AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Partagez | 

3-19 : Requiem pour Mathusalem (Requiem for Methuselah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: 3-19 : Requiem pour Mathusalem (Requiem for Methuselah)   Mer 07 Mai 2008, 17:57

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3-19 : Requiem pour Mathusalem (Requiem for Methuselah)   Lun 02 Juin 2008, 20:59

"Je suis... Je suis Brahms !"
Ouh la la, quand j'ai entendu ça... il faut savoir que j'étais fan de Brahms avant d'être fan de Star trek !

la valse en mi mineur, écrite de la main de Brahms... une oeuvre inconnue. que je ne connais pas effectivement. jolie petite sonate, je me demande qui l'a écrite...

http://www.dailymotion.com/tangiwarhol/video/x72p2g_je-suis-brahms_music
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: 3-19 : Requiem pour Mathusalem (Requiem for Methuselah)   Ven 08 Oct 2010, 21:15

La fin de la saison 3 me semblait un peu morose ... cet épisode relève notablement le niveau

L'immortalité, ... les émotions .... et tout se termine par une touche de philosophie de Bones

Dernière édition par Zefram Cochrane le Mar 29 Oct 2013, 12:29, édité 1 fois
http://www.ericnicolas.net
Markosamo
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur

Masculin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: 3-19 : Requiem pour Mathusalem (Requiem for Methuselah)   Dim 14 Juil 2013, 16:36

excellent épisode ! on pourrait faire un parallèle avec le film "planète interdite" : le robot à tout faire, la jeune fille idéale, le vieux savant qui cache une grande connaissance...Le personnage immortel est traité de façon intéressante.L'histoire est prenante grâce aux point de vues différents sur "Brahms" et la jeune femme, que ce soit Spock, McCoy, et Kirk le sentimental.Les décors améliorés de la version remasterisés font peintures mais passent bien dans l'ensemble
netshaman
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: 3-19 : Requiem pour Mathusalem (Requiem for Methuselah)   Dim 13 Oct 2013, 20:31

J' ai adore cet episode, il est vraiment passionant !
Je le mets dans mon top 3 avec "assignment earth" et "let that be your last battlefield" .

Wex
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: 3-19 : Requiem pour Mathusalem (Requiem for Methuselah)   Ven 22 Nov 2013, 17:47

Je veux une rayna !!! <3
Lol

3-19 : Requiem pour Mathusalem (Requiem for Methuselah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1