Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Stargate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 6 Icon_minipostVen 05 Sep 2008, 23:30

Je viens d'apprendre que l'acteur Don S. Davis alias le général Hammond est décédé le 29 juin de cette année. Crying or Very sad

voici un article qui en parle.

http://www.stargate-fusion.com/actualites/786/adieu-don-stargate-est-en-deuil.html

http://www.stargate-fusion.com/actualites/818/hommage-des-acteurs-a-don-s-davis.html
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Stargate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 6 Icon_minipostSam 06 Sep 2008, 02:53

oui, merci de l'info, je crois qu'on en avait parlé ou c'est moi qui l'ai vu sur Unif dac

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Stargate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 6 Icon_minipostSam 06 Sep 2008, 07:01

Triste nouvelle en tout cas ..... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Stargate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 6 Icon_minipostMer 10 Sep 2008, 18:26

Je vient d'acheter le DVD de stargate continuum et je viens de finir de le regarder à l'instant, il est terrible sauf la fin que j'ai trouvé un peu courte,
et oui on a jamais envi que ça se finisse :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 6 Icon_minipostJeu 11 Sep 2008, 09:55

Bien que SG1 ne soit pas trop ma tasse de the, je doit avouer que c'est un sacre phenomene que restera t'il dans 10 ans y aura t il une communaute forte encore, berce par SG1 , perso j'avai aime le film (il est apparaement de bon gout de ne pas l'aimer...tant pis wink ...puis la 1 er saison apres j'ai trouve ca bof bof...mais faut quand meme saluer cette longevite
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Stargate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 6 Icon_minipostJeu 11 Sep 2008, 11:08

non je pense pas qu'il soit diffusé ou alors pas avant longtemps, car l'arche de vérité n'a pas encore été diffusé, enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 6 Icon_minipostJeu 11 Sep 2008, 15:52

Malou003 a écrit:
non je pense pas qu'il soit diffusé ou alors pas avant longtemps, car l'arche de vérité n'a pas encore été diffusé, enfin il me semble.

à ma connaissance non plus cela n'a pas été diffusé à la télévision française
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 6 Icon_minipostJeu 11 Sep 2008, 15:55

sur orange il est en location en vod je pense me le faire ce soir qu'en pensez vous c'est un bon ce telefilm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 6 Icon_minipostJeu 11 Sep 2008, 16:05

il est bien mais pas super surprenant wink
j'ai trouvé que c'était quand même un bon moment à passer wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 6 Icon_minipostJeu 11 Sep 2008, 16:23

venera merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 6 Icon_minipostJeu 11 Sep 2008, 16:38

martok a écrit:
qu'il va etre diffuser sur m6 ou serie club!! j'ai hate !!??
enfin si je me trompe ...??? Shocked

Faut pas rêver martok, on n'est plus en 2004 dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 6 Icon_minipostJeu 11 Sep 2008, 18:51

martok a écrit:
Shocked de quoi tu parle?????? scratch

En gros je faisais référence au début des années 2000, quand les audiences de Stargate étaient très bonnes, et quand M6 s'intéressait beaucoup à la série en diffusant les inédits à 20h50 et en rediffusant 1 ou 2 épisodes par jour en semaine dac

C'était le bon vieux temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Stargate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 6 Icon_minipostJeu 11 Sep 2008, 19:42

JeanLucPicard a écrit:
martok a écrit:
Shocked de quoi tu parle?????? scratch

En gros je faisais référence au début des années 2000, quand les audiences de Stargate étaient très bonnes, et quand M6 s'intéressait beaucoup à la série en diffusant les inédits à 20h50 et en rediffusant 1 ou 2 épisodes par jour en semaine dac

C'était le bon vieux temps Sad
dac oui ç'est bien vrais!!
mais la saison dix a etait diffuser en exclus sur serieclub!! si si !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 6 Icon_minipostJeu 11 Sep 2008, 19:47

martok a écrit:
:dac: : oui ç'est bien vrais!!
mais la saison dix a etait diffuser en exclus sur serieclub!! si si !! dac

Donc ça deviens de pire en pire alors. Si maintenant les nouvelles saisons ne sont même plus diffusées sur M6 mais sur une de ses filiales No

De 4 millions de téléspectateurs on passe à 100.000 :roll:

Enfin bon tant pis, ça ne sert à rien de s'apitoyer : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 6 Icon_minipostVen 12 Sep 2008, 16:55

ça leur permet de faire payer des abonnements par les fans de certaines séries qui ne sont diffusées que sur des chaînes cablées wink

et ne vous trompez pas, vous voyez souvent sur M6 ou TF1 des séries qui ont été refusées par les spectateurs lors des votes de présentation qui ont lieu tous les ans sur la chaîne !! wink

quand à la diffusion de Stargate Atlantis, elle a eu lieu au moins sur 2 chaînes du cable l'année dernière, et je pense qu'ils continueront sur ce créneau pour les diffusions
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Stargate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 6 Icon_minipostJeu 09 Oct 2008, 18:25

attention, vous vous éloignez du sujet, merci : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Stargate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 6 Icon_minipostSam 11 Oct 2008, 13:34

Ca y'es je l'ai vue cheers . J'ai vraiment aimer Continnum, j'ai eu la sentation de revivre ma Gatermania en revoyant le Sg1 des premier temps.

