AccueilFAQS'enregistrerquizzConnexion
Partagez | 

4-19 : Le côté obscur du miroir - 2e partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

note
0-
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
10
0%
 0% [ 0 ]
10+
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: 4-19 : Le côté obscur du miroir - 2e partie   Ven 09 Mai 2008, 19:22

-
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Masculin Nombre de messages : 1177

MessageSujet: Re: 4-19 : Le côté obscur du miroir - 2e partie   Ven 26 Déc 2008, 12:33

Voir critique In A Mirror Darkly part 1 wink

C’est toujours l’ivresse et la folie qui mène la danse. Trop sérieux s’abstenir !

Bakula poussant l’exploit à faire plus cabotin que le Shat’, ça frise le génie lors du speech à ses troupes . Aussi incroyable que cela puisse paraître, Jolene Blalock n’a jamais été aussi crédible et sexy en Vulcainne. On se demande d’ailleurs pourquoi la mini jupe n’a pas fait son retour plutôt dans Star trek ( crime de lèse majesté réparée dans le prochain Star Trek de JJ Abrams )

Mention spéciale à Linda Park. Elle montre ici un sacrée talent, hélas que trop peu exploité dans la série. Le twist de l’histoire est brillant , fou et drôle à l’image de cette heure et demie passé en démence.

Vive l’impératrice Sato et que son règne arrive !! venera

100% d’avis favorable
Robby
Commodore
Commodore

Masculin Nombre de messages : 4177

MessageSujet: Re: 4-19 : Le côté obscur du miroir - 2e partie   Ven 26 Déc 2008, 12:55

C'est vrai que les membres d'équipage de l'Enterprise n'ont jamais été aussi bons que lorsqu'ils sont à l'opposé de leurs rôles ! Les acteurs jubilent visiblement. Je me suis régalé de bout en bout ! danser

Citation :
Aussi incroyable que cela puisse paraître, Jolene Blalock n’a jamais été aussi crédible et sexy en Vulcainne. On se demande d’ailleurs pourquoi la mini jupe n’a pas fait son retour plutôt dans Star trek
Parfaitement d'accord ! :amoureux:

Dernière édition par Robby le Ven 26 Déc 2008, 21:50, édité 1 fois
http://morbius.unblog.fr/
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

MessageSujet: Re: 4-19 : Le côté obscur du miroir - 2e partie   Ven 26 Déc 2008, 20:47

Les femmes sont redoutablement belles, sexy et manipulatrices dans cet univers-miroir... Et si c'était le nôtre, finalement ??

Au fait, le titre français est débile (ou mal formulé) : l' univers-miroir, c'est DEJA le côté obscur. Alors le côté obscur du miroir...
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Féminin Nombre de messages : 1813

MessageSujet: Re: 4-19 : Le côté obscur du miroir - 2e partie   Ven 26 Déc 2008, 21:04

A s'entretuer comme çà il ne devait plus rester grand monde dans ces vaisseaux.

C'est super de voir les acteurs jouer un rôle inverse. Dommage qu'il n'y ait pas eu de suite
MapleCat
Commodore
Commodore

Masculin Nombre de messages : 3244

MessageSujet: Re: 4-19 : Le côté obscur du miroir - 2e partie   Sam 14 Mar 2009, 18:48

L'un des sinon le meilleur Enterprise de la séries,dommage que l'acteur choisit pour le role de Porthos ne soit pas plus visible LOL : :mrgreen: :

Et j'aime bien la scène du début,èa aurait été super si nous avions vus Picard et compagnies.
http://mapledogart.blogspot.ca/
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Masculin Nombre de messages : 1156

MessageSujet: Re: 4-19 : Le côté obscur du miroir - 2e partie   Dim 15 Mar 2009, 06:46

Aaaah l'univers miroir! Twisted Evil Un thème qui m'est cher dans la franchise Star Trek! J'en ai usé et re-usé dans mes parties de JDR...Et je reconnais que ce double épisode est sensationnel dans l'interprétation des acteurs, l'atmosphère et l'ambiance...Même si Sato m'a rappelé une autre femme ambitieuse: Le Major Kira dans l'univers miroir sur DS9... venera

