Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 1-13 : Mutation sur Argos (The Ambergris Element)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

1-13 : Mutation sur Argos (The Ambergris Element) Empty
MessageSujet: 1-13 : Mutation sur Argos (The Ambergris Element)   1-13 : Mutation sur Argos (The Ambergris Element) Icon_minipostSam 10 Mai 2008, 19:42

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1-13 : Mutation sur Argos (The Ambergris Element) Empty
MessageSujet: Re: 1-13 : Mutation sur Argos (The Ambergris Element)   1-13 : Mutation sur Argos (The Ambergris Element) Icon_minipostLun 02 Juin 2008, 23:29

Capitaine Kirk en Romulan, Spock en Vulcain, et maintenant, ces deux messieurs en Visiteurs ! enfin presque ! ils ont les écailles en commun... J'adore cet épisode... comme tous les autres d'ailleurs... Star Trek TAS permettait aux scénaristes de se lâcher un peu, d'envisager des péripéties que TOS - avec ses effets spéciaux limités (mais je serais le dernier à m'en plaindre) ne permettait pas...

Dans cet épisode, kirk et spock sont face à trois vieux hommes-poissons, membre du haut conseil local. l'un d'eux parle des hommes de la surface comme des êtres aérobies. quand un autre se borne à répéter à chaque fois "êtres aréobies"... est-ce une erreur de doublage ou est-ce voulu dans l'original ???
Revenir en haut Aller en bas
 

1-13 : Mutation sur Argos (The Ambergris Element)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES ANIMÉES :: The Animated Series :: TAS S1-