Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos personnages préférés de Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

personnage préféré de Star Trek
Capitaine: James Tiberius Kirk
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 071019%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 0910
 19% [ 15 ]
Commandant Spock
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 071045%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 0910
 45% [ 35 ]
Docteur Leonard H. Mc Coy
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 071017%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 0910
 17% [ 13 ]
Lieutenant Commander Montgomery Scott
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 07105%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 0910
 5% [ 4 ]
Lieutenant Nyota Uhura
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 07103%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 0910
 3% [ 2 ]
Lieutenant Hikaru Sulu
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 07104%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 0910
 4% [ 3 ]
Enseigne Pavel Andreievitch Chekov
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 07105%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 0910
 5% [ 4 ]
Commandant Kor
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 07100%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
Khan Noonien Singh
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 07101%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 0910
 1% [ 1 ]
Lt. Saavik
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 07101%Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 0910
 1% [ 1 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 21:17

Citation :
soit un vrai doc
que veux tu dire
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 21:19

bashire étant un docteur en chair et en os,il a pu se développé plus que si il avait été le hmu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 21:22

je suis d'accord avec toi et de plus l'acteur qui joue le hmu est super.
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 21:26

robert picardo si je me trompes pas.il a une carriére assez réussi d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 11:50

Il manque la Pitaine du Voyager dans la liste Sad, c'est la perso que je préfère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 12:01

Citation :
breizh a écrit:
Il manque la Pitaine du Voyager dans la liste Sad, c'est la perso que je préfère Razz

tu remarqueras qu'il s'agit de perso de TOS!!!

Pourquoi ne pas avoir mis dans ces cas là, Harry Fenton Mudd !???!

il faudrait faire un sondage de notre capitaine préféré ! uniquement les vrais 5 ! Les Capitaines de vaisseau commandant...
je m'explique Scott finit Capitaine, Spock y est passé avant d'être ambassadeur. et après on s'en sort plus...


juste pour dire que j'ai voté Khan Noonien Singh. Continuité sur mon vote du film préféré ou j'ai voté STII.

:yellowalert: :
J'ai une requête, pouvez vous écrire dans la liste du sondage, le nom complet de Khan Noonien Singh car en fait Khan est un titre Indien des régions du nord du pays, titre qui existe aussi au Pakistan (???)(et non pas au boukistan).
:yellowalert: : Merci :yellowalert: :

D'ailleurs vous remarquerez que le père de Data s'appelle Noonien Soong.
Dans ENT, Arik Soong grandpère ou arrière grandpère de Data transmettra son obsession de l'eugénisme (même si à la fin de la mini-trilogie il s'attaque au système positronique) et ce nom est en fait un hommage à Khan Singh, réussite parfaite de l'eugénisme (pour eux).


Citation :
C-IMZADI-4 a écrit:
Citation :
breizh a écrit:
Il manque la Pitaine du Voyager dans la liste Sad, c'est la perso que je préfère Razz

tu remarqueras qu'il s'agit de perso de TOS!!!

Pourquoi ne pas avoir mis dans ces cas là, Harry Fenton Mudd !???!

il faudrait faire un sondage de notre capitaine préféré ! uniquement les vrais 5 ! Les Capitaines de vaisseau commandant...
je m'explique Scott finit Capitaine, Spock y est passé avant d'être ambassadeur. et après on s'en sort plus...

désolé, je viens de voir seulement que ce sondage existe déjà venera
par contre je me répète : Pourquoi ne pas avoir mis dans ces cas là, Harry Fenton Mudd !???!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 18:59

C-IMZADI-4 a écrit:
désolé, je viens de voir seulement que ce sondage existe déjà venera
par contre je me répète : Pourquoi ne pas avoir mis dans ces cas là, Harry Fenton Mudd !???!

Peut être tout simplement parce que rien n'est parfait en ce bas monde ! peace
Et aussi que tous les sujets proposés sur ce forum sont élaborés par des fans, pas par des professionnels du sondage ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 19:04

Ca y est j'ai rajouté Noonien Singh, mais par contre est-ce que tu pourrais s'il te plaît arrêter de faire des doubles, voir des triples posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 19:26

JeanLucPicard a écrit:
Ca y est j'ai rajouté Noonien Singh, mais par contre est-ce que tu pourrais s'il te plaît arrêter de faire des doubles, voir des triples posts ?

Bon, j'ai rassemblé les 3 messages de C-Imzadi en un seul post, mais je ne le ferais pas à chaque fois ! geek

C'est aussi le rôle d'un modo !! lang

Ou alors tu peux ausi expliquer à C-Imzadi comment on fait pour rassembler plusieurs posts !! cheers

(çà servirais d'ailleurs aussi à celles et ceux qui le font aussi et qui ne connaissent pas le principe !! wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 19:28

C'est mon rôle mais je l'ai déjà fait plusieurs fois, maintenant il est temps qu'il le fasse lui même fume

En fait c'est facile, tu clique sur Editer et tu peux ensuite rajouter un message à la suite.

