Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

note
0- (pire épisode)
4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 07100%4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 0910
 0% [ 0 ]
0 (nul)
4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 07100%4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 0910
 0% [ 0 ]
1
4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 07100%4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 0910
 0% [ 0 ]
2
4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 07100%4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 0910
 0% [ 0 ]
3
4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 07100%4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 0910
 0% [ 0 ]
4
4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 07100%4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 0910
 0% [ 0 ]
5 (moyen)
4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 07100%4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 0910
 0% [ 0 ]
6
4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 07100%4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 0910
 0% [ 0 ]
7
4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 07100%4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 0910
 0% [ 0 ]
8
4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 07100%4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 0910
 0% [ 0 ]
9
4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 0710100%4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 0910
 100% [ 1 ]
10 (très bon)
4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 07100%4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 0910
 0% [ 0 ]
10+ (épisode d'anthologie)
4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 07100%4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie Empty
MessageSujet: 4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie   4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie Icon_minipostLun 12 Mai 2008, 11:48

-
4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie S04-01-02
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie Empty
MessageSujet: Re: 4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie   4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie Icon_minipostMer 20 Fév 2013, 16:09

J'ai eu peur que Worf claque la porte de Starfleet pour de bon, et finalement non, Sisko a réussi à le convaincre et j'en suis super contente!

Sinon, j'aime beaucoup Kassidy et Sisko.

Quant aux Klingons qui s'en prennent aux Cardassiens, je sens que ça va mal se finir...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie Empty
MessageSujet: Re: 4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie   4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie Icon_minipostMar 26 Mai 2020, 21:06

Brrr...
La série prend un tour assez sombre.
On s'était préparé aux Korrigans, aux Jem'hadar et qui se rapplique en faisant reniant le traité ? les Klingons.

Worf débarque dans la série et Sisko change de look capillaire.
Le hasard fait que je viens juste de voir TNG quand Worf retrouve son "honneur" et soutient l'accession de Gowron.
Par contre, je ne sais pas encore pourquoi l'Enterprise sera détruit. J'ai encore bien le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie Empty
MessageSujet: Re: 4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie   4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie Icon_minipostLun 10 Aoû 2020, 21:45

Ben j'ai posé la même question...DS9 suit TNG...et à la fin de TNG...tout allait pour le mieux...
A mon avis c encore une connerie des Scénaristes de DS9...j'ai jamais vu une Série avec tant d'absurdités scénaristiques...comme dans l'épisode suivant... wacko
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
nunu
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
nunu

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2019

4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie Empty
MessageSujet: Re: 4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie   4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie Icon_minipostMar 11 Aoû 2020, 05:15

Perseus a écrit:
Ben j'ai posé la même question...DS9 suit TNG...et à la fin de TNG...tout allait pour le mieux...
A mon avis c encore une connerie des Scénaristes de DS9...j'ai jamais vu une Série avec tant d'absurdités scénaristiques...comme dans l'épisode suivant... wacko
Destruction de l'Entreprise dans Star Trek Generations


Voila ce que j'ai trouvé sur Wikipedia

The events of Star Trek Generations. The USS Enterprise (NCC-1701-D) is destroyed – the stardrive section by a warp core breach; the saucer section containing the crew makes a forced landing on Veridian III. The ship is subsequently declared a total loss.

Et apres Picard retrouve Kirk perdu dans le nexus depuis je sais pas combien d'année. Que ce film est mauvais d'ailleurs

En 2371. Donc ca colle tranquillement a la chronologie vu que la on doit etre en 2373 ou 74
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie Empty
MessageSujet: Re: 4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie   4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie Icon_minipostMar 11 Aoû 2020, 08:01

parce que dans DS9 ce n'est pas l'Entreprise, c'est bien un Constellation Class, mais ce n'est pas l'Entreprise... je ne sais plus le nom de celui là...

_________________
on ne me résiste pas...  
4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie P1010010  4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie Empty
MessageSujet: Re: 4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie   4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie Icon_minipostMer 12 Aoû 2020, 00:12

...De toute façon il devait bien y avoir qqchose comme ça...c vrai que après l'Équipe d'Origine, je ne me suis pas précipité sur la suite...TNG, DS9, Voyager...et côté films y-compris...J'ai encore jamais vu Star Trek Generation jusqu'au bout... je ne voulais pas voir la "Fin" de J.T. Kirk, ni un "ersatz" de Star Trek...

