AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Bienvenue à "Nostera en 1000 mots" vous trouverez ses fanfics ici : Nostera en 1000 mots , ou encore dans son widget dans la colone de droite Bienvenue à "Markosamo" et son projet de roman graphique. Vous trouverez les infos ici : Les Anciens Astronautes
Bienvenue à "Msatler" vous trouverez ses fanfics ici : Msatler La trilogie de Msatler

Partagez | 

2- 8 : Question d'honneur (A Matter of Honor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quelle note donnez vous à cet épisode ?
0- (pire épisode)
0%
 0% [ 0 ]
0 (nul)
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5 (moyen)
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
40%
 40% [ 2 ]
9
20%
 20% [ 1 ]
10 (très bon)
20%
 20% [ 1 ]
10+ (épisode d'anthologie)
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: 2- 8 : Question d'honneur (A Matter of Honor)   Ven 09 Mai 2008, 20:16

-
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine

Féminin Nombre de messages : 1088

MessageSujet: Re: 2- 8 : Question d'honneur (A Matter of Honor)   Lun 28 Déc 2009, 01:02

Bien sympa celui là ^^ pourtant je suis pas fan des klingons, mais j'aime bien comment Riker joue le jeu dans son role de Second klingon

chapeau
http://riennevaplus.canalblog.com/
boothby
Commodore
Commodore

Masculin Nombre de messages : 2967

MessageSujet: Re: 2- 8 : Question d'honneur (A Matter of Honor)   Lun 28 Déc 2009, 06:25

Très bel épisode , un épisode avec des klingons

Riker comprend visiblement très bien la culture klingonne

A noté: Que ni La Forge et ni Troi apparaissent dans cette épisode.
http://treknews.canalblog.com/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Féminin Nombre de messages : 1593

MessageSujet: Re: 2- 8 : Question d'honneur (A Matter of Honor)   Lun 28 Déc 2009, 17:20

Oui, je suis d'accord avec vous deux : c'est un épisode que je compte parmi mes préférés
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral

Masculin Nombre de messages : 5409

MessageSujet: Re: 2- 8 : Question d'honneur (A Matter of Honor)   Ven 02 Juil 2010, 08:42

moi aussi, un de mes épisodes préférés de TNG avec l'épisode suivant !
Excellent Riker/Frakes qui a enfin trouvé son personnage et est en train de le magnifier, de travailler maintenant sa subtilité, ses finesses.
Du très beau travail d'acteur.

Tout est magnifique dans cet épisode, on commence à comprendre les klingons , on en voit de l'intérieur un vaisseau et leur mode de fonctionnement, les klingons sortent complètement de leur aspect monolithique pour entrer dans des dimensions multiples, mélange de plusieurs cultures, russes, norvégiennes ou japonaises pour faire des analogies avec les peuples de notre planète.

Même l'intrigue secondaire est plaisante avec le retour des Benzites.

De bons guest (Thompson toujours formidable), une excellente intrigue, de parfaits dialogues, des effets spéciaux de qualités, des maquillages stupéfiants, des costumes superbes, une mise en scène claire, fluide, du plaisir :
je note 10+ c'est un de mes épisodes préférés
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: 2- 8 : Question d'honneur (A Matter of Honor)   Mer 27 Oct 2010, 21:07

Je me range à l'avis général ... un TRES bon épisode ... la musique spécifique lors des scènes à bord du croiseur klingon ajoute une touche particulière à l'ensemble

pourquoi diable ne voit-on pas de scène ou Riker est rejoint par les klingonnes ?? banane

9
http://www.ericnicolas.net
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Masculin Nombre de messages : 1177

MessageSujet: Re: 2- 8 : Question d'honneur (A Matter of Honor)   Jeu 28 Oct 2010, 12:19

Très bon épisode Klingon, et dans la grande tradition de l'exploration socio culturel de Star Trek.

Tu m'étonnes que Riker se régale d'un festin Klingon ! C'est la misère à bord du Big D, il ne mange même pas de viande & picole de la gnôle édulcorée. Les Klingons savent faire la fête !! Q'pla !!! :klingon01:

klingon1
Wex
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: 2- 8 : Question d'honneur (A Matter of Honor)   Lun 02 Déc 2013, 04:38

Zefram Cochrane a écrit:

pourquoi diable ne voit-on pas de scène ou Riker est rejoint par les klingonnes ??  banane
Je me suis fais la même réflexion, ça aurai été marrant ! danser 

C'est un épisode que j'ai apprécié, bien qu'il coupe un peu l'appétit, je ne suis pas sur que j'apprécierai la gastronomie klingonne comme la fait riker lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2- 8 : Question d'honneur (A Matter of Honor)   

2- 8 : Question d'honneur (A Matter of Honor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1