Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Informations Générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 3 Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 22:41

Cette version est beaucoup plus agréable que la phpbb3. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 3 Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 22:42

Kathryn Janeway a écrit:
:redalert: : Je viens de remettre l'ancienne version du forum, afin de mieux peaufiner les changements :redalert: :

Et le changement de version ne reprendra donc qu'après que l'équipe du forum se soit mis d'accord sur les couleurs de fond ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 3 Icon_minipostJeu 07 Mai 2009, 22:32

:yellowalert: : Bonne nouvelle dans notre communauté !! :yellowalert: :

Veuillez noter qu'en date du 08 Mai 2009, les fondateurs (Admin et Voyageur) ainsi que l'Administratrice (Kathryn Janeway) de votre Forum ont décidé de procéder à la nomination de 2 Administrateurs supplémentaires :

- Francoisf

- Mbuna

Ces nominations ont été décidé dans le cadre d'une volonté de développement de votre forum, afin de pouvoir vous faire vivre de nouvelles aventures !! :vaisseau3:

En notre nom je leur souhaite la bienvenue à bord de l'équipe d'administration du forum de la Communauté Francophone de Star Trek !! :federation:

:projetst: Informations Générales - Page 3 14643 Informations Générales - Page 3 191813
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 3 Icon_minipostJeu 07 Mai 2009, 22:35

aplo félicitations messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 3 Icon_minipostVen 08 Mai 2009, 00:52

Bravo ! J'en suis sincèrement très content ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 3 Icon_minipostVen 08 Mai 2009, 07:40

Bravo François et FORZA FURIANI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 3 Icon_minipostVen 08 Mai 2009, 07:47

Merci beaucoup à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 3 Icon_minipostVen 08 Mai 2009, 08:15

Merci beaucoup à vous tous ! Very Happy

Eh MMS !! essaie pas de faire copain-copain hein ! Maintenant j'ai plus le droit !! : :mrgreen: : Bon, pace e salute quand même, ça je pense que j'ai le droit de le dire musique


Dernière édition par mbuna le Ven 08 Mai 2009, 08:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 3 Icon_minipostVen 08 Mai 2009, 08:24

petit passage rapidos sur le forum pour vous féliciter les gars ! cheers aplo dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 3 Icon_minipostDim 24 Mai 2009, 10:08

:yellowalert: : Quelques informations pour que vous puissiez continuer à suivre les changements qui continuent à s'opérer sur votre forum. :study:

Tout d'abord, le staff du forum, après en avoir discuté avec les modérateurs concernés,a pris la décision de supprimer les différents groupes qui existaient sur le forum. Ces groupes ("Du côté de chez Spock", "Fans de Voyager", "Borgs" et Histoire de l'USS MIrana") faute de participations ont été jugé inactifs par le staff qui a donc décidé qu'il valait mieux supprimer l'existence de groupes thématiques sur le forum. Les contenus des différents groupes ayant existé ont été placé dans les Archives du forum.

Seul le groupe "Les Klingons" (géré par Martok), qui était le groupe le plus actif, a vu son contenu maintenant ouvert à toutes et tous et déplacé dans la partie du forum dédiée à Star Trek. Vous le retrouverez donc dans la Section "l'Univers Star Trek" (dans la sous-section "Caractérisations"), donc ici :

http://projetst.1fr1.net/les-klingons-f61/

En ce qui concerne "l'Histoire de l'USS Mirana", Minos qui gérait jusqu'à mainternant ce groupe a suggéré que cette histoire prenne une autre orientation sous forme d'une Fan Fiction qui pourrait être rédigée par plusieurs membres intéressés par cette idée. Si cette nouvelle idée vous intéresse, merci de contacter Minos. :idée:

La réorganisation de votre forum en ce qui concerne son contenu est donc pour le moment achevé.

Vous avez donc accès à ses 3 nouvelles parties :

- USS Projet Star Trek (la Vie de votre Forum)

- STAR TREK (tout sur votre saga préférée)

- Les Mondes Parallèles (tout ce qui vous intéresse hors Star Trek)

Prenez bien le temps de parcourrir les nouvelles parties du forum afin de mieux vous familiariser avec leurs nouveaux contenus. Si vous rencontrez le moindre problême, ou si vous êtes un peu perdu, n'hésitez pas à vous adresser à un modérateur ou à un administrateur.

Dans la partie USS Projet Star Trek, je vous rappelle que vous pouvez y trouver toutes infos d'ordre pratique concernant votre forum, mais aussi par exemple déposer votre photo dans le Trombinoscope du forum, vous présenter si ce n'est déjà fais, nous parler de vous, participer à des rencontres entre membres, etc...

