Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos personnages préférés de Deep Space Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

personnage préféré de Dee Space Nine
Commandant Benjamin Lafayette Sisko
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 071011%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 0910
 11% [ 9 ]
Major Kira Nerys
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 071010%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 0910
 10% [ 8 ]
Lieutenant-commander Jadzia Dax
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 071013%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 0910
 13% [ 10 ]
Lieutenant junior Ezri Dax
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 07101%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 0910
 1% [ 1 ]
Chef Miles Edward O'Brien
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 07101%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 0910
 1% [ 1 ]
Lieutenant-commander Worf
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 07105%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 0910
 5% [ 4 ]
Docteur Julian Subatoi Bashir
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 07109%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 0910
 9% [ 7 ]
Odo Ital
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 071013%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 0910
 13% [ 10 ]
Quark
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 071013%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 0910
 13% [ 10 ]
Jake Sisko
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 07100%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
Rom
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 07101%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 0910
 1% [ 1 ]
Nog
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 07104%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 0910
 4% [ 3 ]
Vedek Bareil
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 07100%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
Kai Winn
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 07101%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 0910
 1% [ 1 ]
Shakaar
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 07100%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
Garak
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 071013%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 0910
 13% [ 10 ]
Gul Dukat
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 07103%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 0910
 3% [ 2 ]
Damar
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 07101%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 0910
 1% [ 1 ]
Chancelier Gowron
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 07100%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
la fondatrice
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 07100%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
Keiko O'Brian
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 07101%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 0910
 1% [ 1 ]
Vic Fontaine
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 07100%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 0910
 0% [ 1 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostVen 13 Nov 2009, 19:46

C'est dur de choisir car comme Terra, je suis attaché à tous les personnages de DS9, mais je crois que Odo est mon préféré...

Pour la profondeur et la finesse du personnage ainsi que pour son évolution que je trouve extremement crédible tout au long des 7 saisons...
Revenir en haut Aller en bas
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostVen 13 Nov 2009, 19:58

Par contre, honte au créateur (ou à la créatrice) du sondage qui a oublié le personnage de Vic Fontaine...



Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 647204
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostVen 13 Nov 2009, 20:36

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_redface Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 74630
Ouppppps
toutes mes confuses mon cher !
C'est moi l'odieux coupable de ce crime !!!
Mais comme je ne suis plus modo, je n'ai plus la possibilité de changer la donne... Si un admin ou un modo passe dans le coin, qu'il n'hésite pas à l'ajouter ! Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 194585
Revenir en haut Aller en bas
Locutus de Borg
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Locutus de Borg

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2009

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostVen 13 Nov 2009, 20:54

Archy a écrit:
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_redface Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 74630
Ouppppps
toutes mes confuses mon cher !
C'est moi l'odieux coupable de ce crime !!!
Mais comme je ne suis plus modo, je n'ai plus la possibilité de changer la donne... Si un admin ou un modo passe dans le coin, qu'il n'hésite pas à l'ajouter ! Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 194585

Ajouté.
(voila ce qui arrive quand on quitte son poste de modo Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://identitools.fr
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostVen 13 Nov 2009, 21:48

Humm je ne savais même pas qu'un moderateur avait ce pouvoir...
Va peut etre falloir que je potasse un peu le sujet moi...

Y a un bon côté, je peux difficilement abuser de pouvoirs que je ne maitrise pas Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostVen 13 Nov 2009, 21:54

Merci Locutus d'avoir redonné à notre crooner holographique la place qu'il mérite dans le panthéon de DS9 Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 194585




P.S: Je ne t'en veux pas Archy, je sais ce que c'est: on sort faire la fête, les verres se succedent, on rentre bourré à pas d'heure et en rentrant on crée un sondage sur un forum et là... la boulette...on oublie vic fontaine...
ça arrive tous les jours... Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 887376
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostSam 14 Nov 2009, 08:11

Mon perso préféré est le chef O'Brien,c'est le plus humain et le plus sympa de la station,il est la vedette d'épisodes vraiment géniaux.Mais dans cette serie je les aime vraiment tous,c'est la serie Star Trek ou j'ai le plus de mal a les départager dans les autres j'ai des préférences bien plus marquée.
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostSam 14 Nov 2009, 12:04

mon personnage préféré dans cette série , bien qu'ils soient tous appréciables,c'est quark , devinez pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostSam 14 Nov 2009, 15:36

vladim a écrit:

P.S: Je ne t'en veux pas Archy, je sais ce que c'est: on sort faire la fête, les verres se succedent, on rentre bourré à pas d'heure et en rentrant on crée un sondage sur un forum et là... la boulette...on oublie vic fontaine...
ça arrive tous les jours... Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 887376

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_lol Mince, mais y aurait il une caméra holographique chez moi ???
Hélas pas besoin que je sois proche du coma étylique pour que je fasse des bourdes argghh Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_sad

Merci Locutus de l'avoir rajouté ! Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 74630
Vladim : oui les modos ont les pleins pouvoirs sur tous les sujets, quand aux admins, eh oui, ce sont les Q des forums !!! Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 194585
grands pouvoirs, grandes responsabilités ? j'ai trop regardé spiderman surement ! wink fais bon usage de ces pouvoirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostDim 15 Nov 2009, 00:26

