Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos personnages préférés de Voyager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

personnage préféré de Voyager
Capitaine Kathryn Janeway
Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 07104%Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 0910
 4% [ 3 ]
Commandant Chakotay
Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 071012%Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 0910
 12% [ 10 ]
Lieutenant-commander Tuvok
Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 071010%Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 0910
 10% [ 8 ]
Lieutenant B\''Elanna Torres
Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 07105%Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 0910
 5% [ 4 ]
Lieutenant Thomas Eugene Paris
Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 07105%Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 0910
 5% [ 4 ]
Docteur Holographique de Secours
Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 071011%Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 0910
 11% [ 9 ]
Enseigne Harry Kim
Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 071025%Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 0910
 25% [ 21 ]
Seven of Nine
Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 07106%Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 0910
 6% [ 5 ]
Kes
Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 071017%Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 0910
 17% [ 14 ]
Neelix
Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 07102%Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 0910
 2% [ 2 ]
Seska
Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 07101%Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 0910
 1% [ 1 ]
Q
Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 0910
 0% [ 0 ]
Reine Borg
Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 07101%Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 0910
 1% [ 1 ]
Maje Jal Culluh (kason)
Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 07101%Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 0910
 1% [ 1 ]
Docteur viidien Danara Pel
Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 0910
 0% [ 0 ]
le fils de Q
Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 0910
 0% [ 0 ]
Lon Suder
Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 0910
 0% [ 0 ]
Reginald Barclay
Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 0910
 0% [ 0 ]
Icheb
Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 0910
 0% [ 0 ]
Naomi Wildman
Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 0910
 0% [ 0 ]
Vorik
Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 0910
 0% [ 0 ]
Boothby
Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 0910
 0% [ 0 ]
individu de l\''espèce 8472
Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 07100%Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Icon_minipostJeu 20 Jan 2011, 19:42

Bon choix esclapius

moi

1-Janeway
2-le Docteur
3-Seven
4-B'lanna

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Icon_minipostJeu 20 Jan 2011, 20:26

Oui, pas mal... Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 194585

1 - Seven
2 - Le Docteur
3 - Janeway
4 - Barclay
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Icon_minipostJeu 20 Jan 2011, 20:56

Il y a quelques années quand j'avais créé ce sujet, j'avais omis quelques persos et je n'arrive pas à les rajouter !
Le staff peut-il s'en charger svp ? Merci !

des persos comme
Lon Suder
Reginald Barclay
Icheb
Naomi Wildman
Vorik
Boothby
individu de l'espèce 8472

Et d'autres surement , j'en oublie peut être dac
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Icon_minipostJeu 20 Jan 2011, 21:36

M'en occupe Archy.... Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 194585

Mais si on rajoute Boothby.... alors mon choix donne ça:

1 - Seven
2 - Le Docteur
3 - Janeway
4 - Barclay
5 - Boothby Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 973237
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Icon_minipostJeu 20 Jan 2011, 21:38

Archy a écrit:
Il y a quelques années quand j'avais créé ce sujet, j'avais omis quelques persos et je n'arrive pas à les rajouter !
Le staff peut-il s'en charger svp ? Merci !

des persos comme
Lon Suder
Reginald Barclay
Icheb
Naomi Wildman
Vorik
Boothby
individu de l'espèce 8472

Et d'autres surement , j'en oublie peut être Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 194585

Voilà, fait Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 194585

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Icon_minipostVen 21 Jan 2011, 20:38

Impeccable ! Merci à vous deux ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Chibi

Féminin Nombre de messages : 1713
Age : 48
Date d'inscription : 25/04/2011

Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Icon_minipostMar 26 Avr 2011, 20:21

J'ai une grosse préférence pour Kathryn Janeway (quelle femme !) ainsi que pour Chakotay et Torres...mais le docteur me fait rire et m'émeut également.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Cadet
Cadet
Aurélia

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 110
Date d'inscription : 01/09/2011

Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Icon_minipostDim 16 Oct 2011, 18:46

Seven est mon perso préféré. Elle apporte un sang neuf et son évolution est remarquable.
j'aime beaucoup aussi le docteur, son humour, ses relations avec l'équipage, d'une machine il devient peu à peu un être humain
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Icon_minipostMar 18 Oct 2011, 13:16

Mon personnage préféré est bien sur le grand, le splendide, le plus poète et romantique, le plus drôle et le plus sérieux, le plus beau et le plus gentleman de tous les personnages jamais crées dans l'univers de Star Trek. J'ai nommé le HMU, le Schmullus, le Docteur, le Zimmerman, le capitaine du canon photonique.