La partie STAR TREK est maintenant clairement dédiée à Star Trek uniquement.

La partie "Les Mondes Parallèles" concerne tout ce qui n'est pas Star Trekl mais qui vous intéresse (science fiction, films et séries, musiques, littérature, divertissements, etc...)

En vous remerciant pour votre compréhension suite à tous les changements intervenus depuis quelques temps, je vous adresse au nom de toute l'équipe de votre forum, nos plus amicales salutations ! :yellowalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 3 Icon_minipostMer 01 Juil 2009, 07:18

Bonjour à toutes et tous !

Bon après avoir bien réfléchi et surtout après la maladresse avec laquelle j'ai répondu certaines fois à certains messages du staff du forum que j'ai sans doute mal interprété, je pense y voir maintenant plus clair sur ce que je dois faire dans ma position sur le forum de la Communauté Francophone de Star Trek.

Depuis quelques temps je ne viens plus sur le forum et je ne participe plus à sa vie, en tant que membre ou en tant que membre du staff.

Je suis tout à fait conscient qu'un forum ne peux pas fonctionner avec un staff où certaines personnes du staff ne participent pas assez.

Donc je pense que le mieux à faire pour moi est de redevenir un simple membre, sans droits d'administration. A mon avis ce sera plus honnête vis à vis du forum et vis à vis de toutes celles et tous ceux qui y travaillent réellement puisque je n'utilise plus mes droits d'administration et que je n'aide plus non plus aux décisions à pr endre.

Je prend cette décision après avoir vraiment pris le temps de réflexion. En effet pour un certains nombre de raisons je n'ai plus la motivation de venir sur le forum. Mais comme je ne veux pas me trouver de mauvaises excuses, je crois qu'on peux dire que c'est surtout plus par lassitude qu'autre chose. Eh oui, 3 ans de présence çà peux lasser à force.

J'espère que ma décision, prise dans l'intérêt du forum avant toute autre chose, permettra d'adoucir un peu les choses en ce qui concerne les différentes démissions qui ont été présenté ces derniers jours dans l'équipe du staff.

En mettant de côté Admin, fondateur du forum, depuis quelques temps le forum c'était maintenant un espace surtout géré par des personnes comme Kathryn Janeway, françoisf, Archy, MMS Cramps, Imperius et quelques autres plus ou moins présents.

Comme il fonctionnais maintenant de cette façon, je trouve normal qu'il continue à fonctionner comme ç à si çà correspond à une certaine vision du forum.

Toujours dans l'intérêt du forum, je demande donc à celles et ceux qui sont partis de revenir et de continuer le travail qu'ils faisaient auparavant.

Je remercie toutes celles et tous ceux d'entre vous qui m'ont fait l'amitié de m'accorder leur confiance durant ces 3 ans et je leur dis à très bientôt sur le forum !

Bien amicalement.

Voyageur
Revenir en haut Aller en bas
weyoun
Lieutenant
Lieutenant
weyoun

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 3 Icon_minipostMer 01 Juil 2009, 09:09

3 ans déjà ... une page se tourne...

Ta solution me parait un peu extrême mais je suis sur que tu pourra revenir.

Sans ton travail ce forum n'aurait jamais vu le jour et surtout n'aurait pas duré.

Félicitations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 3 Icon_minipostMer 01 Juil 2009, 10:08

Nous aurons toutes et tous encore le plaisir de te lire comme simple membre { Oh simple mortel, bienvenue de nouveau parmis les tiens } Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles "Trip" Tucker
Lieutenant
Lieutenant
Charles

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 3 Icon_minipostMer 01 Juil 2009, 11:04

KIRK a écrit:
Nous aurons toutes et tous encore le plaisir de te lire comme simple membre { Oh simple mortel, bienvenue de nouveau parmis les tiens } Very Happy

Pareil que le capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 3 Icon_minipostMer 01 Juil 2009, 11:06

Merci pour vos sympoathiques messages, mais ne vous inquiètez pas pour moi j'ai de la ressource !! banane

La preuve dans le MP que vous avez déjà dû recevoir j'ai de l'imagination à revendre !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Lieutenant
Lieutenant
Aki

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 3 Icon_minipostMer 01 Juil 2009, 11:45

Se sera toujours un plaisir de te lire après tout. Tu es notre grand Voyager : :mrgreen: :

Et je sens que je vais te suivre pour ton idée à revendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 3 Icon_minipostMer 01 Juil 2009, 16:52

Voyageur a écrit:
Merci pour vos sympoathiques messages, mais ne vous inquiètez pas pour moi j'ai de la ressource !! banane

