AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Partagez | 

3-24 : Zéro Heure (Zero Hour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

note
0-
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
10
0%
 0% [ 0 ]
10+
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: 3-24 : Zéro Heure (Zero Hour)   Ven 09 Mai 2008, 19:15

-
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Masculin Nombre de messages : 1177

MessageSujet: Re: 3-24 : Zéro Heure (Zero Hour)   Sam 13 Déc 2008, 14:34

Le ton est donné d'entrée , avec l'image des Xindis Reptiles avalant des rats. On n'avait pas vu pareil cliché depuis V !

Bienvenue dans les années 80 , avec une suspension de crédulité au maximum de charge tolérée !

Dans l'épisode précédent, j'avais déja ressenti les premières nausées, le mal de tête. L'action , les batailles spatiales , les gros Kaboom !! la violence graphique .. Ou est Star Trek dans cela? A part une direction artistique toujours au sommet de son art, rien ne différencie Enterprise d'une série lambda du samedi soir.

Rick Berman & Brannon Braga cèdent ici à ce qu'ils sont vraiment au fond d'eux mêmes.. Des gros beaufs élévés à la bière , nourrit de Chuck Norris & de Schwarzenneger, des Simpson/ Bruckeimer à petits pieds.

Zero Hour se vautre donc sans vergogne dans l'action la plus beauf & décérébré qui soit possible. Faut que que ça bouge, faut que ça pête dans tout les sens! faut que ça se tape ! C'est simple le dernier quart d'heure, c'est plus du Star trek du tout. Avec comme point d'orgue, Archer faisant littéralement exploser cette ordure de Dolmin avec une grenade, avec le sang sur les murs & la réplique à deux balle qui va avec! Je cauchemarde éveillé affraid

Mais je suis hélas consterné de trouver cela jouissif car comme tout le monde moi aussi , j'ai des mauvais goûts Zero Neurone.. euh pardon , Zero Hour sont 42 minutes qui rapelle furieusement le cinoche dégénéré et bourrin des années 80 & quand cela finit par un cliffhanger " Qu'est ce que c'est que ce bordel de m..de?!????!!" .

on se dit que Berman & Braga ont complétement pêté un câble & c'est un régal pour ceux qui ont les mêmes mauvais goûts que moi. wink Twisted Evil

Pour Star Trek rien n'est moins sûr. Suspect

79 % d'avis favorable.

Dernière édition par Buckaroo le Sam 13 Déc 2008, 19:44, édité 1 fois
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

MessageSujet: Re: 3-24 : Zéro Heure (Zero Hour)   Sam 13 Déc 2008, 16:46

Ou quand ENT est devenu "digne" d' ALIAS.
ENT aurait plongé alors droit dans les séries tape-à-l'oeil et faussement "révolutionnaires" des années... 2000... )
Entendra-t-on le même son de cloche en mai pour une autreproduction estampillée "Trek" ??

3-24 : Zéro Heure (Zero Hour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1