Tous les membres de l'équipe Voyager sont superbes et Voyager est la plus belle série Star Trek que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Icon_minipostMar 18 Oct 2011, 14:35

Devinez qui est mon personnage préféré de Voyager ?

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Vince Janeway
Cadet
Cadet
Vince Janeway

Masculin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 04/01/2012

Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Icon_minipostJeu 05 Jan 2012, 20:12

Pour les fans de seven of nine, je suis tombé sur une image créer par un fan absolument sublime. Un rêve.

Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 7-Of-9-joins-Starfleet-star-trek-voyager-4003792-564-605
Revenir en haut Aller en bas
Montjoie
Cadet
Cadet
Montjoie

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2013

Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Icon_minipostJeu 31 Jan 2013, 22:29

Clairement mon gros coup de coeur ça a été Seven of Nine.
Aussi bien le personnage que l'actrice.
C'est allé jusqu'à des sentiments assez forts, qui m'ont d'ailleurs provoqué un gros coup de blues cette semaine, après avoir fini Voyager la semaine dernière Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Icon_minipostVen 01 Fév 2013, 12:23

Question de goût, mes personnages féminins , je les préfére rebelle et farouche..

J'ai laissé tomber Seven pour T'pol ( ST Enterprise ).
A mon sens , on a coupé un peu trop vite la queue empoisonnée du " scorpion " pour l'installer dans le portrait d'une femme au foyer rangé , là ou son potentiel d'un point de vue dramatique & psychologie promettait un destin plus grand..

En gros, elle sort d'une prison pour s'en installer dans une autre_ certes plus confortable, mais une prison tout de même..
Que lui a appris le voyage de Voyager? Devenir une femme rangée.. Rester à la maison, s'occuper des enfants, et préparer à manger pour son mari Chakotay..
Revenir en haut Aller en bas
Montjoie
Cadet
Cadet
Montjoie

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2013

Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Icon_minipostVen 01 Fév 2013, 14:13

Bien que je ressentais son intégration comme un formatage, j'avais pas vraiment vu la chose comme ça, et je dois dire que quand je pense à la femme qu'elle devient à la fin, je suis d'accord qu'elle est devenue bien trop lisse et rangée.
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Icon_minipostVen 01 Fév 2013, 14:52

Buckaroo, qu'aurais-tu préféré qu'elle devienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Icon_minipostSam 02 Fév 2013, 13:37

J'aurai aimé un destin unique.. Parce que quoi que se l'on disent, qu'elle soit mi Borg mi humaine :
Seven of Nine est unique : Le meilleur des deux mondes.
C'est une encyclopédie vivante avec une somme de connaissance qui doit dépasser l'entendement..
& on veut cadennasser ce savoir dans le carcan d'une femme au foyer ?

Sur Voyager, on lui apprend principalement à s'occuper des mômes , à trouver l'amour et un mari.. Ok pourquoi pas , c'est la vie . C'est ce qui arrive à Sharon Athena dans BSG2003, et je trouve cela cool. Mais n'est ce pas là une leçon bien cruelle, et finalement inutile pour Seven.. En effet peut elle enfanter ? Son assimilation a dut bousciller à jamais son système de reproduction et c'est fort probable, même logique ! ..

Il existe deux voies disctints dans Voyager pour Seven.. celle des ( excellent) scènaristes Brannon Braga & Joe Menosky, et celle plus consensuelle des autres...

