Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

personnage préféré d'Enterprise
Capitaine Jonathan Archer
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 071023%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 0910
 23% [ 19 ]
Sous-commandant T'Pol
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 071032%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 0910
 32% [ 26 ]
Commandant Charles "Trip" Tucker III
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 071016%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 0910
 16% [ 13 ]
Docteur Phlox
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 071017%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 0910
 17% [ 14 ]
Lieutenant Malcolm Reed
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 07104%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 0910
 4% [ 3 ]
Enseigne Hoshi Sato
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 07101%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 0910
 1% [ 1 ]
Enseigne Travis Mayweather
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 07100%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
Major Hayes
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 07100%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
Silik le Sulliban
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 07100%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
Commandeur Shran
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 07106%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 0910
 6% [ 5 ]
Ambassadeur Soval
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 07101%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 0910
 1% [ 1 ]
Amiral Forrest
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 07100%Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 82
 

AuteurMessage
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Icon_minipostLun 02 Avr 2007, 11:56

évidemment, mettre une culotte au chien aurait été ridicule.... mais des petites coucougnes qui se trimballent, c'est pas top sur sur les écrans américains pour un programme sensé "tous publics"...
:lol!:

_________________
on ne me résiste pas...  
Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 P1010010  Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Icon_minipostLun 02 Avr 2007, 20:00

Reine Jojo a écrit:
évidemment, mettre une culotte au chien aurait été ridicule.... mais des petites coucougnes qui se trimballent, c'est pas top sur sur les écrans américains pour un programme sensé "tous publics"...
:lol!:
pas ridicule si la culotte ressemble aux uniformes et qu'il y ait l'embleme de starfleet. :lol!:
sinon oh reine il est sympa ton petit émoticones sou la signature. : :bien: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Icon_minipostLun 02 Avr 2007, 21:06

Sympa tu dis Sarek? On dirais que t'as envie d'être assimilé... Pourtant ce n'est pas logique Razz.

Mais retournons à nos moutons...
Vous pensez justement quoi de la profondeur des personnages dans Enteprise comparé aux autres Star Trek et l'évolution de ces personnages tout au long des épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Icon_minipostLun 02 Avr 2007, 21:17

Excusez-moi si je ne participe pas à vos petites discussions, mais je ne connais pas encore cette série !! : :jocker: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Icon_minipostLun 02 Avr 2007, 21:21

Rho la la la la Voyageur! t'es à la traine dis donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Icon_minipostLun 02 Avr 2007, 21:29

Bah, je suis un fan du début des années 80 mais qui a fait de sacrés pauses pour pouvoir créer des associations et participer activement à la vie associative ! danser

Alors forcément je n'avais plus le temps pour Star Trek pendant toutes ces années !! Razz

D'où un sacré retard !! geek

Et puis, j'ai beaucoup d'activités et en + je n'ai pas le cable chez moi !! 👅
Et pour finir je n'ai internet à la maison que depuis 1 an 1/2 seulement !! peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Icon_minipostLun 02 Avr 2007, 21:33

L'important c'est avoir vu DS9 au moins 1 fois! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Icon_minipostMar 03 Avr 2007, 06:06

K'rogh, son of Noggra a écrit:
L'important c'est avoir vu DS9 au moins 1 fois! Razz

Je croyais que nous étions sur le sondage concernant la série Enterprise !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Icon_minipostMar 03 Avr 2007, 07:29

je suis daccore avec K'rogh, son of Noggra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Icon_minipostMar 03 Avr 2007, 08:59

Allez, revenons au sujet peace

Pour en revenir à la question de K'rogh je n'ai pas l'inpression que les personnages d'ENT aient vraiment évolués.
Certes la serie n'a durée que 4 ans mais quand on compare avec DS9 affraid Même les personnages secondaires y sont plus travaillés
Ils sont devenus plus complices entre eux, Trip a un peu évolué mais c'est tout en fait.
Et en ce qui concerne la profondeur on ne connaît pas grand chose d'eux, à part un peu pour Archer, Trip et T'Pol mais ça s'arrête là.

