Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos personnages préférés de Voyager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

personnage préféré de Voyager
Capitaine Kathryn Janeway
Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 07104%Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 0910
 4% [ 3 ]
Commandant Chakotay
Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 071012%Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 0910
 12% [ 10 ]
Lieutenant-commander Tuvok
Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 071010%Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 0910
 10% [ 8 ]
Lieutenant B\''Elanna Torres
Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 07105%Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 0910
 5% [ 4 ]
Lieutenant Thomas Eugene Paris
Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 07105%Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 0910
 5% [ 4 ]
Docteur Holographique de Secours
Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 071011%Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 0910
 11% [ 9 ]
Enseigne Harry Kim
Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 071025%Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 0910
 25% [ 21 ]
Seven of Nine
Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 07106%Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 0910
 6% [ 5 ]
Kes
Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 071017%Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 0910
 17% [ 14 ]
Neelix
Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 07102%Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 0910
 2% [ 2 ]
Seska
Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 07101%Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 0910
 1% [ 1 ]
Q
Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
Reine Borg
Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 07101%Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 0910
 1% [ 1 ]
Maje Jal Culluh (kason)
Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 07101%Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 0910
 1% [ 1 ]
Docteur viidien Danara Pel
Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
le fils de Q
Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
Lon Suder
Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
Reginald Barclay
Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
Icheb
Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
Naomi Wildman
Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
Vorik
Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
Boothby
Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
individu de l\''espèce 8472
Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Icon_minipostVen 05 Oct 2007, 23:03

Voyageur a écrit:
Admin a écrit:
Voyager ou Voyageur ? diable

Je ne comprend pas ton message Admin ?? 😕 😕 😕 😕 😕

lol, j'aurais pensé que tu serais le premiere personne à la comprendre diable

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Icon_minipostSam 06 Oct 2007, 13:59

lol
eh oui Voyageur , c'était un clin d'oeil d'Admin... c'est quand on est dans l'oeil du cyclone qu'on ne voit rien finalement !
indice : rajoute un " u " au titre du post... wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Icon_minipostDim 07 Oct 2007, 07:06

lang Razz lang Razz lang Razz lang
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Icon_minipostLun 08 Oct 2007, 03:27

il vient de comprendre lol :roi:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Icon_minipostLun 08 Oct 2007, 07:50

Bon alors on disait quoi à propos du sujet qui nous intérese, "Nos personnages préférés de Voyager" ?? : :mrgreen: : : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Icon_minipostMar 09 Oct 2007, 20:38

!!!!!!!!!! J-A-N-E-W-A-Y !!!!!!!

Je l'adore, j'aime sa façon de commander son vaisseau, quand elle garde son calme malgré la pressions sur ses épaules, son profesionalisme et sa gentillesse.

J'aime aussi le Docteur qui est vraiment un être a part !! Et qui est superbement interprété

cheers Bravo à Robert Picardo cheers
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Icon_minipostDim 01 Juin 2008, 17:44

Aprés Visionnage de la quasie totalité de la S3, Mon personnage préféré Bel'ana :thumup:. J'adore ce personnage, je crois que j'ai trouvé mon ancre Voyagerrien en elle cheers .
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Icon_minipostLun 02 Juin 2008, 13:06

J'aime bien son caractère volcanique, mais suis-je le seul à regretter que son personnage n'ait pas été assez exploité et approfondi...
C'est ptèt même un défaut que je trouverai à cette série (que par ailleurs j'aime beaucoup...)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Icon_minipostMar 03 Juin 2008, 16:12

CelikaArcher a écrit:
Aprés Visionnage de la quasie totalité de la S3, Mon personnage préféré Bel'ana :thumup:. J'adore ce personnage, je crois que j'ai trouvé mon ancre Voyagerrien en elle cheers .

Je ne sais pas pourquoi, mais le peu que je connais de toi ne me surprend pas que tu apprécie ce très sympathique personnage qu'est Bel'ana !! : :mrgreen: :
En fait, je trouve que c'est un personnage qui mérite vraiment qu'on prenne le temps de mieux la connaitre ! wink
Elle est comme le bon vin, meilleure au fur et à mesure que le série se déroule ! dac
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Icon_minipostMar 03 Juin 2008, 16:30

Je supose que c'est la dualitique du personnage qui m'a attiré vers elle. Je ne sais pas comme je réagirais plus tard devant 7of9... Mais en attendant ce ptit truc sauvage dans gant de velour qu'à B'elana à tout pour me plaire c'est vrai.