Dans celle de Braga et Menosky, ils semblent appuyés beaucoup sur "l'enfance violée" & un retour , vers une confrontation ultime entre Seven et la Reine borg ( voir Muse.VOY.6 ) .. A mon sens ( et Braga l'a confirmé ) , ils voulaient sacrifier Seven pour que le Voyager puisse entrer à la maison.. il germait l'idée que Seven qui a découvert l'idée du libre arbrite entre temps , remplace la reine au sein du collectif.. En quelque sorte, un destin à la Néo de Matrix . D'ailleurs un épisode dans ce sens, ne se nommet'il pas Unimatrix wink ? ..

Ainsi Seven a la place de la Reine, offre le libre arbitre au collectif Borg : rester ou partir , être assimilé ou pas ?
On se rappelera ainsi des premières épisodes Borgs , ou les Borgs ne sont pas forcèment tous des assimilés , mais naissent dans des alcôves.. Ou ceux assimilés depuis des années trop accroc à l'esprit de ruche qu'ils ont du mal à déccrocher...

Que devient donc cette grande majorité de Borg, quand Janeway détruit la reine Borg ? ..Des "enfants perdus "..et c'est que le fait d'apprendre à Seven à s'occuper des enfants ( tiens donc.. Un né d'une alcôve , one dans Drone.VOY.5 , des "enfants perdus " dans Collective.VOY.6 ) aurait trouvé un sens beaucoup plus juste et universel...
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Icon_minipostMer 18 Mai 2016, 19:56

Buckaroo a écrit:
J'aurai aimé un destin unique.. Parce que quoi que se l'on  disent, qu'elle soit mi Borg mi humaine :
Seven of Nine est unique : Le meilleur des deux mondes.
C'est une encyclopédie vivante avec une somme de connaissance qui doit dépasser l'entendement..
& on veut cadennasser ce savoir dans le carcan d'une femme au foyer ?


L'intérêt de cette transition "d'encyclopédie vivante" vers cette caricature de "femme au foyer" n'a pas pour but de cadenasser le savoir de Seven Of Nine mais bien au contraire de l'envoyer directement dans la balance de la justice.

Tu voudrais faire de Seven of Nine une Kobe Bryant ? Une grosse pétasse qui, le jour où son corps la lâche, pète un câble devant les caméras, fout son équipe dans la merde à tous les matchs, parce qu'elle ne peut plus déployer la seule chose qu'elle n'a jamais su faire d'autre, construire toute sa vie sur son égocentrisme devant un public gogo gadget. Foutre ses coéquipiers dans la merde et démontrer qu'elle n'a jamais su jouer collectif dans sa nouvelle vie ? Tu voulais peut-être une tournée d'adieux aussi ?

Non Bucky, ils n'ont pas retenu ta copie mais ont choisi celle de Dirk Nowitzky. L’intelligence conduit le sage à la justice. Lorsque le corps de Seven of Nine lâche, elle s'adapte, réfléchie, et accepte ce complexe de la régression. Elle ira même jusqu'à donner ses rations pour les autres. Ça Bucky, ça c'est une putain d'histoire humaine mec.
Revenir en haut Aller en bas
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Icon_minipostMar 01 Mai 2018, 15:25

- Janeway, parce que c'est le personnage le plus humain et intéressant de la série.
- Chakotay, parce que c'est la seconde moité de Janeway. Pour moi, l'un va difficilement sans l'autre.
- Kes. Normalement, Kes est mon personnage préféré. Mais j'ai toujours trouvé que son traitement dans la série laissait à désiré et que son personnage n'évoluait pas assez.
- Seven of nine, parce qu'elle est cool. C'est toujours cool d'avoir une borg à bord.
- Torres, parce qu'elle est intéressante et son traitement à été vraiment bien fait. Torres est un personnage très attanchiant.
- HMU, parce que c'est un personnage merveilleusement exploité.
- Paris, parce que lui aussi à une bonne évolution.
- Tuvok, parce qu'il me fait chier pour un Vulcain. J'en ai marre qu'il veuille faire des fusions mentales à tout bout de champ.
- Kim, parce qu'il sert à rien.
- Neelix, parce qu'il a créé Netflix...


