Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Vos espèces préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos espèces préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos espèces préférées   Vos espèces préférées - Page 6 Icon_minipostVen 07 Sep 2007, 20:01

lol

ok alors moi j'aime les vulcain et les espece à chiffre avec S ou sans S Smile

lang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos espèces préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos espèces préférées   Vos espèces préférées - Page 6 Icon_minipostVen 07 Sep 2007, 20:39

Un vulcain qui aime les romuliens ? 😕

venera Si seulement plus de vulcains pensaient comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos espèces préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos espèces préférées   Vos espèces préférées - Page 6 Icon_minipostVen 07 Sep 2007, 22:56

JeanLucPicard a écrit:
Un vulcain qui aime les romuliens ? 😕

venera Si seulement plus de vulcains pensaient comme toi

Tiens te voilà un fidèle des romuliens Jean Luc ?? affraid affraid affraid

On aura tout vu !! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Vos espèces préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos espèces préférées   Vos espèces préférées - Page 6 Icon_minipostSam 08 Sep 2007, 12:41

les romuliens sont des dissidents du peuples vulcains depuis surak.ils sont un peu "l'univers mirroir "des vulcains et même si c'est une race guérriére ils ne sont pas fonciérement mauvais. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos espèces préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos espèces préférées   Vos espèces préférées - Page 6 Icon_minipostSam 08 Sep 2007, 13:01

noooooooooon ....
Ils sont juste maniaques, cruels, impitoyables, souvent fourbes, et incroyablement psychorigides ....
geek
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos espèces préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos espèces préférées   Vos espèces préférées - Page 6 Icon_minipostLun 10 Sep 2007, 07:50

Archy a écrit:
noooooooooon ....
Ils sont juste maniaques, cruels, impitoyables, souvent fourbes, et incroyablement psychorigides ....
geek

Ai-je le profil de cette description indigne ? :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos espèces préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos espèces préférées   Vos espèces préférées - Page 6 Icon_minipostLun 10 Sep 2007, 08:47

lol
mais noooooooooooooooooooooooon rassures toi Tiberius !!!!
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos espèces préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos espèces préférées   Vos espèces préférées - Page 6 Icon_minipostLun 10 Sep 2007, 09:00

Ca reste une Race fascinante, mystérieuse et toujours en avance technologiquement...
On dit qu'ils sont passionnés en amour et donc pas psychorigides... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos espèces préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos espèces préférées   Vos espèces préférées - Page 6 Icon_minipostLun 10 Sep 2007, 09:04

je trouve moi qu'ils ont quelque chose de psychorigide... quand ils pensent que quelqu'un est traitre ou coupable de quelque chose, ils ne lui pardonnent rien et rien ne peut leur faire changer d'avis !
Leur rapport à la loi est net , clair, très " vulcain " dans leur intégrité ( même si les codes moraux ne sont pas du tout les mêmes que les vulcains !!!! Bien au contraire même ! )
Mais je plaisantais quand même, ces traits là sont des caricatures wink
Je trouve sincerement très bien de les apprécier, parceque ça leur fait un peu de pub au moins... wink wink wink
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos espèces préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos espèces préférées   Vos espèces préférées - Page 6 Icon_minipostLun 10 Sep 2007, 09:11

J'ai toujours été surpris que cette espèce "légendaire" de l'Univers ST soit finalement si peu exploitée et même Némésis nous laisse sur notre faim en faisant la part belle aux Rémiens... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos espèces préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos espèces préférées   Vos espèces préférées - Page 6 Icon_minipostLun 10 Sep 2007, 16:11

oui c'est étonnant, et pourtant des essais ont été fait ! Dans ENT par exemple, qui sait ce qui aurait attendu les saisons suivantes si elles avaient vu le jour, en tout cas chose sure, on aurait parlé des Romuliens, même sans les faire rencontrer en personne avec l'équipage d'Archer , ils auraient joué un rôle tres important !
Et puis dommage dans TNG, ou DS9, ça s'y pretait completement avec l'ambassadeur Spock !
Mais ce serait vraiment étrange de ne pas les voir dans Star Trek XI je pense !
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos espèces préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos espèces préférées   Vos espèces préférées - Page 6 Icon_minipostMar 11 Sep 2007, 15:20