J'adore cette serie, ses personnages aussi mais ils ne sont pas assez travaillés à mon gout... Peut-être que si elle avait été jusqu'à 7 saisons mon jugement serait different :?:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Icon_minipostMar 03 Avr 2007, 14:04

mais pour tos aussi les personnage ne sont pas assez travaillés a par spok kirk et le doc les autre sont en plus
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Icon_minipostMar 03 Avr 2007, 14:09

Oui. Le résultat du sondage reprend ce que j'avais déjà lu sur la série. A savoir mettre en évidence un trio de tête assez fort, autour duquel gravitent d' autres personnages un peu laissés de côté...

La série est proche en ce sens de Voyager, mais je suis davantage attaché aux personnages d' Enterprise que de la précédente série...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Icon_minipostMer 04 Avr 2007, 12:14

JeanLuc, tu vas pas de dire qu'il n'y a pas une évolution importante des 3 personnages de tête:

* Archer se retrouve devant d'énormes dilemmes en saison 3 qui font 1 évolution assez rapide le long de la saison et qui ont des impacts dans la saison 4 (une continuation d'évolution)
--> le personnage passe d'être 1 gamin rêveur à un capitaine méfiant, qui préfére prendre un minimum de précautions pour assurer en 1er lieu la sureté de son équipage

* T'pol devient de plus en plus humaine (merci le Trilium D) et découvre 1 autre monde (les sentiments) qu'elle maitrisera au fur et à mesure de la saison 4

* Trip après d'enormes shoks emotionnels évolue fortement aussi

* Reed se décoince 1 peu tout au fil des 4 saisons

* Shran apprend à faire confiance aux humains

* Hoshi développe une certaine confiance en soi et ses "space legs"

* Ensign Mayweather découvre ce que veulent dire les responsabilités et le fait de faire partie d'une organisation ayant une hierarchie ferme (nouveauté absolue pour un "space boomer")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Icon_minipostMer 04 Avr 2007, 12:27

Oui t'as raison pour Archer, mais encore une fois quand on compare avec Sisko ou Picard il y a une grosse difference.
Revenir en haut Aller en bas
G'Kar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
G'Kar

Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2006

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Icon_minipostVen 06 Avr 2007, 05:12

Picard est indetronable en termes de compétence, d'humanisme, d'humanité, de responsabilités, de charisme mais selon moi Archer dépasse sur ces plans le Sisko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Icon_minipostVen 06 Avr 2007, 09:34

Ah! on tombe dans l'ancienne question "quel est pour vous le meilleur capitaine"...

Moi je trouve que les 3 ne sont pas comparables, surtout par rapport aux conditions auxquelles ils exercent leur commandemant.

Picard doit se contenter d'explorer l'espace, faire de nouvelles rencontres, tout en appliquant la "prinme directive"

Archer à le rôle difficile d'être le 1er humain à explorer. Il doit se poser ses règles, règles qui seront ensuite adoptées par StarFleet. Tout est nouveau pour eux, il n'y a pas de protocoles prè-fixés et il commande le seul vaisseau de la future Federation

Sisko a un rôle pas trop évident aussi! Tandis qu'il vient de perdre sa femme depuis peu et qu'il réfléchi donc à quitter StarFleet, on l'envoi aux frontières du quadrant pour faciliter l'accès d'une planète dans pillée par les Cardassien dans StarFleet.
Et c'est en arrivant la-bas que direct on le prend pour un prophète.

Franchement on ne peut pas dire que l'un soit meilleur que l'autre, puisqu'ils sont dans des conditions non comparables.

