Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 le Phaser, UNE RÉALITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

le Phaser, UNE RÉALITÉ Empty
MessageSujet: le Phaser, UNE RÉALITÉ   le Phaser, UNE RÉALITÉ Icon_minipostJeu 12 Oct 2006, 19:42

le Phaser, UNE RÉALITÉ 061011

hé oui, le phaser est maintenant réalité. il a été dévelloppé par les USA et ne peut seulement que paralyser.

mais pour une fois, la fiction dépasse la réalité :farao:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

le Phaser, UNE RÉALITÉ Empty
MessageSujet: Re: le Phaser, UNE RÉALITÉ   le Phaser, UNE RÉALITÉ Icon_minipostJeu 12 Oct 2006, 20:04

Wow, la miniaturisation a de beaux jours devant elle :lol!: ! Ces armes sont elles autorisées pour la police ou est ce encore des prototypes ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

le Phaser, UNE RÉALITÉ Empty
MessageSujet: Re: le Phaser, UNE RÉALITÉ   le Phaser, UNE RÉALITÉ Icon_minipostJeu 12 Oct 2006, 20:29

elles sont authorisées seulement pour l'armée :farao:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



le Phaser, UNE RÉALITÉ Empty
MessageSujet: Re: le Phaser, UNE RÉALITÉ   le Phaser, UNE RÉALITÉ Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 12:14

Enormissime!

Finalement ils sont arrivés à reproduire un phaser (même si c'est que pour la modalité "stunt"...) C'est pour quand le Disruptor???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le Phaser, UNE RÉALITÉ Empty
MessageSujet: Re: le Phaser, UNE RÉALITÉ   le Phaser, UNE RÉALITÉ Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 15:19

trop classe je veux le meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

le Phaser, UNE RÉALITÉ Empty
MessageSujet: Re: le Phaser, UNE RÉALITÉ   le Phaser, UNE RÉALITÉ Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 16:27

bin pour l'instant ça reste pas pratique pour balader dans le métro... : :jocker: :

_________________
on ne me résiste pas...  
le Phaser, UNE RÉALITÉ P1010010  le Phaser, UNE RÉALITÉ 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

le Phaser, UNE RÉALITÉ Empty
MessageSujet: Re: le Phaser, UNE RÉALITÉ   le Phaser, UNE RÉALITÉ Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 19:08

Reine Jojo a écrit:
bin pour l'instant ça reste pas pratique pour balader dans le métro... : :jocker: :

Pourquoi, tu espérais pouvoir en mettre un dans ton sac à main ô ma Reine ?? :lol!:

Ben c'est loupé pour l'instant !! lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le Phaser, UNE RÉALITÉ Empty
MessageSujet: Re: le Phaser, UNE RÉALITÉ   le Phaser, UNE RÉALITÉ Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 19:15

ben , perso, ça me fait un peu peur ce genre de truc......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le Phaser, UNE RÉALITÉ Empty
MessageSujet: Re: le Phaser, UNE RÉALITÉ   le Phaser, UNE RÉALITÉ Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 19:27

Moi me fait un peu penser au Taser qui a déjà fait pas mal de victimes en amérique du nord. Ce genre d'arme peut vite conduire à des accidents.

Mais il n'empeche qu'un Phaser serait très utile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le Phaser, UNE RÉALITÉ Empty
MessageSujet: Re: le Phaser, UNE RÉALITÉ   le Phaser, UNE RÉALITÉ Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 19:32

capitain picard ,Taser c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le Phaser, UNE RÉALITÉ Empty
MessageSujet: Re: le Phaser, UNE RÉALITÉ   le Phaser, UNE RÉALITÉ Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 19:42

C'est une arme paralysante qui envoie une décharge éléctrique qui est utilisée par les policiers nords-américains et qui commence à être testée en France. Franchement ce genre d'arme peut amener à des abus de la part des policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

le Phaser, UNE RÉALITÉ Empty
MessageSujet: Re: le Phaser, UNE RÉALITÉ   le Phaser, UNE RÉALITÉ Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 19:45

en fait, c'est un Teaser.

et les blessures sont dus aux fils qui s'accrochent aux criminels :farao:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



le Phaser, UNE RÉALITÉ Empty
MessageSujet: Re: le Phaser, UNE RÉALITÉ   le Phaser, UNE RÉALITÉ Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 19:49

Oui désolé, c'est un Teaser en effet. Néamoins il me semble que c'est prononcé taser en français...

Mais les blessures ne sont pas seulement dû au fils qui s'accrochent, j'ai vu des reportages sur des policiers qui exagèrent vraiment avec l'utilisation de cette arme ! Et c'est exactement la même chose qui pourrait se produire avec un phaser
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

le Phaser, UNE RÉALITÉ Empty
MessageSujet: Re: le Phaser, UNE RÉALITÉ   le Phaser, UNE RÉALITÉ Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 19:52

ouais, c'est la dose, mais c,est les fils qui transmettent le choc lol :king:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

le Phaser, UNE RÉALITÉ Empty
MessageSujet: Re: le Phaser, UNE RÉALITÉ   le Phaser, UNE RÉALITÉ Icon_minipostJeu 05 Avr 2007, 21:06

De toutes façons, comme pour toutes les sortes d'armes qui existent ou existeront, le mieux est encore de bien surveiller leur utilisation ! batlel