Non, je déconne pour Neelix. Il sert jusqu'à la saison 4. Un peu. Et je n'ai rien contre Netflix, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
GPB
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
GPB

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 54
Date d'inscription : 12/08/2018

Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Icon_minipostDim 19 Aoû 2018, 19:06

Capitaine Kathryn Janeway et B'elanna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Silver
Capitaine
Capitaine
Black Silver

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2018

Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Icon_minipostVen 07 Sep 2018, 13:40

Bien difficile pour moi de définir mon personnage préféré...je les aime bien tous
mais mes préférés sont Janeway, Kes, Seven ...et le docteur apporte vraiment quelque chose de spécial à la série
Kes me fait rêver, comme un lutin magique, une fée fragile...dommage quelle ait été évincée

Seven est pour moi le Data de VOY bien que leurs aspirations soient bien différentes: Data rêvait d'humanité tandis que çà semble être un fardeau pour Seven

Janeway c'est...Janeway cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowa76.wixsite.com/p-z-p/peinture-et-dessin
T'Haloa
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
T'Haloa

Féminin Nombre de messages : 334
Age : 47
Date d'inscription : 05/09/2018

Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Icon_minipostSam 17 Nov 2018, 19:48

Je n'ai vu que les 5 premières saisons mais je peux déjà dire que mon personnage préféré est le docteur holographique (HMU) . Sa quête pour se trouver un nom et le respect qu'on lui doit même s'il n'est 'qu'un hologramme', son côté râleur qui me rappelle un autre célèbre docteur, son côté père protecteur pour Kes...Tout cela le rend sympathique et attachant.
Revenir en haut Aller en bas
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2137
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Icon_minipostDim 18 Nov 2018, 08:10

Oui, le HMU est clairement un des personnage les mieux écrit et développé de Voyager.

On notera, entre autre, l'épisode sur sa famille holographique (qui m'a fait *chialer*) et le procès pour définir s'il est une forme de vie ou non.

Je pense que je le préfère à 7of9 d'ailleurs.

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Icon_minipostSam 23 Mai 2020, 19:26

Je relis les anciens topics et celui-ci m’interpelle car il confirme un de mes ressentis à savoir que le personnage de Janeway plaît peu (4%)
Pour ma part, je pense que c’est surtout dû au jeu de Kate Mulgrew.
Je n’arrive quasiment jamais à croire en ses attitudes, mimiques, etc...
Tout est trop surjoué, posé, dramatisé...et pour tout dire agaçant.

En comparaison de Chakotay, Torres, le Doc ou Tuvok...
Revenir en haut Aller en bas
Lourima
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lourima

Féminin Nombre de messages : 1455
Age : 60
Date d'inscription : 15/04/2020

Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Icon_minipostSam 23 Mai 2020, 21:04

Les personnages sont très attachants et j'ai du mal à trancher.
Je n'aime pas beaucoup Neelix, il peut être très casse-pied.
A part ça, j'ai un faible pour Tuvok qui est un personnage tout en finesse.
L'embêtant avec Janeway c'est qu'on dirait qu'elle aboie quand elle parle. Surtout en VF où ça devient caricatural.
Difficile de ne pas craquer pour Chakotay, la force tranquille.
J'ai regretté de ne plus voir Kess.
Seven of Nine est aussi un personnage bien travaillé.
Les autres plus jeunes sont bien aussi, mais peut-être que j'apprécie les personnages plus mûrs.
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Cadet
Cadet
aishiteru

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 13
Age : 100
Date d'inscription : 16/12/2022

Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager - Page 6 Icon_minipostVen 16 Déc 2022, 12:29

Je préfère de loin Seven et son duel avec Janeway. Elles dynamitent à deux la série.

C'est très dommage pur Tuvok, trop peu exploité et pas d'évolution, un grand regret.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos personnages préférés de Voyager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Vos personnages préférés
» Vos personnages préférés de Next Generation
» Vos épisodes préférés
» Vos personnages préférés de Deep Space Nine
» vos personnages préférés dans chaque série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Voyager :: VOY Discussions générales-