Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos personnages préférés de Voyager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

personnage préféré de Voyager
Capitaine Kathryn Janeway
Vos personnages préférés de Voyager 07104%Vos personnages préférés de Voyager 0910
 4% [ 3 ]
Commandant Chakotay
Vos personnages préférés de Voyager 071012%Vos personnages préférés de Voyager 0910
 12% [ 10 ]
Lieutenant-commander Tuvok
Vos personnages préférés de Voyager 071010%Vos personnages préférés de Voyager 0910
 10% [ 8 ]
Lieutenant B\''Elanna Torres
Vos personnages préférés de Voyager 07105%Vos personnages préférés de Voyager 0910
 5% [ 4 ]
Lieutenant Thomas Eugene Paris
Vos personnages préférés de Voyager 07105%Vos personnages préférés de Voyager 0910
 5% [ 4 ]
Docteur Holographique de Secours
Vos personnages préférés de Voyager 071011%Vos personnages préférés de Voyager 0910
 11% [ 9 ]
Enseigne Harry Kim
Vos personnages préférés de Voyager 071025%Vos personnages préférés de Voyager 0910
 25% [ 21 ]
Seven of Nine
Vos personnages préférés de Voyager 07106%Vos personnages préférés de Voyager 0910
 6% [ 5 ]
Kes
Vos personnages préférés de Voyager 071017%Vos personnages préférés de Voyager 0910
 17% [ 14 ]
Neelix
Vos personnages préférés de Voyager 07102%Vos personnages préférés de Voyager 0910
 2% [ 2 ]
Seska
Vos personnages préférés de Voyager 07101%Vos personnages préférés de Voyager 0910
 1% [ 1 ]
Q
Vos personnages préférés de Voyager 07100%Vos personnages préférés de Voyager 0910
 0% [ 0 ]
Reine Borg
Vos personnages préférés de Voyager 07101%Vos personnages préférés de Voyager 0910
 1% [ 1 ]
Maje Jal Culluh (kason)
Vos personnages préférés de Voyager 07101%Vos personnages préférés de Voyager 0910
 1% [ 1 ]
Docteur viidien Danara Pel
Vos personnages préférés de Voyager 07100%Vos personnages préférés de Voyager 0910
 0% [ 0 ]
le fils de Q
Vos personnages préférés de Voyager 07100%Vos personnages préférés de Voyager 0910
 0% [ 0 ]
Lon Suder
Vos personnages préférés de Voyager 07100%Vos personnages préférés de Voyager 0910
 0% [ 0 ]
Reginald Barclay
Vos personnages préférés de Voyager 07100%Vos personnages préférés de Voyager 0910
 0% [ 0 ]
Icheb
Vos personnages préférés de Voyager 07100%Vos personnages préférés de Voyager 0910
 0% [ 0 ]
Naomi Wildman
Vos personnages préférés de Voyager 07100%Vos personnages préférés de Voyager 0910
 0% [ 0 ]
Vorik
Vos personnages préférés de Voyager 07100%Vos personnages préférés de Voyager 0910
 0% [ 0 ]
Boothby
Vos personnages préférés de Voyager 07100%Vos personnages préférés de Voyager 0910
 0% [ 0 ]
individu de l\''espèce 8472
Vos personnages préférés de Voyager 07100%Vos personnages préférés de Voyager 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos personnages préférés de Voyager Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager Icon_minipostDim 08 Oct 2006, 17:42

Et vous quel est le votre ?
Revenir en haut Aller en bas
G'Kar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
G'Kar

Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos personnages préférés de Voyager Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager Icon_minipostMar 10 Oct 2006, 06:35

1. Seven of Nine
2. One
3. Le Docteur
4. Les trois drones d'Instinct de survie
5. Q
6. Naomi Wildman
7. Tuvok
8. Harry Kim
9. Chakotay
10. Janeway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Voyager Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager Icon_minipostMer 11 Oct 2006, 10:00

Beaucoup de perso intéressants dans Voyager.
J'ai voté 7of9 par ce qu'elle a eu l'avantage de dynamiter la série lorsqu'elle est arrivé.
C'est un des persos les mieux construits, avec une histoire, un développement et une réelle complexité. Bon concept, bonne réalisation. De +, Jerry Ryan tient vraiment bien son rôle.
Enfin, elle arrive à la saison 4 qui reste pour moi l'une des meilleurs saisons tout ST confondus. Un hasard ?

