Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos personnages préférés de Deep Space Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

personnage préféré de Dee Space Nine
Commandant Benjamin Lafayette Sisko
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 071011%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 0910
 11% [ 9 ]
Major Kira Nerys
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 071010%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 0910
 10% [ 8 ]
Lieutenant-commander Jadzia Dax
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 071013%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 0910
 13% [ 10 ]
Lieutenant junior Ezri Dax
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 07101%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 0910
 1% [ 1 ]
Chef Miles Edward O'Brien
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 07101%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 0910
 1% [ 1 ]
Lieutenant-commander Worf
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 07105%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 0910
 5% [ 4 ]
Docteur Julian Subatoi Bashir
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 07109%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 0910
 9% [ 7 ]
Odo Ital
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 071013%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 0910
 13% [ 10 ]
Quark
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 071013%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 0910
 13% [ 10 ]
Jake Sisko
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 07100%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
Rom
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 07101%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 0910
 1% [ 1 ]
Nog
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 07104%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 0910
 4% [ 3 ]
Vedek Bareil
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 07100%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
Kai Winn
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 07101%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 0910
 1% [ 1 ]
Shakaar
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 07100%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
Garak
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 071013%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 0910
 13% [ 10 ]
Gul Dukat
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 07103%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 0910
 3% [ 2 ]
Damar
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 07101%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 0910
 1% [ 1 ]
Chancelier Gowron
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 07100%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
la fondatrice
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 07100%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
Keiko O'Brian
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 07101%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 0910
 1% [ 1 ]
Vic Fontaine
Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 07100%Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 0910
 0% [ 1 ]
Total des votes : 80
 

AuteurMessage
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 08:41

James T.Punch a écrit:
Kira et son caractère du genre d'abord je cogne après je discute

Moi c'est un personnage sur lequel j'ai jamais vraiment accroché...
Faut dire que les Bajorans me semblent un peu...soporifiques... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 08:56

TIBERIUS a écrit:
Faut dire que les Bajorans me semblent un peu...soporifiques... Sleep
Certes, les prêtres... Mais Kira, soporifique ? C'est une vraie boule de nerf ! Je l'apprécie beaucoup personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 09:03

Dans le pilote, j'aime bien la façon dont elle calme Bashir...

Mais j'ai souvent tendance à comparer les Bajorans aux Minbaris (B5) mais les 2nd l'emportent toujours dans mes suffrages... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 12:25

TIBERIUS a écrit:
Mais j'ai souvent tendance à comparer les Bajorans aux Minbaris (B5) mais les 2nd l'emportent toujours dans mes suffrages... :roll:

Quoi, qu'est-ce que je lis !! affraid affraid

Oser comparer les Bajorans aux Minbaris de Babylon 5 ?? affraid affraid

Si c'est pas un crime de lèse Minbaris je ne sais pas ce que c'est alors !! :roll:

Ce sont 2 peuples complètement différents mon cher sénateur !! La bière Romulienne a dû te monter au cerveau là !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostMar 20 Mai 2008, 12:26

Spiritualité et sens du combat...
Je persiste et je signe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostJeu 22 Mai 2008, 16:39

TIBERIUS a écrit:
Spiritualité et sens du combat...
Je persiste et je signe ! Very Happy

Mon bon sénateur, on voit bien que l'attaque qu tu subis dans "Les Guerres de Fredosolos" te brouille un peu la vue, parce que la spiritualité et le sens du combat chez les Bajorans et chez les Minbaris sont complètement différents !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostVen 23 Mai 2008, 07:01

Ce ne sont pas les mêmes bien sûr.
Mais ils fondent leur société sur ces 2 aspects, alors que les Klingons sont plutôt dans la catégorie "ivrognes pétomanes", les Cardassiens "sanguinaires et violents" et les Romuliens : "géniaux et sensuels"... diable
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostVen 23 Mai 2008, 08:40

On ne déborde pas le conflit ici, s'il te plait ..... diable

Mais moi, pour les romuliens, j'aurais plutot dit : "Debiles et psychorigides"
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostVen 23 Mai 2008, 14:04

Juste de la Xénosociologie de base... diable
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostMer 30 Juil 2008, 17:03

Je les aime tous !

Mais si il devait y en avoir qu'un, c'est évidemment le Capitaine Benjamin Lafayette Sisko.

Pour son humanité et la richesse du personnage. Officier de Starfleet, leader né et respecté par ses hommes, chef de guerre, veuf et pére de famille , figure religieuse, emissaire des Prophétes etc..

Le parcours du personnage est un fabuleux voyage initiatique. Un vétéran de guerre désabusé qui découvre dans une misérable petite station perdu au fin fond de l'ultime, une raison de vivre , de batir et d'aimer à nouveau .

Car Ben Sisko est un batisseur. J'aime cette idée. qu'il tombe au final amoureux de cette planète ( Bajor ) plus que la sienne est un signe du coeur et de l'énergie positive du bonhomme.

Une scène suffirait à le définir. Sa première rencontre avec Kira Nerys, il l'a décontenance avec un simple sourire et une simple formule de politesse, avant de lui montrer_ lui prouver , qui est le patron.

