AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Partagez | 

3-12 : Passé décomposé - 2e partie (Past Tense - Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

note
0- (pire épisode)
0%
 0% [ 0 ]
0 (nul)
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5 (moyen)
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
10 (très bon)
0%
 0% [ 0 ]
10+ (épisode d'anthologie)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: 3-12 : Passé décomposé - 2e partie (Past Tense - Part 2)   Lun 12 Mai 2008, 11:43

-
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau

Féminin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: 3-12 : Passé décomposé - 2e partie (Past Tense - Part 2)   Jeu 14 Fév 2013, 11:24

J'avais espéré que ça soit un peu plus hardcore niveau intrigue, mais bon, je l'ai trouvé très très moyen quoi, en deçà des épisodes du début de saison (pour moi, la déception commence à partir du 3x08 jusqu'au 3x12).
http://cinetvevents.canalblog.com
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Masculin Nombre de messages : 1177

MessageSujet: Re: 3-12 : Passé décomposé - 2e partie (Past Tense - Part 2)   Jeu 14 Fév 2013, 12:06

Pour Past Tense part I and II, c'est du Star Trek dans ce qui se fait de meilleur.. Un bel hommage à City On The Edge Of Forever , le commentaire sociale était pertinent hier, il l'est plus aujourd'hui , et hélas le sera encore demain : La ghettoïsation des pauvres et des marginaux , la révolte sociale..
Sisko qui prend la place d'une figure historique pour que l'avenir "Star Trek " puisse arriver.. Son sacrifice , comme celui des autres : B.C le voyou finalement pas si méchant que ça , Webb le père de famille sont touchant.

Malgré la dureté du propos, quelque touches d'humour sont le bienvenue : Quand Miles & Kira se retrouvent devant deux hippies dans les sixties est à mourir de rire...

Ajouter à cela un casting qu ravit l'amateur de cinéma de genre que je suis : Dick Miller (l'acteur fétiche de Joe Dante ), Clint Howard ( oui le petit Balok de The Corbomite maneuver.TOS.1 ) et Deborah Van Valkenburgh, inoubliable paumée dans The Warriors (les guerriers de la nuit) de Walter Hill.

Non rien n'a jeté dans ce double épisode sociale et épique .. Quand même les émeutes du sanctuaire , la prise d'otage sont foutrement bien réalisé..

3-12 : Passé décomposé - 2e partie (Past Tense - Part 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1