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
G'Kar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
G'Kar

Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2006

Vos personnages préférés de Voyager Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager Icon_minipostMer 11 Oct 2006, 17:23

pour moi la saison 4 de Voyager est la plus belle des saisons tous star trek confondus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Vos personnages préférés de Voyager Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager Icon_minipostMer 11 Oct 2006, 18:08

J'ai choisi Janeway (sans blague ❤ )

Le calme avec lequel elle peut donner l'ordre d'autodétruire son vaisseau et elle avec est admirable.

Un petit faible pour B'elanna aussi car je nous trouve en commun le côté fonceur parfois un chouia agressif. Si on me cherche... je me cache pas Twisted Evil

Quand a Seven, son côté Borg omniprésent la fait s'exprimer sporadiquement comme un ordinateur. Pire que Data. Je la trouve avant tout... efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Voyager Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager Icon_minipostMer 22 Nov 2006, 13:51

J'ai voté Seven of Nine, je la trouve tres bien et j'aime aussi beaucoup Janeway Bien sur wink ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Voyager Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager Icon_minipostSam 02 Déc 2006, 04:43

EMH always... Citation: "Divine intervention is... unlikely."
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Voyager Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager Icon_minipostSam 02 Déc 2006, 10:40

Ben moi pour changer un peu, j'ai voté pour Thomas Eugène Paris, que je trouve si humain dans tous ses traits de caractère ! wink

Autrement c'est vrai que 7 of 9 et Janeway sont aussi très bien cheers , j'aime moins le vulcain de cette série (j'ai tellement aimé Mr Spock !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Voyager Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager Icon_minipostVen 16 Mar 2007, 06:56

Je rafole du HMU. Ce personnage est épatant et je suis heureuse qu'il ait pris une vraie dimension humaine tout au long des épisodes.

Je le trouve plus original et attachant que Data.

Il y a un épisode hilarant où le docteur a modifié son programme pour pouvoir rêvasser : c'est excellent... !!!! Il se voit en superhéros et super séducteur auprès des membres féminins de l'équipage....
A voir absolument !!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Voyager Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager Icon_minipostVen 16 Mar 2007, 14:17

moi aussi j'aime hmu apres c'est Janeway
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos personnages préférés de Voyager Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager Icon_minipostVen 16 Mar 2007, 19:56

7 of 9 Razz

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Voyager Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager Icon_minipostVen 16 Mar 2007, 20:17

Admin a écrit:
7 of 9 Razz


ah oui ??? je suppose que c'est pour son esprit extrêmement intelligent ?????? ou est-ce pour son popotin et ses excroissances mammaires ???? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos personnages préférés de Voyager Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager Icon_minipostVen 16 Mar 2007, 20:22

cassiopee55 a écrit:
Admin a écrit:
7 of 9 Razz
ah oui ??? je suppose que c'est pour son esprit extrêmement intelligent ?????? ou est-ce pour son popotin et ses excroissances mammaires ???? Razz Razz

Je vois que notre chère Cassiopée a bien de l'humour !! :lol!: :lol!:

Pour la réponse que tu attends, je me demande bien ce que Admin va te répondre !! :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Voyager Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager Icon_minipostVen 16 Mar 2007, 20:31

Je pense qu'Admin a fait cette réponse pour "provoquer" les membres féminins du forum.... Razz
en fait, il est bien au-dessus de ce genre de considérations charnelles.... Cool

n'est-ce pas Admin ???? wink wink

quoique.... ??? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Voyager Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager Icon_minipostSam 17 Mar 2007, 11:17

Pour moi y a pas photo c'est le HMU,j'ai toujours aimé les personnages holographiques( Vic Fontaine Very Happy Very Happy ) Et puis l'acteur est génial, je l'ai adoré dans en tant que Woolsey dans Stargate.

En ce qui concerne 7of9 c'est quand même un personnage très interessant, il n'y a pas que le physique chez elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Voyager Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager Icon_minipostSam 17 Mar 2007, 19:47

cassiopee55 a écrit:
Je rafole du HMU. Ce personnage est épatant et je suis heureuse qu'il ait pris une vraie dimension humaine tout au long des épisodes.

Je le trouve plus original et attachant que Data.