Une bande annonce digne de l'épisode! On retrouve l'atmosphère du tout premier épisode de la franchise qui aborde le sujet dans TOS. Scott Bakula, ben pour moi une de ses meilleures performances. wink
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Masculin Nombre de messages : 1538

MessageSujet: Re: 4-19 : Le côté obscur du miroir - 2e partie   Mer 13 Mai 2009, 19:44

Jouant sur les scénarios connus de Tos, DS9… par rapport à l’univers miroir, j’ai beaucoup aimé cet épisode, on y retrouve nos héros, sous une autre forme.

Archer en méchant, c’est limite « jouissif » de voir Scott Backula dans le rôle du méchant, et puis le coté sexy de T’pol et Sato met du piquant au charme visuel de l’épisode, avec un générique spécifique aux deux épisodes.

On y retrouve également Phlox dans le rôle du médecin qui aime faire souffrir les gens, cela permet de découvrir des facettes et un jeu d’acteur à l’opposé de leur double de « notre univers ».

Le scénario en lui-même est bien ficelé, et il permet d’intégrer un clin d’œil à la série Tos.

Un épisode en deux parties comme on aimerait en voir plus souvent.
netshaman
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: 4-19 : Le côté obscur du miroir - 2e partie   Dim 27 Oct 2013, 20:42

Moi qui ai toujours voulu savoir ce qu' il etait advenu du defiant ...
Minos
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1263

MessageSujet: Re: 4-19 : Le côté obscur du miroir - 2e partie   Dim 06 Mai 2018, 19:24

Ce fut sympa. Voir Archer et les siens endosser les uniformes TOS m'a enthousiasmé, de même que voir l'intérieur du Defiant. Décidément, il est temps que je réattaque TOS, ce qui me remue de voir ces décors-là^^

Sinon, que dire ? Archer m'a rappelé le "vrai" quand il est sous pression, mais avec celui-là, c'est tout le temps. Bien joué Sato ! Et quel que soit l'univers, Mayweather reste inintéressant^^

Je comprends mieux désormais les tenants et aboutissants de l'histoire du Defiant dans DIS...

Dra'ghoH
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: 4-19 : Le côté obscur du miroir - 2e partie   Lun 07 Mai 2018, 19:58

Et la forme et les décors du Defiant de classe constitution sont parfaitement respectés. Et Enterprise arrive à les présenter comme un truc bien plus moderne que le Nx-01 sans que ça soit choquant ou que ça fasse bizarre.
En plus ça fait intelligemment le pont avec l'épisode de la saison 3 de TOS où l'on voit le Defiant disparaitre (The Tholian Web).

Content que ça t'ai plu Minos Smile
http://tribules.online.fr/
Minos
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1263

MessageSujet: Re: 4-19 : Le côté obscur du miroir - 2e partie   Mar 08 Mai 2018, 22:03

Dra'ghoH a écrit:
Et la forme et les décors du Defiant de classe constitution sont parfaitement respectés. Et Enterprise arrive à les présenter comme un truc bien plus moderne que le Nx-01 sans que ça soit choquant ou que ça fasse bizarre.

Oui, tout comme j'ai été étonné de voir que les uniformes TOS étaient nettement moins ringards que je le craignais sur Archer et compagnie.

Dra'ghoH a écrit:
En plus ça fait intelligemment le pont avec l'épisode de la saison 3 de TOS où l'on voit le Defiant disparaitre (The Tholian Web).

Ah, je ne m'en souviens pas, de celui-là. Bon, ce sera réparé dans les prochaines semaines... wink

Dra'ghoH a écrit:
Content que ça t'ai plu Minos Smile

Idem ! Du coup, ENT est ma deuxième série Trek vue intégralement, avec TOS. Même si pour ce dernier, j'ai oublié beaucoup de choses, n'en ayant pas vu depuis des années !

4-19 : Le côté obscur du miroir - 2e partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1