Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

personnage préféré d'Enterprise
Capitaine Jonathan Archer
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 071023%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 0910
 23% [ 19 ]
Sous-commandant T'Pol
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 071032%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 0910
 32% [ 26 ]
Commandant Charles "Trip" Tucker III
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 071016%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 0910
 16% [ 13 ]
Docteur Phlox
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 071017%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 0910
 17% [ 14 ]
Lieutenant Malcolm Reed
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 07104%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 0910
 4% [ 3 ]
Enseigne Hoshi Sato
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 07101%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 0910
 1% [ 1 ]
Enseigne Travis Mayweather
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 07100%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
Major Hayes
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 07100%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
Silik le Sulliban
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 07100%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
Commandeur Shran
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 07106%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 0910
 6% [ 5 ]
Ambassadeur Soval
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 07101%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 0910
 1% [ 1 ]
Amiral Forrest
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 07100%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Charles "Trip" Tucker
Lieutenant
Lieutenant
Charles

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Icon_minipostLun 08 Juin 2009, 19:29

Sans hésitation je vote pour Trip (étonnant ? ^^).
Je trouve tout d'abord que c'est un personnage attachant dans lequel beaucoup d'entre nous se retrouve. Et puis faut dire qu'il est plutôt charmant non ?! :amoureux:

Pour finir, je suis tout à fait d'accord avec toi Chris : Trip est probablement (avec T'Pol) le personnage qui a le plus évolué.
Connor Trinneer a su donné une âme à son personnage !
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Icon_minipostLun 08 Juin 2009, 20:09

Pour ma part, voici une petite liste des personnages que j'apprécie par ordre, le dernier étant celui que j'apprécie le moins.

- Phlox
- Archer
- Shran
- Trip
- Reed
- Sato
- Travis
- T'Pol
Revenir en haut Aller en bas
Charles "Trip" Tucker
Lieutenant
Lieutenant
Charles

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Icon_minipostLun 08 Juin 2009, 20:24

Si je devais faire par ordre, je dirais ...

- Trip
- T'Pol
- Phlox
- Archer
- Reed
- Travis
- Sato
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Icon_minipostMar 24 Nov 2009, 21:06

Quand à moi, je choisirais :

En premier,
Ambassadeur Soval, pourquoi ? Et bien je le trouve intérressant, au début, ses relations avec les humains étaient plutôt tendues, il a évolué et n'a pas hésité à contester les decisions et les actes du Haut Commandement Vulcain, apportant son soutien absolu à l'équipage de l'Enterprise.

Puis viennent

-T'Pol
-Trip
-Archer
-Phlox
-Reed
-Travis
-Sato
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Icon_minipostMar 24 Nov 2009, 23:41

En premier je dirais T'pol. Ce que j'aime dans ce personnage c'est qu'on apprends toute sorte de chose sur les Vulcains, que je n'avais pas ailleurs ( ex le fait qu'ils trouvent que les humains sente mauvais, ils boivent de l'eau "carbaonnté?" en tout cas ça a l'air du goudron Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Lol etc)

Ensuite Trip, Archer et les reste pas mal au même niveau

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Archangel
Lieutenant
Lieutenant
Archangel

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 54
Date d'inscription : 04/02/2010

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Icon_minipostSam 06 Fév 2010, 23:23

Sans aucune hésitation je vote pour T-Pol ^^ j'aime bien les vulcains aussi et elle à un personnage très intéressant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
lael Chekov
Capitaine
Capitaine
lael Chekov

Féminin Nombre de messages : 1087
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2009

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Icon_minipostDim 07 Fév 2010, 00:39

arggg j'avais pas posté ici encore, mes antenne d'andorienne se dressent sur ma tête de dépit !

Bon comme vous l'avez compris, j'ai voté pour Shran. Son personnage est juste énoooorme ! A lui tout seul, on découvre tout un peuple...

Après j'ai pas vu Enterprise depuis longtemps, mais je citerais :

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 618913 Phlox, bizarre mais tellement extraterrestre justement ! Il a vraiment une mentalité autre, c'est une franche réussite. Eh puis il est marrant Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Icon_razz

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 213867 Archer et Trip Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 631163

Malcom Reed Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 667197 qui m'a fait délirer dans son côté soldat dépressif, ça donne des situations tellement grotesque qu'elles en sont hilarantes Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Icon_lol Rappelez vous, l'épisode avec la mine où il tente de se suicider pour pas mettre Archer en danger, alors que la situation est bien loin d'être si désespérée... ou avec Trip, perdus dans l'espace, tandis que le mecano tente tout pour les sauver, lui il fais ses lettres d'adieu ! Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 73159
Revenir en haut Aller en bas
http://riennevaplus.canalblog.com/
Terra
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Terra

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Icon_minipostDim 07 Fév 2010, 12:45

j'ai déja répondu au sondage,mais ma réponce et un peut courte .
J'ai voté Archer. Je trouve que s'est le capitaine qui a du surmonté le plus dépreuves morales. Il a su depasser ses préjugés vis à vis des Vulcains, allait au bout de ses limites physiques.
Il a été jusqu'au dépasser ses principes pour sauver la terre .

....... Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 213867
Revenir en haut Aller en bas
raktajino
Commandeur
Commandeur
raktajino

Masculin Nombre de messages : 734
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2009

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Icon_minipostDim 07 Fév 2010, 12:50

:phlox: sans aucun doute , plein d'humour et tellement humain.......


