AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Partagez | 

3-24 : L'Importun (Turnabout Intruder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: 3-24 : L'Importun (Turnabout Intruder)   Mer 07 Mai 2008, 17:58

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3-24 : L'Importun (Turnabout Intruder)   Lun 02 Juin 2008, 20:52

Excellent épisode, encore une fois.

"Qui va mordre à cette légende ? tous les fous de la Terre en rigoleraient !"

Janice Lester, dans la peau de William Shatner, offre, à mon goût, un jeu d'acteur excellent... la voix du capitaine me paraît doublée quelqu'un d'autre... cela s'entend dès le départ, dans son journal de bord, alors qu'il est encore lui-même. donc, ce n'est pas un effet du transfert, qui lui modifie légèrement la voix. est-ce un autre doubleur ?
ElvisPresley
Enseigne
Enseigne

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: 3-24 : L'Importun (Turnabout Intruder)   Lun 14 Jan 2013, 09:36

La saison 3 s'achève sur un épisode excellent, si seulement il avait duré encore plus longtemps ! Voir Janice qui arrive presque à réussir dans ses plans, l'équipage qui a beaucoup de mal à reconnaître la transformation etc... Juste parfait. L'un des meilleurs de la série !
Markosamo
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur

Masculin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: 3-24 : L'Importun (Turnabout Intruder)   Mar 16 Juil 2013, 09:19

la série se termine sur les chapeaux de roues,même s'il n'était pas prévu que ce soit le dernier.
je confirme pour moi aussi c'est un des tout meilleurs épisodes.William Shatner a du bien s'amuser à jouer deux rôles aussi différent, et le scénario est excellent de bout en bout.La scène du procès est d'anthologie

Je l'ai vu en VF, et j'ai eu l'impression que c'est le même doubleur mais qui modifie sa voix ? à vérifier
Wex
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: 3-24 : L'Importun (Turnabout Intruder)   Sam 23 Nov 2013, 14:21

Je trouve également l'épisode excellent. On se demande vraiment comment il va se sortir de cette situation, puis quelle satisfaction de voir l'équipage s'unir dans cette "mutinerie" pour contrer cette hystérique Smile
Et, quel jeu nous on offert ces deux acteurs ^^

3-24 : L'Importun (Turnabout Intruder)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1