Bien sûr si par exemple quelques jours plus tard tu veux rajouter quelque chose, fait le sur un nouveau message. Mais il est preferable de ne pas faire plusieurs posts d'affiler qui sont espacés de seulement quelques heures, voir minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 19:47

je suis desolé car moi aussi je fait se genre de chose avec mes poste j'eviteré a l'avenire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMar 24 Avr 2007, 11:15

Voyageur75 a écrit:
C-IMZADI-4 a écrit:
désolé, je viens de voir seulement que ce sondage existe déjà venera
par contre je me répète : Pourquoi ne pas avoir mis dans ces cas là, Harry Fenton Mudd !???!

Peut être tout simplement parce que rien n'est parfait en ce bas monde ! peace
Et aussi que tous les sujets proposés sur ce forum sont élaborés par des fans, pas par des professionnels du sondage ! geek


JeanLucPicard a écrit:
Ca y est j'ai rajouté Noonien Singh, mais par contre est-ce que tu pourrais s'il te plaît arrêter de faire des doubles, voir des triples posts ?
[/quote]
JeanLucPicard a écrit:
C'est mon rôle mais je l'ai déjà fait plusieurs fois, maintenant il est temps qu'il le fasse lui même fume

vous avez vu, j'y arrive !!! ch'uis pas si con que ça !!!

ma question de départ (sur Mudd) n'était pas solennelle ! juste comme ça, même si je l'ai répètée, en faite j'aime ce perso ! Je sais bien que vous êtes pas des pros du sondage.
Je croyais apporter une info sur Khan Noonien Singh. Tout simplement. Découvrir ENSEMBLE ST et continuer d'enrichir nos connaissances ENSEMBLE. Je n'ai certainement pas voulu critiquer le sondage ou rabaisser le sondeur. Si j'y ai répondu c'est qu'il m'intéressait !!!

J'essaie toujours de faire des posts remplis, explicatifs, et j'espère donc intéressants. J'essaie toujours de développer et de partager cet univers star trek que nous adorons tous !
Je ne comprends pas la gêne que peuvent occasionner mes posts ???

Et merci pour le pétard. C'est certainement pas grâce à de la drogue que le site est un peu difficile au départ. Mon cerveau n'est certainement pas enfumé comme tu le prétends, c'est pas moi le concepteur !!!
Une fois de plus, il y a toujours quelque part une réflexion blessante !
Maintenant je peux m'abstenir de poster et cela résolvera certaines difficultés que vous semblez rencontrer envers moi...
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMar 24 Avr 2007, 14:42

Le bleu foncé fait mal aux yeux. Serait-il possible qu' on ne l' utilise pas ? Evil or Very Mad

Et pour Harry Mudd, y a pas de place pour les maquereaux, ici... Razz

@Imzadi : Cool, y a personne qui t'a agressé ou fait de remarques blessantes... On est entre gens de bonne compagnie ici. J'ai même vérifié la page précédente, tout va bien.
Pour le pétard, on m' a fait la même blague, elle est de mauvais goût mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMar 24 Avr 2007, 14:55

Mais ce n'est pas du tout ça et je n'ai pas voulu être blessant, c'est juste que ça fait mieux de ne pas poster plusieurs messages d'affiler. Tu peux poster autant que tu veux du moment que ça ne donne pas plusieurs messages à la suite.

Le seul problème c'est que tu interprete mal ce que je dit, et tu le prend pour une reflexion blessante alors que ce n'est pas le cas : :mrgreen: :

Edit: Oh ça va je l'aime bien moi ce smiley fume Et je le fais à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMar 24 Avr 2007, 16:49

C-IMZADI-4 a écrit:
J'essaie toujours de faire des posts remplis, explicatifs, et j'espère donc intéressants. J'essaie toujours de développer et de partager cet univers star trek que nous adorons tous !

[color:8342=cyan:8342]Tu sais C-Imzadi, personne n'a jamais mis en doute l'intérêt de tes posts et l'intérêt que tu portes à Star Trek !! No

C-IMZADI-4 a écrit:
Je ne comprends pas la gêne que peuvent occasionner mes posts ???
Et merci pour le pétard. C'est certainement pas grâce à de la drogue que le site est un peu difficile au départ. Mon cerveau n'est certainement pas enfumé comme tu le prétends, c'est pas moi le concepteur !!!
Une fois de plus, il y a toujours quelque part une réflexion blessante !
Maintenant je peux m'abstenir de poster et cela résolvera certaines difficultés que vous semblez rencontrer envers moi...

