AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Partagez | 

3-16 : Seul dans l'espace (Doctor's Orders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

note
0-
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
2
67%
 67% [ 2 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
33%
 33% [ 1 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
10
0%
 0% [ 0 ]
10+
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: 3-16 : Seul dans l'espace (Doctor's Orders)   Ven 09 Mai 2008, 19:12

-
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Masculin Nombre de messages : 1177

MessageSujet: Re: 3-16 : Seul dans l'espace (Doctor's Orders)   Mar 09 Déc 2008, 16:05

Arrivée Azati Prime.. Euh non pas encore!

Pas d'idées? Alors le scénariste en panne d'inspiration s'en va pompé à mort un épisode de Voyager : One.VOY.4 qui voyait Seven dans le même cas du docteur , devant s'occuper seul du vaisseau tandis que l'équipage restait en stases. L'histoire palpitante faisait ressortir chez Seven sa peur de la solitude, son sentiment d'abandon & son besoin vitale d'avoir un collectif..

Là, pour le Docteur Pholx, rien , peau de balle, à part interminables course dans les corridors du NX & des situations toute plus soporifiques les unes que les autres.

Là ou cet épisode aurait dut être un récit de terreur pure , "le Cauchemar à 20000 pieds" de Star Trek , se révéle une vaste pantalonnade & atteint le ridicule quand le monstre terrifiant se révèle avoir une tête de mouche à merde ( un insecte Xindi ) . Comble de l'horreur !!

Quand au twist final , il est complétement foutu en l'air par la mise en scène insipide de Roxann Dawson , autant par le jeu archi nul de Jolene Blalock . A ce niveau , on ne peut pas parler de cabotinage.

10% d'avis favorable.
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

MessageSujet: Re: 3-16 : Seul dans l'espace (Doctor's Orders)   Mar 09 Déc 2008, 17:56

Ben j' avais bien été surpris la première fois par le twist... Je me disais y doit y avoir un truc, mais surprise.

Peut-être que j'ai plus apprécié cet épisode, car je n'ai jamais vu l' original dans Voyager... Shocked
mbuna
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: 3-16 : Seul dans l'espace (Doctor's Orders)   Mar 09 Déc 2008, 18:04

Rhalalala...Doctor's orders...ou le Night in Sickbay de la saison 3...

C'était pendant la grève des scénaristes ? Comment voir le début d'un commencement d'une potentielle génèse de microdépart d'une pseudo intrigounette dans ce nano-spitch sur euhh..sur...euhhh..sur quoi d'ailleurs ? Que se passe t'il dans cet épisode ? A quoi sert-il ? Autant de questions que je ne prends même pas la peine de me poser.
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

MessageSujet: Re: 3-16 : Seul dans l'espace (Doctor's Orders)   Mar 09 Déc 2008, 20:09

Pour moi, John Billingsley est aussi brillant qu' un Jeffrey Combs que beaucoup portent aux nues. Il est capable de porter un épisode à lui seul, et c'est déjà beaucoup...
Sylvak
Commandeur
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: 3-16 : Seul dans l'espace (Doctor's Orders)   Mar 24 Aoû 2010, 22:18

Un épisode ennuyeux au possible, avec un fort sentiment de déjà-vu (et pour cause comme l'a dit Buckaroo !). C'est vrai que John Billingsley joue bien ou plutôt sauve les meubles devrait-on dire...

Un épisode à pas cher avec tous les acteurs au lit les 3/4 du temps et quelques effets spéciaux recyclés... arff...

Bon, vivement la suite !

Je met un 2.
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: 3-16 : Seul dans l'espace (Doctor's Orders)   Mer 22 Sep 2010, 06:50

je ne connais pas encore l'épisode VOY cité par Bockaroo, mais j'ai bien aimé cet épisode ... il y a de la tension, une atmosphère pesante ...

Spoiler:

7/10 pour moi
http://www.ericnicolas.net

3-16 : Seul dans l'espace (Doctor's Orders)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1