Il faut des rêgles pour tout dans la vie !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le Phaser, UNE RÉALITÉ Empty
MessageSujet: Re: le Phaser, UNE RÉALITÉ   le Phaser, UNE RÉALITÉ Icon_minipostVen 06 Avr 2007, 00:28

Je c pas vous, mais perso je préférerais me prendre 1 coup de phaser à la gueule en modalité "stun" plutot que le Taser... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

le Phaser, UNE RÉALITÉ Empty
MessageSujet: Re: le Phaser, UNE RÉALITÉ   le Phaser, UNE RÉALITÉ Icon_minipostVen 06 Avr 2007, 06:13

K'rogh, son of Noggra a écrit:
Je c pas vous, mais perso je préférerais me prendre 1 coup de phaser à la gueule en modalité "stun" plutot que le Taser... Razz

Moi quitte à choisir, ce serait ni l'un ni l'autre !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le Phaser, UNE RÉALITÉ Empty
MessageSujet: Re: le Phaser, UNE RÉALITÉ   le Phaser, UNE RÉALITÉ Icon_minipostMer 25 Avr 2007, 16:25

qu'elle diférence de puissence entre le phaser et le distrupteur et pourquoi la federation n'es pas equipé de distrupteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le Phaser, UNE RÉALITÉ Empty
MessageSujet: Re: le Phaser, UNE RÉALITÉ   le Phaser, UNE RÉALITÉ Icon_minipostDim 13 Mai 2007, 12:37

Les phaseurs devraient bientôt équiper la police française, selon le Ministère de l'Intérieur. Alors gare à vos fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

le Phaser, UNE RÉALITÉ Empty
MessageSujet: Re: le Phaser, UNE RÉALITÉ   le Phaser, UNE RÉALITÉ Icon_minipostDim 13 Mai 2007, 14:46

Ratiocinator a écrit:
Les phaseurs devraient bientôt équiper la police française, selon le Ministère de l'Intérieur. Alors gare à vos fesses !

Si il ressemble au phaser que Admin nous a présenté au début de ce sujet, à savoir :

le Phaser, UNE RÉALITÉ 061011

alors çà va être sacrément lourd à transporter, surtout pour les policiers en vélo, en moto ou ceux en scooter !! :lol!:

Et je ne vous dis même pas pour les policiers qui patrouillent à pieds, ce sera bientôt du style robocop !! : :cylon1: : :casque: : : :cylon1: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le Phaser, UNE RÉALITÉ Empty
MessageSujet: Re: le Phaser, UNE RÉALITÉ   le Phaser, UNE RÉALITÉ Icon_minipostDim 13 Mai 2007, 15:08

quelle qu un peut répondre a ma question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le Phaser, UNE RÉALITÉ Empty
MessageSujet: Re: le Phaser, UNE RÉALITÉ   le Phaser, UNE RÉALITÉ Icon_minipostDim 13 Mai 2007, 15:24

Je vais éssayer, bien que je ne m'y connaisse pas trop...

Je crois que la difference entre les Phaseurs et les disrupteurs est que les phaseurs ont deux modes, un pour étourdir et l'autre pour tuer. Les disrupteurs n'ont qu'un mode, tuer. Après pour ce qui est de la puissance, on peut la regler dans les deux armes mais il me semble que le disrupteurs sont plus puissants puisque ce sont des armes de guerre.

Et dans la Federation il y a déjà des armes de guerre de ce types, notament le compression riffle. Pas besoin de disrupteurs donc, et puis de toutes façons ils ne répondent pas aux standars de la Federation.

Voilà, j'éspère t'avoir bien répondu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le Phaser, UNE RÉALITÉ Empty
MessageSujet: Re: le Phaser, UNE RÉALITÉ   le Phaser, UNE RÉALITÉ Icon_minipostDim 13 Mai 2007, 16:21

Ratiocinator a écrit:
Les phaseurs devraient bientôt équiper la police française, selon le Ministère de l'Intérieur. Alors gare à vos fesses !

Comment ça? A mon avis avant de voir les policiers de n'importe quel pays utiliser un phaseur (deja a mon avis ce seront les policiers Americains à l'adopter en 1ers), il faut deja qu'ils arrivent à le reduire, le faire plus leger, et augmenter l'autonomie.

De plus je suis sur que ce seront les militaires à l'adopter avant les policiers... En géneral ce sont les militaires qui testent tout en 1ers... >>:^P
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

le Phaser, UNE RÉALITÉ Empty
MessageSujet: Re: le Phaser, UNE RÉALITÉ   le Phaser, UNE RÉALITÉ Icon_minipostDim 13 Mai 2007, 21:38

Ratiocinator a écrit:
Les phaseurs devraient bientôt équiper la police française, selon le Ministère de l'Intérieur. Alors gare à vos fesses !

Je me demande bien où tu as pû trouver cette info mon cher Ratiocinator ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le Phaser, UNE RÉALITÉ Empty
MessageSujet: Re: le Phaser, UNE RÉALITÉ   le Phaser, UNE RÉALITÉ Icon_minipostLun 14 Mai 2007, 16:03

A mon avis il doit confondre avec les Taser...
Revenir en haut Aller en bas
 

le Phaser, UNE RÉALITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Renseignement Réplique phaser type 3
» phaser ou fuseur
» tricorder et phaser
» Réalité Irréalité
» j'echange vaisseaux contre phaser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-