Dernière édition par raktajino le Jeu 29 Avr 2010, 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Di doo
Enseigne
Enseigne
Di doo

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 27/04/2010

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Icon_minipostJeu 29 Avr 2010, 11:39

J'ai voté pour Trip car c'est un personnage dans lequel je me suis reconnu, trop impulsif et bon copain.

Sinon j'ai vraiment apprécié le Dr Phlox.
Ensuite T'Pol, Archer, Reed et Porthos.

J'ai vraiment beaucoup aimé cette série.
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Icon_minipostDim 02 Mai 2010, 11:31

T'Pol.... elle a les arguments pour.
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Bp-ENT-TPol_Jolene_Blalock_Rifle
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Equinoxe
Enseigne
Enseigne
Equinoxe

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2010

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Icon_minipostVen 30 Juil 2010, 19:42

Plox j'adore toujours à faire rire toute ses bebetes qui peuvent soigner certaines pathologies avec leurs venins leurs excréments....J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Icon_minipostVen 30 Juil 2010, 19:58

Trop fort ce Phlox !
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 NightInSickbay_Phlox
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Icon_minipostSam 31 Juil 2010, 18:28

J'en suis seulement à la saison 1 ... j'aime bien T'pol pour le coté de ses imperfections quant à la personnalité vulcaine que l'on connait grâce à Spock (qui pourtant est 1/2 humain)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Equinoxe
Enseigne
Enseigne
Equinoxe

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2010

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Icon_minipostSam 31 Juil 2010, 18:33

Moi perso j'aime pas les Vudcains
Je préfère les humains, les Klingons, les Borgs, plus deux ou trois race d'on je ne me souviens plus le nom
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Icon_minipostDim 01 Aoû 2010, 15:40

Equinoxe a écrit:
Moi perso j'aime pas les Vudcains
Je préfère les humains, les Klingons, les Borgs, plus deux ou trois race d'on je ne me souviens plus le nom
oui moi aussi j'aime les klingons.................surtout moi!!!!!! Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 194585
et mon égo ................................... Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 473716
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Icon_minipostDim 06 Jan 2013, 14:06

Mes personnages favoris :
-Jonathan Archer
-T'Pol
-Trip
-Reed
-Phlox
-Major Hayes
-Shran
-Daniels
-Soval

Mais aussi :
le Dr Aarik Soong, Degra, John Frederick Paxton, Jhamel, T'Pau.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Kyokoko
Commandeur
Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 718
Age : 38
Date d'inscription : 11/12/2017

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Icon_minipostMar 01 Mai 2018, 15:05

T'Pol, parce que c'est le personnage le plus intéressant de la série.
Sato, parce que c'est MA petite Hoshi et qu'on y touche pas.
Tucker, parce que c'est le personnage masculin le mieux travailler de la série et qu'il est passionnant.
Archer, parce qu'il faut bien le mettre quelque part.
Phlox, parce qu'il est marrant.

Tous les autres sont sans importance voire même insipide.
Mais en dernier, il y a...
Mayweather, PARCE QU'IL EST NUL ET QUE JE LE HAIS !!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAARRRRRRGGGH !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
porthos00
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
porthos00

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2018

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Icon_minipostLun 15 Oct 2018, 06:27

bonjour!
moi j aime t pol
j aime enterpris depuis peux et ses le chien
du capitaine qui m a donné envie de pour suivre :insigne:
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Icon_minipostLun 15 Oct 2018, 08:31

Pas de chance pour toi, Porthos n'est pas dans la liste des persos préférés de la série^^

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Black Silver
Capitaine
Capitaine
Black Silver

Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 54
Date d'inscription : 04/09/2018

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Icon_minipostLun 15 Oct 2018, 08:51

J'aurais bien voté Porthos aussi
Après j'aime bien tout le monde dans tout Star Trek sauf 1 personnage

Là j'aurais 1 petite préférence pour T'Pol que je trouve très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
https://kiowa76.wixsite.com/p-z-p/peinture-et-dessin
porthos00
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
porthos00

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 46
Date d'inscription : 30/09/2018

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Icon_minipostLun 15 Oct 2018, 10:47

desolé minos,je vais être sanctionne maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perseus
Commandeur
Commandeur
Perseus

Masculin Nombre de messages : 705
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2019

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Icon_minipostSam 25 Juil 2020, 23:45

Pratiquement tous les Personnages sont Excellents...De quoi hésiter entre la Superbe plastique de T'Pol, la Ténacité du Commandeur Shran...mais il faut bien reconnaître que comme à chaque fois...c'est le Capitaine de l'Entreprise qui porte et représente le mieux la Série...
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 18912105
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancelse.forumactif.com/forum
aishiteru
Cadet
Cadet
aishiteru

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 13
Age : 100
Date d'inscription : 16/12/2022

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 4 Icon_minipostVen 16 Déc 2022, 11:43

Je ne vais pas être originale XD mais j'adore T'pol. J'adore l'évolution de femme Vulcaine qui ne fait rien transparaitre à une femme qui a une grande sensibilité voir qu'elle est même beaucoup plus sensible sur la fin que le reste de l'équipage.

Dommage qu'on a pas le droit au multivote, j'adore Phlox, c'est un peu le Quark d'Entreprise car très drôle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Votre personnage préféré
» [Sondage] Votre dernier épisode préféré
» Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?
» Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?
» Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Enterprise :: ENT Discussions générales-