique de Data.   Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Icon_minipostLun 26 Mai 2008, 06:14

Bonne journée à toi Data !!! ☀
Tu n'as plus très longtemps avant les grandes vacances, tiens le coup !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers positronique de Data.   Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Icon_minipostLun 26 Mai 2008, 06:27

Voyageur a écrit:
Tu n'as plus très longtemps avant les grandes vacances, tiens le coup !!
Salut Data ! cheers
C'est vrai ça, tu es bientôt en grandes vacances, veinard ! fume

C'est pas de ma faute ce doublon ! Il y a eu un problème : mon message précédent est apparu en double !! Shocked
Donc là j'ai tout effacé et... et je sais pas trop quoi dire... 😕
Les Tholiens envahissent le petit univers positronique de Data !!! Attention !!! diable
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers positronique de Data.   Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Icon_minipostLun 26 Mai 2008, 07:55

Bonjour Data !! Smile Smile Smile

Robby : Ouuuuhhhhhhhh! Il a fait un doublon, Il a fait un doublon, Il a fait un doublon !!! diable
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers positronique de Data.   Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Icon_minipostLun 26 Mai 2008, 07:58

Fredosolos a écrit:
Robby : Ouuuuhhhhhhhh! Il a fait un doublon, Il a fait un doublon, Il a fait un doublon !!! diable
Bouhouhou !... Sad snif !... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers positronique de Data.   Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Icon_minipostLun 26 Mai 2008, 08:11

Bon allez, pleure pas gamin !! Sors donc de c'bois ... diable
Revenir en haut Aller en bas
data
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
data

Masculin Nombre de messages : 416
Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers positronique de Data.   Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Icon_minipostLun 26 Mai 2008, 14:43

oui merci Very Happy Very Happy



mais vous vous n avez pas de grande vacances ❓ ❓ ❓ ❓ ❓




data :Data:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers positronique de Data.   Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Icon_minipostLun 26 Mai 2008, 14:54

J'ai les mêmes vacances que toi, mon cher Data !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers positronique de Data.   Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Icon_minipostLun 26 Mai 2008, 21:24

Bon le petit problême de doublon de Robby est résolu ! dac

Robby est excusé car il a bien besoin de vacances, donc son voyage va lui faire le plus grand bien ! ☀

Sinon attention, ici ce n'est pas chez Guinan, mais plutôt quelque part chez data ! : :mrgreen: :

En parlant de data nous risquons de ne pas le voir pendant une semaine car j'ai eu son papa ("guillesse") au tél tout à l'heure et celui-ci m'a appris que data est privé d'ordinateur et de tv pendant une semaine car il vient de ramener de bien mauvaises notes du collège à ses parents ! affraid
Et comme ce n'est pas dans ses habitudes, d'après ce que j'ai compris, ses parents ont pris des mesures ! geek

Donc souhaitons à data de se rattraper pour revenir nous voir bientôt !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers positronique de Data.   Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Icon_minipostDim 01 Juin 2008, 12:20

La punition de data devrait bientôt prendre fin, notre petit compagnon va bientôt revenir !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers positronique de Data.   Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Icon_minipostDim 01 Juin 2008, 12:57

Nous l'attendons avec impatience, mais il faut qu'il promette de ne plus mettre de coté ses études !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers positronique de Data.   Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Icon_minipostDim 01 Juin 2008, 13:40

Fredosolos a écrit:
Nous l'attendons avec impatience, mais il faut qu'il promette de ne plus mettre de coté ses études !! Smile Smile

Je suis tout à fait d'accord avec toi Fredo, data quand tu nous lira il faudra maintenant faire bien attention à ne pas trop t'amuser en oubliant tes études !! wink
Et puis sinon je sens que papa guillesse risque fort d'interdire l'accès du forum à son fiston et ce serait drôlement dommage pour notre forum que de perdre notre data !! affraid
Alors on compte sur toi pour bien travailler mon p'tit data !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers positronique de Data.   Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Icon_minipostDim 01 Juin 2008, 13:46

Au pire , on colle un sattelite de la CIA à la surveillance de notre petit data... : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers positronique de Data.   Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Icon_minipostDim 01 Juin 2008, 13:51

Jack Mckay a écrit:
Au pire , on colle un sattelite de la CIA à la surveillance de notre petit data... : :mrgreen: :

Alors là çà serait une vraie vacherie à lui faire !! affraid

Ou bien on demande à Reine Jojo de nous prêter un p'tit implant borg pour mieux le contrôler !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers positronique de Data.   Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Icon_minipostMar 03 Juin 2008, 11:25

Avec un esprit de collectif on pourrait y donner des réponses par la pensée pendant les contrôles. Twisted Evil diable
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le petit univers positronique de Data.   Le petit univers positronique de Data. - Page 5 Icon_minipostMar 03 Juin 2008, 11:46

Non, laissons plutôt les Borgs de côté et apprenons-lui la prise vulcaine : utile quand un prof lui tape sur le système. fume
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
 

Le petit univers positronique de Data.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» 2- 3 : Elémentaire mon cher Data (Elementary, Dear Data)
» 4-11 : Une journée de Data (Data's Day)
» Bulletin 409 – Avril 2024 + Supplément
» Trombinoscope (vos photos-portraits)
» Data download

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-