La preuve dans le MP que vous avez déjà dû recevoir j'ai de l'imagination à revendre !! : :mrgreen: :
C'est vrai que ce sera toujours un plaisir de te voir ici ! Smile

Et ta nouvelle idée est excellente ! ☀ Et je lui souhaite réussite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deanna
Enseigne
Enseigne
Deanna

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2009

Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 3 Icon_minipostJeu 02 Juil 2009, 16:08

Voyageur a écrit:


La preuve dans le MP que vous avez déjà dû recevoir j'ai de l'imagination à revendre !! : :mrgreen: :

Salut Voyager, je n'ai pas eu ton PM ? Donc, je ne sais pas quelle est ton idée...
Je n'ai pas encore eu le plaisir de vraiment discuter avec toi et j'espère que nous pourront le faire même si tu redeviens un membre lambda. wink
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 3 Icon_minipostJeu 02 Juil 2009, 16:34

Bonsoir Voyageur,

J'ai bien reçu ton message en MP mais pourrais-tu être plus exaustif quant à ton projet et à sa thématique. Si cela est encore TOP SECRETInformations Générales - Page 3 032_tm5, tu peux répondre via MP mais je suis sur que tout le monde ici voudrait avoir une esquisse de ton projet... sans dévoiler les secrets de ton bureau d'études... Informations Générales - Page 3 018_tm6
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 3 Icon_minipostJeu 02 Juil 2009, 18:57

KIRK a écrit:
Bonsoir Voyageur,

J'ai bien reçu ton message en MP mais pourrais-tu être plus exaustif quant à ton projet et à sa thématique. Si cela est encore TOP SECRETInformations Générales - Page 3 032_tm5, tu peux répondre via MP mais je suis sur que tout le monde ici voudrait avoir une esquisse de ton projet... sans dévoiler les secrets de ton bureau d'études... Informations Générales - Page 3 018_tm6

Mon cher kirk et en même temps ma chère Deanna, ainsi que je l'ai dis aux personnes qui m'ont rejoins sur ce projet, je préfère ne pas parler ici de ce projet de forum sur la Science Fiction et le fantastique tout simplement par respect pour le travail fais par les membres du staff de la Communauté Francophone de Star Trek et pour ne pas gêner le forum. geek
Cependant si vous êtes intéressés par ce projet, vous pouvez me contacter par MP et je vous dirais comment venir en discuter avec nous ! wink
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 3 Icon_minipostJeu 02 Juil 2009, 19:06

[quote="Aki"]Se sera toujours un plaisir de te lire après tout. Tu es notre grand Voyager : :mrgreen: :

De même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 3 Icon_minipostJeu 02 Juil 2009, 19:21

Une chose que je ne comprends pas Voyageur.
Tu dis être fatigué de gérer le forum et direct tu nous parles d'en créer un nouveau.
Remarque tu n'es plus à une incohérence près !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 3 Icon_minipostJeu 02 Juil 2009, 21:04

imperius a écrit:
Une chose que je ne comprends pas Voyageur.
Tu dis être fatigué de gérer le forum et direct tu nous parles d'en créer un nouveau.
Remarque tu n'es plus à une incohérence près !

Et toi tu ne liras décidément jamais correctement ce que j'écris sinon tu aurais compris que c'est l'expérience du forum de la communauté francophone de star trek qui a fini par me lasser.
Dans ce bas monde il n'est pas rare que de nombreuses personnes aient envie de passer à d'autres choses après avoir fais certaines expériences.
Et moi, même si ce forum m'a beaucoup apporté, j'ai tout simplement envie de faire un peu autre chose c'est tout.
Et je connais peu de gens qui condamneraient le fait d'avoir envie de vivres de nouvelles expériences.
Mais bon, ce n'était pas la peine que je réponse à Kirk et à Deanna que par respect pour le staff du forum je ne souhaitais pas m'exprimer publiquement ici à propos de mon projet de nouveau forum pour qu'un modérateur me relance sur ce sujet. Mais bon si tu as du temps à perdre Imperius, vas-y défoule toi, je ne te suivrai pas plus sur ce terrain là. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Informations Générales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations Générales   Informations Générales - Page 3 Icon_minipostJeu 02 Juil 2009, 23:05

On se calme tout le monde, retour au sujet, traitez par mp si vous en avez envie.
De toute façon, la discussion sur le nouveau forum de Voyageur n'a pas lieu d'avoir cour ici davantage, l'annonce a été faite, la proposition par mp aussi, fin du sujet.
On passe à autre chose maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Informations Générales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» annonces générales
» Informations sur cette rubrique !!
» Bulletin 334 - Février 2018
» Topic général (informations et rumeurs)
» Bulletin 336 – Avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-