J'aime beaucoup le personnage d'Odo... J'aime le bien le traitement. On n'abuse pas de ses propriété de metamorph. je trouve que c'est un personnage qui a de la profondeur dans sa quête de savoir qui il est et qui est son peuple. Et quand il aura trouvé la réponse à ses 2 questions ( 2 réponse je veux pas écrire pour ne pas enlever le punch à ceux qui ne le save pas encore) à sa grande surprise, ça soulèvera d'autre questions existentiels, notamment à qui il accordera sa loyauté
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Archangel
Lieutenant
Lieutenant
Archangel

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 54
Date d'inscription : 04/02/2010

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostSam 06 Fév 2010, 23:20

J'ai voté pour Jadzia Dax ^^ je la trouve assez jolie et j'aime bien son personnage lol
Revenir en haut Aller en bas
orkine
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
orkine

Féminin Nombre de messages : 99
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2009

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostMar 09 Fév 2010, 08:06

J'ai voté pour Dukat, bien qu'il ne soit pas le seul que j'apprécie. J'aime la complexité et l'ambiguité du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horsecapture.net/
Terok Nor
Cadet
Cadet
Terok Nor

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 99
Date d'inscription : 24/07/2010

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostDim 25 Juil 2010, 06:54

Aucun en particulier , tous sont géniaux.

Je déteste le personnage de Kaï Win qui est une vieille garce et qui entraine toujours dans son sillage des êtres méprisables aux idées facistes.

Pour le reste ,impossible d'en préféré un par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostLun 25 Avr 2011, 17:51

Ca a été Kira dès le départ mais, au fur et à mesure de la série, s'est adjoint à elle Jadzia puis Ezri Dax et surtout Bashir
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostMar 26 Avr 2011, 09:33

Je n'en suis qu'à la saison 3, mais j'aime bien Nog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostMar 26 Avr 2011, 18:41

Moi aussi j'aime bien Nog. Disons qu'il est mon personnage secondaire préféré.

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostMar 26 Avr 2011, 19:23

Le meilleur personnage dans DS9 ? Morn bien évidemment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostVen 11 Jan 2013, 12:06

Pour l'instant, j'adore :
-Bashir
-O'Brien
-Quark

J'hésite encore pour:
-Kira
-Sisko
-Odo
-Dax

Je ne suis qu'au début de DS9.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostSam 12 Jan 2013, 10:22

Pour Dax, ce n'est qu'a la moitié ( voir à la fin) de la saison 2 que sont personnage se place définitivement. Donc prends patience. Comme c'est mon pseudo c'est sur que je ne suis pas objective, mais tant que certaine chose ne seront pas établi ( je ne peux pas te dire sans spoiler), tu ne verra pas la vraie Dax wink

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Locutus
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Locutus

Masculin Nombre de messages : 348
Age : 53
Date d'inscription : 14/02/2010

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostDim 13 Jan 2013, 21:52

De loin Kyra Nerys ! C'est LA femme !! Forte indomptable et féminine ! C'est pas pour rien que ma propre fille se prénomme Nérys !
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3095
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostDim 13 Jan 2013, 23:03

Garak

\\// Longue vie et Morn aussi un peu
Saga
www.star-trek.be
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostMer 30 Jan 2013, 13:54

Je rajoute Garak et Sisko (enfin ! la fin de la saison 1 et le début de son ascension m'ont vite fait changé d'avis. Exemple : lorsqu'il réplique à la bajorane sur la Promenade), je rajoute aussi Jake et Nog parce que j'aime bien leur complicité (et aussi ce moment touchant dans la saison 1 où Benjamin - qui déteste la relation de son fils avec le jeune Ferengi - voit Jake apprendre à lire à Nog).
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostJeu 31 Jan 2013, 13:42

... j'ai envie de dire quelque chose, mais je ne le dis pas parce que tu n'as pas encore vu toute la série ...












































... qui a dit que mon past ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostJeu 31 Jan 2013, 15:45

Locutus a écrit:
ma propre fille se prénomme Nérys !
Idem wink
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 3 Icon_minipostJeu 31 Jan 2013, 18:29

Vous êtes des vrais Trekkies, des dingues , je vous adore les gars ! Very Happy

J'aime tout les personnages de DS9.. Ils ont tous une petite part de moi même et les acteurs qui les incarnent sont excellent.

Mon coeur penchera toujours du côté de Ben Sisko.. Tout simplement parce qu'il me rapelle mon propre père.. L'amour qu'il porte à ses enfants , je le reconnais en Ben . Comme lui, mon padre c'est un batisseur qui a construit ses rêves pour que ces mômes soient heureux.. Juste pour exemple, il a transformé une grange en maison, personne n'avait cru qu'il y arriverait, il l'a fait .. Quand je vois The Visitor.DS9.4, c'est l'âme de mon propre père que je vois.

Et comble du hasard, le hobbie de mon père, c'est la cuisine.. Il adore cuisiné, inventer des plats et faire son propre pain.
Donc ne soyez pas étonner que Sisko transformé en Prophète/ godlike , je suis à 200% d'accord là dessus.. Mon père est un Dieu .. wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos personnages préférés de Deep Space Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos personnages préférés
» Deep Space Nine ou Voyager ??
» Vos personnages préférés de Next Generation
» Deep Space Nine
» Deep space Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Deep Space Nine :: DS9 Discussions générales-