Il y a un épisode hilarant où le docteur a modifié son programme pour pouvoir rêvasser : c'est excellent... !!!! Il se voit en superhéros et super séducteur auprès des membres féminins de l'équipage....
A voir absolument !!!! Laughing Laughing

Je l'ai vu cette semaine, il est excellent, je deviens de plus en plus fan de voyager au fil des épisodes huhu, personnellement j'adore le HMU et 7of9, y a un autre épisode que j'ai aussi adoré dans le même style, c'était quand le docteur apprenait à 7of9 à draguer dans le holodeck Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos personnages préférés de Voyager Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager Icon_minipostSam 17 Mar 2007, 20:13

cassiopee55 a écrit:
Admin a écrit:
7 of 9 Razz


ah oui ??? je suppose que c'est pour son esprit extrêmement intelligent ?????? ou est-ce pour son popotin et ses excroissances mammaires ???? Razz Razz

je parlais du coté qu'elle a été élevée comme Borg et qu'elle doit faire face a la vie humaine individuelle d'un seul coups sans y avoir été préparé.

des excroissances mammaires ? lesquelles ? non sans blagues, pourquoi est-ce la premiere chose qui me viendrait à la tete ? ok je suis un homme, mais ca fait un peu cliché, oui c'est une belle personne, mais ca ne rentre pas en facteur de compte dans mon choix. sinon j'aurais pu dire Kes. :lol!:

sinon mon autre perso favoris est Q et la on ne peut pas dire qu'il a des excroissances lol

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos personnages préférés de Voyager Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager Icon_minipostSam 17 Mar 2007, 20:23

peut-être si, mais ce ne sont pas les mêmes... Laughing

sinon vous préférez la Reine Susanna Thompson (Dark Frontier) ou la reine Alice Krige (EndGame) ?

_________________
on ne me résiste pas...  
Vos personnages préférés de Voyager P1010010  Vos personnages préférés de Voyager 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos personnages préférés de Voyager Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager Icon_minipostSam 17 Mar 2007, 20:32

je vais attendre de voir la fin de la série pour te répondre :lol!:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Vos personnages préférés de Voyager Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager Icon_minipostSam 17 Mar 2007, 20:33

Moi aussi, je n'en suis qu'au début de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos personnages préférés de Voyager Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager Icon_minipostSam 17 Mar 2007, 20:37

si vous avez vu le film "First contact" c'est Alice Krige...

Sasanna avait repris le rôle pour Dark Fronter parce qu'Alice était indispo au moment du tournage de l'épisode...
mais ça n'enlève rien au talent de l'une ou de l'autre...

_________________
on ne me résiste pas...  
Vos personnages préférés de Voyager P1010010  Vos personnages préférés de Voyager 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Vos personnages préférés de Voyager Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager Icon_minipostSam 17 Mar 2007, 21:08

si c'est elle dans First Contact, en effet je dirais que je préfere cette actrice :farao:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos personnages préférés de Voyager Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager Icon_minipostSam 17 Mar 2007, 21:19

solidarité vulcaine oblige, je votes pour tuvok .il a les plus belles oreilles aprés spock.
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Vos personnages préférés de Voyager Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager Icon_minipostDim 03 Juin 2007, 16:54

J'avoue:D j'ai un petit faible pour Chakotay... Calme et surtout à priori des origines "indiennes"...... .......
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milora

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos personnages préférés de Voyager Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés de Voyager   Vos personnages préférés de Voyager Icon_minipostLun 09 Juil 2007, 09:41

Eh bien moi j'ai voté Janeway parce que... Avant de m'enregistrer sur le forum, j'ai vu qu'elle avait très peu de voix, lol. Oui, c'est un peu de la triche, mais j'aurais vraiment du mal à choisir ! Janeway et Seven en tête, sans doute, mais j'adore aussi le Docteur, Tuvok, B'Elanna, et Tom (même si au début je le trouvais un peu fade), et Chakotay aussi, m'est sympathique !

Je trouve que la série a très bien campé ses personnages, on a vraiment l'impression de retrouver des vieux amis à chaque épisode...


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007, 09:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos personnages préférés de Voyager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos personnages préférés
» Vos personnages préférés de Next Generation
» Vos épisodes préférés
» Vos personnages préférés de Deep Space Nine
» vos personnages préférés dans chaque série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Voyager :: VOY Discussions générales-