Dire que Sisko est non compétant, pas humain, avec peu de responsabilités et sans charisme est 1 peu abusé je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Icon_minipostJeu 19 Avr 2007, 13:41

Archer est d'office le moins compétent puisqu'il est le premier capitaine. Toutefois est il le plus à même d'être le capitaine de l'Enterprise car il a une envie "explorer". Il a une vision, un objectif. Fin de seconde saison ça se gâte, fini l'exploration mais c'était çà ou la série passait pas la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Icon_minipostVen 11 Mai 2007, 15:52

Bon, pour mon premier message parmi vous, je vais soutenir le docteur Phlox, le personnage qui, pour moi, apporte de la sérénité à l'équipage. Jamais il ne s'énerve, jamais il ne stresse. Sans médicaments, il sait calmer le jeu (et les joueurs !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Icon_minipostVen 11 Mai 2007, 17:25

Entierement d'accord avec toi, en plus c'était vraiment exellent lorsqu'il avait gonflé sa tête dans un bar à San Francisco Laughing

Sinon bienvenue à toi et n'hésite pas à te presenter dans la rubrique "presentation" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Icon_minipostVen 11 Mai 2007, 17:53

Bienvenue Ratiocinator au nom de la famille de Noggra et de 'empire Klingon.
En effet Phlox remplit le rôle que remplit Spock; Data; Sisko; Tuvok/Docteur holographique dans les précédentes séries: celui de calmer la tripulation et les remettre à fond dans le jeu même dans les pires moments!

Mais bon, on ne peut pas dire qu'il y'a seulement un trop de tête, puisque des épisodes sont centrés sur Hoshi, ou Mayweather ou Reed ou Phlox même.
Il n'y a pas seulement un trio de tête, on voit bien aussi les autres!!!


Certes l'évolution des personnages n'est pas aussi marquée que pour DS9 (et encore pour certains -> Archer; T'pol; Trip; Reed), mais c'est logique si on considère qu'il "manque" 3 saisons!!!
Par contre on ne peut pas dire que l'évolution des personnages dans ENT soit inférieure à celle des personnages dans TOS, TNG ou VOY...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 00:12

moi se que j'aime dans sisko c'est qu'il est humain meme si il est pas parfait

Dans sa lutte contre le maquis (lutte dont le caractère juste est sans cesse remis en cause par celui qu'il considère comme un traitre : Edington), Sisko est obsédé par une vengeance personnelle, et empoisonne une planète entière pour parvenir à ses fins, dans For the uniform, 5-13)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 09:30

Par contre je ne comprends pas pourquoi Charles Tucker the 3rd (Trip) est aussi mal aimé que ça! Perso je trouve que c'est un très bon personnage, trop impulsif au début, mais il arrive à perdre au fur et à mesure des saisons un peu cet aspect impulsif! De plus il très humain comme personnage, et finalement c'est 1 bon car il sort avec T'pol pendant la saison 3 >>:^P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: duo de choc   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 17:41

Archy a écrit:
Voilà une liste avec les personnages réguliers et récurrents d'Enterprise, et vous, quel est votre perso préféré?

Tucker pour entre-autre son duo avec Reed

sinon Phlox pour son look et T'Paul pour le (devinez) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: dodo   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 17:43

K'rogh, son of Noggra a écrit:
Par contre je ne comprends pas pourquoi Charles Tucker the 3rd (Trip) est aussi mal aimé que ça! Perso je trouve que c'est un très bon personnage, trop impulsif au début, mais il arrive à perdre au fur et à mesure des saisons un peu cet aspect impulsif! De plus il très humain comme personnage, et finalement c'est 1 bon car il sort avec T'pol pendant la saison 3 >>:^P

Dommage qu'ils l'ont tué, c'était un des meilleurs persos de la série, même meilleur que Archer que je trouve insipide (il ne ressemble pas à un Kirk ou une Janeway), Archer = Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?   Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ? - Page 2 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 20:10

effectivement, je comprends pas ce rejet de Trip, il est normal qu'il soit impulsif, avec Archer, il fait parti des concepteurs, il est aussi excité que Bashir à ses débuts dans l'espace !

j'ai voté Phlox, mais je le mets à égalité avec la Commander T'Pol (et non subcommander elle intègre starfleet ! même si c'est le grade équivalent)
Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : votre personnage préféré d'Enterprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Votre personnage préféré
» [Sondage] Votre dernier épisode préféré
» Quel est votre personnage préféré de Star Trek TOS et pourquoi ?
» Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?
» Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: Enterprise :: ENT Discussions générales-