Le détail le plus important, c'est sa passion pour la cuisine qui me rapelle mon propre père. C'est aussi dans les rapports entre lui et son fils . J'y reconnais les traces de mon propre père. Ca sonne juste.

Voilà pourquoi j'adore ce personnage et Avery Brooks lui apporte l' aura d'un guerrier Zen , il possède une telle présence et le son de sa voix. La finesse de son jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostMer 30 Juil 2008, 17:35

Pfff... Y a même pas Leeta dans la liste.
La plus belle des dabo-girls de l' univers connu.
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostJeu 31 Juil 2008, 09:19

Buckaroo a écrit:

Le parcours du personnage est un fabuleux voyage initiatique. Un vétéran de guerre désabusé qui découvre dans une misérable petite station perdu au fin fond de l'ultime, une raison de vivre , de batir et d'aimer à nouveau .

Je partage entièrement ton avis sur ce personnage exceptionnel : Sisko !
Ce fut évidemment mon choix dans ce sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Spock79
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Spock79

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 66
Date d'inscription : 02/06/2008

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostLun 11 Aoû 2008, 23:04

:calimero:


quark: un bon commerçant


il trouve tout (même en faisant du marché noir ) ce qui est interdit Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 645123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostMar 12 Aoû 2008, 03:13

Citation :
quark: un bon commerçant

wink pour un ferengui's c'est normal lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostSam 17 Jan 2009, 23:06

Pour Deep Space Nine, c'est un peu dur, car la particularité de cette série, c'est qu'on s'attache à tous les personnages.

Mais j'ai une préfèrence dans cette série, pour Bashir, puis Sisko, et O'Brien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostSam 28 Fév 2009, 13:16

Paix et prospérité,

moi c'est dukat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostSam 28 Fév 2009, 15:39

Moi c'est big Ben (pas celui de Londre je le dis).

Sisko, c'est d'abord un physique, ou plutôt une présence incroyable. Et quand il se fâche, on a l'impression que l'écran de la télé tremble.

Sisko c'est aussi un capitaine qui a une sacrée étoffe. Il est très posé et réfléchi en dépit de son apparence de castagneur, mais lorsque les circonstances l'exige, il a du tempérament et de l'audace.

Sisko, c'est un capitaine sévère mais aussi psychologue et proche de ses hommes.

Enfin, Sisko c'est le mec qui a mit une trempe à Q et ca, c'est ENORME!!! :roi:
Revenir en haut Aller en bas
encyclopedie star trek
Lieutenant
Lieutenant
encyclopedie star trek

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 05/12/2008

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostSam 28 Fév 2009, 17:50

Jadzia...j'ai toujours rêvé d'être un symbiote ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostSam 28 Mar 2009, 20:48

encyclopedie star trek a écrit:
Jadzia...j'ai toujours rêvé d'être un symbiote ;-)

comme c'est jolie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostSam 28 Mar 2009, 22:37

J'ai voté Bashir
après Jadzia Dax
Worf
Sisko
O'brien
Odo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostDim 29 Mar 2009, 00:05

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 QuarkDS9

Avouez que plus d'un épisode DS9 n'auraient eu aucun intérêt si ce n'était de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostLun 06 Avr 2009, 15:35

Je trouve que dans DS9 on ne s'intéresse pas aux personnages récurrents par rapport à VOY ou ENT.

Vous auriez pu mettre morn quand même :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
T'Pol
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/03/2009

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostLun 06 Avr 2009, 17:01

garak a écrit:
Je trouve que dans DS9 on ne s'intéresse pas aux personnages récurrents par rapport à VOY ou ENT.



????????????????? C'est justement la série où les personnages récurrents reviennent le plus souvent (c'est pratique une station qui bouge pas).

Et par la même, certains personnages récurrents sont presque des personnages principaux : Vedek Bareil, Kai Winn, Nog, Rom,...



Maintenant pour répondre au topic, j'ai voté Sisko chez les principaux pour son charisme, son intelligence, son énergie et bien d'autres choses (huumm ses talents de cuisiniers)

Chez les récurrents, j'adorre Garak tellement énigmatique et dont l'humour est décapant
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostLun 06 Avr 2009, 17:21

J'sais pas si les personnage n'ayant fait que deux ou trois apparitions sont valide,si oui donc il y manque Kai Opaka.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Deep Space Nine   Vos personnages préférés de Deep Space Nine - Page 2 Icon_minipostVen 13 Nov 2009, 14:24

Et non je n'ai pas voté Kira mais Sisko,et si j'avais pu avoir droit à un deuxième choix j'aurais dit Worf.Non vraiment je les préfère tous de Garak à Nog ou Keiko....

Parcontre si la question était posée de la maniére suivante:
Quel personnage tu aime le moins ?
Là,je répondrais sans probléme de choix .

Le Kai Winn.Elle est manipulatrice,vile,avide de pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos personnages préférés de Deep Space Nine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos personnages préférés
» Deep Space Nine ou Voyager ??
» Vos personnages préférés de Next Generation
» Deep Space Nine
» Deep space Nine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Deep Space Nine :: DS9 Discussions générales-