AccueilFAQS'enregistrerquizzConnexion
Partagez | 

2- 8 : Objet contaminant (The Communicator)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

note
0-
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
67%
 67% [ 2 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
9
33%
 33% [ 1 ]
10
0%
 0% [ 0 ]
10+
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Kyokoko
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: 2- 8 : Objet contaminant (The Communicator)   Jeu 18 Jan 2018, 09:54

Dra'ghoH a écrit:
Minos a écrit:
Kyokoko a écrit:
Maintenant le deuxième problème de cet épisode.

Il est beaucoup trop prévisible. Mis à part la perte du communicateur au début, tout le reste est tellement prévisible, on voit tout arrivé plusieurs minutes à l'avance. Ce qui pose un énorme problème d'intérêt à l'épisode.

Perso, ça ne m'a pas dérangé, j'ai trouvé que les thèmes traités étaient intéressants, avec l'escalade qui en a découlé.
Oui pareil, au contraire même, moi je n'ai pas besoin d'être surpris pour apprécier quelque chose. Je dirais même que j'apprécie peu les surprises. Ça me pose problème d'ailleurs parce que je trouve qu'aujourd'hui les films et les séries cherchent tellement à surprendre qu'elles en oublient de raconter une histoire...

On peut surprendre tout en racontant une excellente histoire. Toutes les séries star trek l'on fait plusieurs fois avec plus ou moins de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 1250

MessageSujet: Re: 2- 8 : Objet contaminant (The Communicator)   Jeu 18 Jan 2018, 19:37

Ouaip, mais on peut aussi ne pas surprendre tout en racontant une excellente histoire ! lang

Kyokoko
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 130

MessageSujet: Re: 2- 8 : Objet contaminant (The Communicator)   Ven 19 Jan 2018, 08:51

C'est vrai. On peu aussi manger des pâtes avec du beurre et sans sauce, mais c'est moins bon. Hein ? Hein ? Hein ? wacko Twisted Evil

"The best of both worlds", "Scorpion", "The Enterprise incident", "Dark Frontier" ou encore pour rester dans Enterprise: "Carbon Creek"; sont de parfait exemples d'excellents épisodes qui arrivent à surprendre.
Revenir en haut Aller en bas

2- 8 : Objet contaminant (The Communicator)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2