AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Bienvenue à "Nostera en 1000 mots" vous trouverez ses fanfics ici : Nostera en 1000 mots , ou encore dans son widget dans la colone de droite Bienvenue à "Markosamo" et son projet de roman graphique. Vous trouverez les infos ici : Les Anciens Astronautes
Bienvenue à "Msatler" vous trouverez ses fanfics ici : Msatler La trilogie de Msatler

Partagez | 

5- 6 : Épreuves et Tribulations (Trials and Tribble-ations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

note
0- (pire épisode)
0%
 0% [ 0 ]
0 (nul)
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5 (moyen)
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
10 (très bon)
20%
 20% [ 1 ]
10+ (épisode d'anthologie)
80%
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5- 6 : Épreuves et Tribulations (Trials and Tribble-ations)   Mar 19 Fév 2008, 08:20

Oui, c'est bien fait comme effet. j'ai aimé cette épisode. Le synchronisme est fait avec une précision incroyable.

pour le front c'est normal qui soit different à chaque individu.
Chez nous c'est pareil, on est different d'un individu à un autre
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages : 10671

MessageSujet: Re: 5- 6 : Épreuves et Tribulations (Trials and Tribble-ations)   Mar 19 Fév 2008, 10:05

Matheus a écrit:
Chez nous c'est pareil, on est different d'un individu à un autre

Et c'est bien heureux pour nous !! cheers

Vive les différences !! dac

MessageSujet: Re: 5- 6 : Épreuves et Tribulations (Trials and Tribble-ations)   Mar 19 Fév 2008, 12:36

il est vrai que c'est un tres bon episode mais j'aurai plutot vu dans ce coffret passé decomposé avec Sisko qui remplace gabriel bell, ce qui explique dans les petits homme verts le portrait de sisko a la place de Gabriel Bell.

Pour le coffret, ce sont des episodes assez interessant pour une majorité comme celui ci ou l'annee de l'enfer de voyager.

Par contre pour revenir avec les dialogues de ds9 soporifique dit precedemment, je ne peux etre d'accord. La serie originale m'ennuie beaucoup plus sauf lors des klingons et romuliens.
Vania
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: 5- 6 : Épreuves et Tribulations (Trials and Tribble-ations)   Lun 12 Mai 2008, 11:56

-
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: 5- 6 : Épreuves et Tribulations (Trials and Tribble-ations)   Ven 01 Juil 2011, 06:34

On ressent un vent de fraîcheur en regardant cet épisode ... le mélange TOS et DS9 fonctionne à merveille ... on se délecte ainsi d'un bon pot-au-feu façon grand-mère mais cuisiné par induction dans une casserole high-tech ... un seul bémol, dans la version française, les voix des personnages TOS ne sont pas celles de la version originale
http://www.ericnicolas.net
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau

Féminin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: 5- 6 : Épreuves et Tribulations (Trials and Tribble-ations)   Sam 09 Mar 2013, 15:01

Je n'avais vu que les films TOS (pas encore vu la série originale, mais ça va pas tarder!) et j'ai été agréablement surprise ! Non seulement par le travail technique réalisé par toute l'équipe technique est extraordinaire, mais la rencontre entre deux générations d'équipe Star Trek est subtile, bien orchestrée. Sans doute l'un de mes épisodes favoris de DS9 (avec Notre Homme Bashir).

http://cinetvevents.canalblog.com
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: 5- 6 : Épreuves et Tribulations (Trials and Tribble-ations)   Sam 09 Mar 2013, 15:44

Je trouve aussi que techniquement, c'est l'épisode à ne pas rater de toute la franchise
http://www.ericnicolas.net
netshaman
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: 5- 6 : Épreuves et Tribulations (Trials and Tribble-ations)   Mer 07 Mai 2014, 11:59

Il est clair que cet episode tres amusant ( ah revoir les tribules tombant sur la tete de kirk Smile ), et extremement bien fait m' a mis de tres bonne humeur aujourd'hui !
Le seul petit point negatif est le doublage different pour les voix, mais c' est un detail.
Ah oui et le docteur Bashir dans l' ascenceur :

" Vous vous rendez compte je suis peut être mon arriere grand pere !"

Et :

" j' aimerai revenir sur DS9 pour voir votre tête lorsque vous constaterez que je n' ai jamais existé "
Excellent !!!
Very Happy
Aigle-29
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 90

MessageSujet: Re: 5- 6 : Épreuves et Tribulations (Trials and Tribble-ations)   Ven 28 Juil 2017, 08:36

:dac: : Un autre aspect génial de cet épisode est de se dire que d'habitude, c'est l'équipage de l'USS Entreprise qui effectue des retours dans le passé, généralement sur la Terre (voir série classique + films). Mais cette fois, c'est l'équipage de Kirk qui est visité à son insu le plus total et le résultat dépasse les attentes, surtout quand on découvre cet épisode tout en gigogne par le plus grand des hasards comme ce fut mon cas en 2007!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5- 6 : Épreuves et Tribulations (Trials and Tribble-ations)   

5- 6 : Épreuves et Tribulations (Trials and Tribble-ations)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2