Je ne comprend pas que tu réagisses comme çà !! affraid

Où vois-tu que tes posts génèrent de la gêne ?? scratch

Pour le smiley avec un pétard, çà n'est pas pour symboliser la drogue qu'il existe ce smilley, mais + pour donner un p'tit un peu côté baba cool !! wink
Et les smileys sont avant tout fais pour plaisanter, dédramatiser et rendre plus légers les dials ! aplo
Y a rien de blessant ou de désagréable à çà crois-moi !! geek
Et en + personne n'a jamais dis que tu as le cerveau embrumé par la drogue !! affraid

C'est dommage que tu penses qu'il y a toujours une réflexion blessante envers toi !! Je me demande si parfois tu ne prends pas trop au sérieux et au 1er degré certains messages qui te sont adressés ! :roll:
Ou alors, tu es peut être un peu soupe au lait, non ? :lol!:

En tout cas, moi qui connais presque tout le monde sur le forum, je peux te dire qu'il n'y a pas de méchanceté chez les membres présents sur ce forum. ☀
Et j'avoue d'ailleurs être assez fier de çà, même si certains risquent de me trouver un un peu bêbête de dire çà !! lang
Pas de méchanceté, mais plutôt des messages taquins !! geek

Allez C-Imzadi, ne joue pas les Caliméros et continue à poster en essayant peut être de prendre un peu de recul avant de t'emporter !! : :mrgreen: : (et çà n'est pas méchant comme remarque parce que moi j'ai toujours bien aimé Caliméro !! ❤ )


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007, 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMar 24 Avr 2007, 16:56

Citation :
Moi qui connais presque tout le monde sur le forum
C'est vrai, ça ? Pour le coup, c'est moi qui commence à être inquiet... T'as pas mis de caméras dans ma douche, quand même ? Shocked

Big Brother / Voyageur est partout...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMar 24 Avr 2007, 17:10

Corsair a écrit:
T'as pas mis de caméras dans ma douche, quand même ? Shocked

On y pense, on y pense !! :roicouronnesce

Corsair a écrit:
Big Brother / Voyageur est partout...

: :cylon1: : : :cylon1: : : :cylon1: : : :cylon1: : : :cylon1: : : :cylon1: : : :cylon1: : : :cylon1: : :redalert: : Planquez-vous je suis partout !! :redalert: : : :cylon1: : : :cylon1: : : :cylon1: : : :cylon1: : : :cylon1: : : :cylon1: : : :cylon1: : : :cylon1: :


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMar 24 Avr 2007, 17:11

comme je l'ai dit à d'autres endroits, je m'efforce d'améliorer ma manipulation.
et il m'arrive aussi de remarquer qu'une citation d'un autre me donne envie de répondre, mais que je viens de poster. et ce qui crée cet enchaînement. et là tant pis si 2-3 messages se suivent.
Dans ce cas, j'accepterai l'insulte de "piplette" !
Apparemment, en vous lisant, vaut mieux 2-3 messages que du silence radio !??
si je dois recommencer de tripler mes posts, je continuerai, lang car malgré l'emballement, justement de ceux-ci, c'est pour moi que du bonheur que de "forumer" avec vous ! peace peace peace peace peace peace peace peace
Je préfère des gens qui écrivent de trop que pas assez, non ?

Quand je vous disais "piplette" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMar 24 Avr 2007, 17:15

C-IMZADI-4 a écrit:
je dois recommencer de tripler mes posts, je continuerai, lang [/color]

C-IMZADI-4 a écrit:
Quand je vous disais "piplette" !!![/color]

Têtu et piplette !! : :mrgreen: :

Ca promet !! :lol!:

Ah décidément t'es un un sacré numéro C-Imzadi !! lang

(enfin faudra quand même finir par apprendre à regrouper tes 2 ou 3 posts qui peuvent se suivre !! wink )
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMar 24 Avr 2007, 17:20

Qui continue à écrire en 'bleu-foncé-qui-pique-aux-yeux', en plus... Evil or Very Mad

J' ai remarqué un drôle de bruit dans ma chambre. Comme un bruit de micro... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMar 24 Avr 2007, 19:55

Citation :
J' ai remarqué un drôle de bruit dans ma chambre. Comme un bruit de micro...
Non,non,rassure toi,c'est juste reine jojo qui vient pour t'assimiler... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4470
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMer 25 Avr 2007, 07:48

mais euh... normal que je réagisse sur un sujet qui est en "général" et qui propose en sondage rien que des persos de TOS... Shocked

_________________
on ne me résiste pas...  
Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 P1010010  Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMer 25 Avr 2007, 08:02

" Fascinating... "
C'est pas parce qu' on est Vulcain et qu' on refoule ses émotions qu' on a pas le sens de l' humour, hein ! wink
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMer 25 Avr 2007, 20:22

Corsair a écrit:
" Fascinating... "
C'est pas parce qu' on est Vulcain et qu' on refoule ses émotions qu' on a pas le sens de l' humour, hein ! wink
il faut bien de temps en temps car avec la pression que j'ais sur mes épaules d'ambassadeur. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Star Trek   Vos personnages préférés de Star Trek - Page 3 Icon_minipostMar 01 Mai 2007, 13:15

Kirk vient de l'Iowa et Scotty d'Ecosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos personnages préférés de Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» les personnages de star trek
» Personnages Fimo Star Trek
» Encyclopédie des Personnages de Star Trek
» Fan-arts glanés sur le Net
» Quel personnage de Star Trek êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2018-