AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Partagez | 

7-23 : Emergence (Emergence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quelle note donnez vous à cet épisode ?
0- (pire épisode)
0%
 0% [ 0 ]
0 (nul)
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5 (moyen)
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
20%
 20% [ 1 ]
8
60%
 60% [ 3 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
10 (très bon)
20%
 20% [ 1 ]
10+ (épisode d'anthologie)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: 7-23 : Emergence (Emergence)   Sam 10 Mai 2008, 19:27

S'entrainant à une pièce de théâtre dans l'holodeck, Data et Picard manquent de peu de se faire écraser par l'Orient Express ! Il semble en effet que le système holodeck est quelque peu mélangé les programmes.

Peu après, l'Enterprise passe soudainement en distorsion... tout seul !

Episode indépendant : l'Enterprise
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 1088

MessageSujet: Re: 7-23 : Emergence (Emergence)   Mer 19 Mai 2010, 21:32

un épisode assez sympathique, même si ça manquait d'un peu de... je sais pas quoi. Par exemple c'est une naissance, et c'est le bébé de l'Enterprise... mais c'est pas vraiment émouvant. Et puis quelques coquilles, comme le symbole du noeud que l'on voit dès le début sur le puzzle, mais personne ne fait le lien avec le noeud vu par Geordi et Data dans le tube de jefferie, et Daenna qui se demande ce que c'est...

J'ai adoré l'intro, déjà j'adore voir Data déguisé, mais là qu'ils manquent de se faire écraser par un train c'est trop fort aplo

ce qui était sympa, outre l'idée du train à l'imaginaire débordant, c'est cette vie naissante (et qui se défend... fun le taxi qui essaye de renverser Data jusqu'à ce que celui ci le bloque d'une main, tranquille Razz ). Même si elle met en danger le vaisseau, Picard n'hésite pas à la protéger.

j'ai mis 8
http://riennevaplus.canalblog.com/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Féminin Nombre de messages : 1593

MessageSujet: Re: 7-23 : Emergence (Emergence)   Mer 19 Mai 2010, 21:37

Pareil pour moi, bien que j'ai trouvé cet épisode intéressant, il manque malgré tout quelque chose...sinon dans l'ensemble il ne manque pas d'intérêts il attise notre curiosité.
Le scénario ne manque pas non plus d'originalité.
Voilà pourquoi je met un 7
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Masculin Nombre de messages : 1177

MessageSujet: Re: 7-23 : Emergence (Emergence)   Lun 21 Juin 2010, 17:05

Je met un petit 8, c'est un épisode au concept bien barré comme les affectione Brannon Braga.. Je pense qu'il y avait une bien meilleure idée à develloper que de se servir d'un mélange de fantaisie humaines ( l'orient express, les chevaliers, les gangsters ) pour "nourrir" la forme de vie. En effet, Picard dit à la fin que la créature qui s'est construite dans les systèmes informatiques de l'Enterprise, s'est nourrit de l'expérience du vaisseau et de son équipage. La meilleur partie de l'Humanité en somme. Je pense qu'il aurait été mieux de revisité l'esprit des 7 saisons "TNG" dans le holodeck. Pas faire un medley d'episode, juste des moments surréalistes qui capture cet esprit.

7-23 : Emergence (Emergence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1