Même si se basé sur une seule saison c'est un peu court puisque une véritable évolution ce fait sur une echelle de saisons wink

En comparaison T'Pol qui a elle aussi quelque chose qui parle aussi pourtant a ma propre perception féminine n'a cependant pas le terme "Identifiant"... ( truc que j'ai plutot eu avec Archer )

Ce qui est chouette dans tout çà c'est que B'elana et le premier personnage féminin de toute la franchise Trek auquel je m'identifie vraiment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Icon_minipostMar 03 Juin 2008, 18:57

CelikaArcher a écrit:
Ce qui est chouette dans tout çà c'est que B'elana et le premier personnage féminin de toute la franchise Trek auquel je m'identifie vraiment cheers

Comme quoi avec la richesse de Star Trek, tout le monde peux trouver un ou des personnages à qui s'identifier !! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Icon_minipostMer 04 Juin 2008, 08:20

Tu dois avoir un sacré caractère... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Icon_minipostMer 04 Juin 2008, 09:19

moi comme vous le savez c'est gloire au docteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Icon_minipostMer 04 Juin 2008, 10:56

Paris a écrit:
moi comme vous le savez c'est gloire au docteur ^^
Alors pourquoi avoir choisi Paris comme avatar ?... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Icon_minipostMer 04 Juin 2008, 11:00

ouais c'est pas faux ... le coeur à ses raison que la raison iniore ^^
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Icon_minipostMer 04 Juin 2008, 16:17

TIBERIUS a écrit:
Tu dois avoir un sacré caractère... :roll:

Nan! Nan ! il ne faux pas croire cela, j'ai trés bon caractère Laughing .... Pour le Caractère j'aurais même tendance a être un peu "Vulcaine" Genre T'Pol d'ailleurs wink. Ce que j'aime en B'elana étonnement c'est que l'on sent sa "douceur" même si de part son coté Klingon, elle est en lute permanente toujours entre le pile et le face.
Puis j'ai vu l'actrice sans son maquillage dans les Bonus cela confirme parfaitement ce que je ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Icon_minipostMer 04 Juin 2008, 16:18

oui il est vrai que c'est une femme magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Icon_minipostMer 04 Juin 2008, 22:22

Je ne dirai pas le contraire non plus. J'apprécie beaucoup le personnage dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Icon_minipostJeu 05 Juin 2008, 06:02

Paris a écrit:
ouais c'est pas faux ... le coeur à ses raison que la raison iniore ^^

Je crois avoir compris pourquoi tu as choisis Paris comme pseudo et avatar ! wink


Dernière édition par Voyageur le Ven 06 Juin 2008, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Icon_minipostJeu 05 Juin 2008, 11:34

lol dis moi pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Icon_minipostVen 06 Juin 2008, 22:27

Paris a écrit:
lol dis moi pourquoi ^^

: :mrgreen: : Oh je ne sais pas si je dois disserter + sur notre bon Paris !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Icon_minipostSam 07 Juin 2008, 10:49

ouais c'est aps faut un grand personnages aussi plein de caractère ^^ qui ne se soucie pas tout le temps des règles lol
Revenir en haut Aller en bas
Spock79
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Spock79

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 66
Date d'inscription : 02/06/2008

Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Icon_minipostLun 11 Aoû 2008, 23:12

:calimero:

capitaine janerway

Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 645123 :vaisseau3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Icon_minipostMar 12 Aoû 2008, 03:16

Citation :
capitaine janerway


Captain Kathryn Janeway wink



venera j'aime cette serie(j'ai toutes les saisons que j'ai vue deja moulte fois) le seul reproche que je pourrais dire c'est que cela manque de klingon dans l'equipage a part la sang meler B'Elanna Torres que je ne considere pas comme un vrai Klingon No

Q'APLA
Revenir en haut Aller en bas
Paris
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Paris

Masculin Nombre de messages : 301
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2008

Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 4 Icon_minipostLun 18 Aoû 2008, 15:21

je pense pour ma part qu'on a eu notre dose de klingon dans star trek mdr ^^ mais blague a part on les voi quand meme dans quelque épisode
:spoilers: :
quand le bébé de belana est pris pour le messie et aussi quan un klingon dirige un cube borg ^^ :spoilers: :
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos personnages préférés de Voyager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos personnages préférés
» Vos personnages préférés de Next Generation
» Vos épisodes préférés
» Vos personnages préférés de Deep Space Nine
» vos personnages préférés dans chaque série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Voyager :: VOY Discussions générales-