First Contact a attiré mon intérêt pour TNG...et la Reprise de STAR TREK... entre temps...heureusement y avait STARGATE etc... Razz

STAR TREK c'est TOS et les Films issus de TOS...mais avec le Temps, on envisage le et les Nouveaux STAR TREK...qui continuent la Légende...

Cela dit on voit bien que les Temps ont changé...la Philosophie et les Idées aussi... Cool

Et concernant cette réplique "L'Entreprise...c'était un Beau Vaisseau..." Ah je Comprends mieux maintenant, pourquoi on aura droit qu'à 1 SEUL Défiant dans DS9... En fait dans DS9, ils pensent que les Vaisseaux de StarFleet sont des Personnes, des individus...UNIQUES ?!! wacko :mdr_10:

L'Entreprise a toujours été réparé, détruit, reconstruit à l'IDENTIQUE...le Légendaire NCC 1701 (A) et suivants...B....C... mais pas le D ! Finito ! CONNERITO !  le_boulet

Donc c bien ce que je disais...une connerie scénaristique... L'Entreprise D a un vécu plus important que le A, B et C...il aurait largement mérité d'être reconstruit...comme ces prédécesseurs...durant un temps...et bien sûr une fois dépassé, on arrête...C'était Trop COOOL le jeu de course poursuite entre l'Ancien Enterprise A et l'Excelsior...

4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 24970A442B184172B3FBBF398D12C5708DC9398C

On en garde pour le Musée ou les Ecoles...bref c la vie quoi... Mais les Scénariste de DS9 viennent sans doute de WTF World...ils se sont dit..c de la SF..on fait ce qu'on veut...c-a-d n'importe quoi...on pourra toujours scénariser après pour que ça marche...  affraid NON qd c débile c débile ! La SF c pas du Fantastique...et même le Fantastique, Space Opéra... doivent faire très attention à la Crédibilité scénaristique... Les Spectateurs ne sont pas débiles...Heureusement que c Star Trek, Cultissime, et que cela dépasse largement les Faibles Talents de Scénaristes de passage...

4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie Tumblr_n1m07k9t5l1r98lguo8_r2_2504- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie O001
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
Khaaaaaaaan
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Khaaaaaaaan

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 454
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2022

4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie Empty
MessageSujet: Re: 4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie   4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie Icon_minipostDim 30 Juil 2023, 12:27

Une saison, une coiffure différente pour Kira.
Le générique aussi semble plus "belliqueux" avec ces tambours au tout début, il ne me semble pas qu'ils étaient présents avant. La musique a été accélérée. Mais par contre il est toujours aussi long.

Les klingons incapables d'attendre, d'être sur la défensive, qui se cherche ainsi une guerre faute d'invasion du Dominion. Bien vu. Même si je verrais bien une "infiltration" du Dominion à la tête de l'Empire.

En guerre, le klingon semble "flexible" en termes d'honneur pour peur qu'il y ait victoire. Sisko qui emboite le pas à ce que dit Worf en abandonnant d'éventuels survivants.
Garak et Qark qui comparent la fédération au coca, il fallait oser.  4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie 1f600  c'est affreux, ça fait des petites bulles, mais plus on en boit, plus on en veut. Insidieux. Comme la fédération..
Ils ont la dent dure. Rien ne sera donc épargné à la belle utopie ST.

DS9 enfin sous le feu de la guerre, mais pas par les assaillants que tout le monde attendait. Les accords de Kithomer jetés aux oubliettes.

Les fondateurs plus sournois que jamais. Personne ne sait jusqu'où ils ont orchestré cette guerre éclair. Ou bien leur simple menace fait-elle perdre la tête à Goron (pendant un temps tout du moins).

9/10 pour ce double épisode
Revenir en haut Aller en bas
 

4- 2 : La Tradition du guerrier - 2e partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4- 1 : La Tradition du guerrier - 1re partie
» Bulletin 387 – Juillet 2022
» Bulletin 405 – Décembre 2023
» Presentation ...puisque tradition !
» Le guerrier (Marvel Unlimited 8 - The Warrior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Deep Space Nine :: DS9 S4-