Moi j'aime les Wookies : :mrgreen: :

En faite dans Startrek ce n'est pas un peuple en particulier que j'aime même si le la culture pour le moin mystérieuse des Vulcains m'a toujours attirée.
Non ce que j'aime c'est la dualité des personnages mi humain mi ?
Tout comme Spock qui est mi humain mi Vulcain ou B'Lana mi klingon mi humaine ou encore Deana mi betazed mi humaine.
T'Pol tout comme 7 of 9 voir même Data m'attirent eux aussi même si il sont pleinement ce qu'ils sont ils luttent avec la contradiction de ce qu'ils sont et ce que les sentiments humains font d'eux des êtres humainement meilleur ( à supposer que être humains c'est une bonne chose mais bon on va pas philosopher sur ce que la race humain est capable de faire comme atrocité par méchanceté gratuite No c'est du H.S wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos espèces préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos espèces préférées   Vos espèces préférées - Page 6 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 09:43

CelikaArcher a écrit:
Non ce que j'aime c'est la dualité des personnages mi humain mi ?

Voilà un point de vue original ! dac

En effet, dans Star Trek, les personnages issus de 2 cultures ou de 2 races ont souvent de sacrés personnalités et méritent vraiment d'être connus !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Vos espèces préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos espèces préférées   Vos espèces préférées - Page 6 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 10:37

Merci Smile. Et oui, même si il est vrai que j'ai pas mal de blanc au sujet de l'univers Trekkien c'est cet aspect plus que les batailles spatial ou autre sujets philosophiques religieux ou autres aspect d'évolution technique qu'abordent Startrek. ( Je connais tant d'autres séries de SF que chaque aspect peux je trouve être tout aussi bien reconnu ailleurs wink )

En fait, si j'aime Startrek c'est graçe ( ou a cause de cela ) Quand j'étais gamine déjà la première chose que je captais, s'était la relation amical de nôtre trio de Tos.Même si le coté machiste et franchement évident dans Tos :roll: Laughing cette franche amitié avait quelque chose de magique. Et c'est pour cela que Startrek à sa marque intemporelle qui évolu avec son temps ( ou l'époque c'est dur d'échelonné 40 ans cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos espèces préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos espèces préférées   Vos espèces préférées - Page 6 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 14:25

CelikaArcher a écrit:
En fait, si j'aime Startrek c'est graçe ( ou a cause de cela ) Quand j'étais gamine déjà la première chose que je captais, s'était la relation amical de nôtre trio de Tos.Même si le coté machiste et franchement évident dans Tos :roll: Laughing cette franche amitié avait quelque chose de magique. Et c'est pour cela que Startrek à sa marque intemporelle qui évolu avec son temps ( ou l'époque c'est dur d'échelonné 40 ans cheers )

Eh bien nous nous rejoignons sur ce point là, car moi aussi cette franche amitié m'a toujours beaucoup plu !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Vos espèces préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos espèces préférées   Vos espèces préférées - Page 6 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 14:34

c'est clair , c'est tres accrocheur ! Smile Quand j'étais môme , quand même, Spock éait " fascinant" avec son sourcil en l'air... !
Par le grand marteau de... oups mince je me suis trompé de série looooooool
( les connaisseurs apprécieront wink )
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos espèces préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos espèces préférées   Vos espèces préférées - Page 6 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 14:59

Mais je crains que nous ne soyions tombés :hs: :
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos espèces préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos espèces préférées   Vos espèces préférées - Page 6 Icon_minipostJeu 27 Sep 2007, 09:39

J'aurais bien aimé que notre cher Tsarfleet nous en apprenne un peu plus sur sa fameuse race favorite qui lui sert d'avatar...
Tsarfleet m'entends-tu ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos espèces préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos espèces préférées   Vos espèces préférées - Page 6 Icon_minipostVen 28 Sep 2007, 06:09