Trés bon Tv Films :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 6 Icon_minipostDim 12 Oct 2008, 10:50

Entièrement d'accord avec toi Celika dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 6 Icon_minipostDim 18 Jan 2009, 14:53

Eh bien, je vois que le sujet stargate déchaine les passions...

Perso, je suis une grande fan de stargate, tombée dedans il y a quelques années maintenant, et c'est que du bonheur ou presque.

Stargate SG-1 reste pour moi la meilleure série de la franchise (pour ne pas dire meilleure série tout court, je ne voudrais pas offenser les trekkies que vous etes tous :lol!Smile.

J'ai un gros faible pour Jack et Sam (individuellement et "hypothétiquement" en couple Sad). J'aime tout dans cette série, faire la liste de ses qualités serait bien trop long, mais le p'tit truc en plus qui apporte tout son charme c'est bien sur l'humour.

Bcp de puristes considèrent la série terminée a la fin de la saison 8 (soit au moment du départ d'O'Neill et de la fin des Goa'ulds), mais moi pas. Meme si la saison 9 a été dure a avaler, elle fut necessaire et avec le recul, pas si horrible que ca, pour une saison 10 super sympa et 2 téléfilms assez réussis.

D'ailleurs un troisième téléfilm va etre tourné cette année, centré sur Jack (hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :amoureux:), il devrait atterir dans nos salons en 2010.

Concernant Atlantis, je n'ai jamais été une grande fan, meme si j'ai bcp aimé les premieres saisons, et que je suis fan absolue de McKay/Hewlett.

La saison 4 mais surtout la saison 5 ont été très décevante pour moi (hormis quelques épisodes qui sortaient du lot), bcp trop de stand alone, bcp trop de scénariis qui se ressemblent, bref je trouvait que la série tournait enr ond, et ma foi je ne suis pas mécontente qu'elle s'arrete (c'est triste a dire pour un gater).

Enfin j'ai bon espoir pour la 3eme série qui débarquera a l'automne Stargate Universe (avec notamment Robert Carlyle - que j'adore soit dit en passant). J'ai tout de meme quelques craintes parce que dans atlantis je me plaignais des scénariis redondants, et devinez quoi... on garde les mêmes scénariste pour stargate universe...

Donc bon ca a un peu refroidi mon enthousiasme, mais je préfere voir avant de juger.

Voila, un grande post pour pas dire grand chose ou du moisn que des généralités, mais j'avais envie de relancer le sujet stargate, alors a vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Stargate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 6 Icon_minipostDim 18 Jan 2009, 17:22

il est de bon ton de rappeler alors l'existence de notre excellent confrère
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/
et du très actif
http://stargate.superforum.fr/
dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Stargate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 6 Icon_minipostDim 18 Jan 2009, 17:36

Perso j'aime pas du tout la mentalité qui regne chez stargate fusion, et je ne connais pas l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Stargate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 6 Icon_minipostDim 18 Jan 2009, 17:38

Quilani a écrit:
Perso j'aime pas du tout la mentalité qui regne chez stargate fusion, et je ne connais pas l'autre forum


Stargatefusion : il n'y aurait pas un Jack mckay de triste renommée la-bas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Stargate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 6 Icon_minipostDim 18 Jan 2009, 17:52

je ne savais pas !
Je parlais de la vie du forum et non des forumers , après tout, il y a de tout partout !!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Stargate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 6 Icon_minipostDim 18 Jan 2009, 18:58

[quote=\"imperius\"][quote=\"Quilani\"]Perso j\'aime pas du tout la mentalité qui regne chez stargate fusion, et je ne connais pas l\'autre forum[/quote]


Stargatefusion : il n\'y aurait pas un Jack mckay de triste renommée la-bas?[/quote]

J'ai regarder dans la liste des membres du forum StarGate fusion, ya bien un Jack McKay après si c'est le notre je sais pas.


Dernière édition par Malou003 le Dim 18 Jan 2009, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Stargate - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 6 Icon_minipostDim 18 Jan 2009, 21:13

Oups j'en reviens à ce que tu as dis, c'est vrai tu as raion Quilani, tu as relancé, à nous de jouer le jeu Embarassed

Alors moi Stargate, ben c'est Jack et Teal'c, l'humour décalé de ces deux gars , enorme !!!
Aprés j'avoue que je regarde la série comme un gamin de 10 ans, je ne suis pas la pour décortiquer tous les épisodes, du moment que je réve, j'en demande pas plus et SG1 m'apporte ça

Quant à Atlantis, Rodney et carson, je les "kiffe" sévére, les autres personnages, j'ai un peu plus de mal avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
 

Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stargate Atlantis
» Plus de stargate atlantis sur M6 !!!!!!!!
» stargate world (MMORPG)
» Stargate Universe (2009)
» Stargate sg1 sur série club, épisode 200 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-