TIBERIUS a écrit:
J'aurais bien aimé que notre cher Tsarfleet nous en apprenne un peu plus sur sa fameuse race favorite qui lui sert d'avatar...
Tsarfleet m'entends-tu ? Crying or Very sad

Voilà qui serais une bonne idée !! cheers

Allez Tsarfleet des détails !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Vos espèces préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos espèces préférées   Vos espèces préférées - Page 6 Icon_minipostMar 11 Déc 2007, 20:42

Sans hesiter les Vulcains, j'aime bien en apprendre plus sur eux :study:
Spock et T'pol font parti de mes perso favoris. là je découvre à peine Tuvok (suis à la fin de la saison 1 de voyager)
J'aime bien aussi les Andoriens, je trouve dommage qu'on en voit pas assez dans les vaisseaux de la Fédération !
J'ai cru lire quelque part que si il y avait eu une saison 5 d'Enterprise, Shran aurait fait partie de l'equipage du vaisseau, ça aurait été cool !
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Vos espèces préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos espèces préférées   Vos espèces préférées - Page 6 Icon_minipostMer 12 Déc 2007, 14:30

C'est vrai que les Andoriens sont assez fasinants...comme d'ailleurs beaucoup de ces races belliqueuses et pas assez exploitées par les productions Star Trek... (les Romuliens sont dans le même cas, même si on les voit plus souvent et surtout, tout au long de la série...)
Revenir en haut Aller en bas
Narvag
Lieutenant
Lieutenant
Narvag

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

Vos espèces préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos espèces préférées   Vos espèces préférées - Page 6 Icon_minipostLun 11 Fév 2008, 11:07

je suis tombé amoureux des Andoriens apres la lecture du Bouquin de jeu de role fait par Last unicorn game Smile

(les romulien ont eu aussi tout un gros bouquin de deux cents pages sur eux :p)

mes deux races favorites sont donc Andorien et Klingon ! Very Happy

worf etant mon personnage preferé dans toutes les series confondu (le personnage recurant qui viens ensuite et shran et apres martok).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leqg.org
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Vos espèces préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos espèces préférées   Vos espèces préférées - Page 6 Icon_minipostLun 11 Fév 2008, 13:38

Narvag a écrit:
mes deux races favorites sont donc Andorien et Klingon ! Very Happy

Ouah, alors tu n'as plus qu'à rejoindre le groupe des Klingons du forum !! :dk-tang: :worf: batlel

http://projetst.1fr1.net/les-klingons-f61/

Sinon les Andoriens et les Klingons sur le forum çà aurait plutôt tendance à chauffer en ce moment (vois le lien ci-dessous) !! :lol!:

http://projetst.1fr1.net/les-guerres-de-fredosolos-f65/la-trahison-andorienne-t1072.htm
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Vos espèces préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos espèces préférées   Vos espèces préférées - Page 6 Icon_minipostLun 11 Fév 2008, 14:46

Pour moi mes races préférées sont ! Smile

-Data, il est le seul certes! Mais c'est entre autre son envie de devenir humain qui m'a touché !
- les vulcains, de par Spock et Sarek
-Les bajorans avec Kira Néris
- les romuliens pour certains d'entre eux !
Voilà en gros ! Smile J'en ais d'autre, mais ca ne vaut pas d'être listé ! wink
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Vos espèces préférées - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos espèces préférées   Vos espèces préférées - Page 6 Icon_minipostLun 11 Fév 2008, 18:25

Narvag a écrit:
je suis tombé amoureux des Andoriens apres la lecture du Bouquin de jeu de role fait par Last unicorn game Smile

(les romulien ont eu aussi tout un gros bouquin de deux cents pages sur eux :p)

mes deux races favorites sont donc Andorien et Klingon ! Very Happy

worf etant mon personnage preferé dans toutes les series confondu (le personnage recurant qui viens ensuite et shran et apres martok).
merci!!!! viendu chez moi!!!!!! diable
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos espèces préférées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Espèces ou races hors galaxie
» Vos séries de s.f. préférées des années 50-60
» Les traits des espèces
» A quelle espèces voudriez vous appartenir?
» unions inter-espèces ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-