AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Partagez | 

3-13 : Hélène de Troie (Elaan of Troyius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: 3-13 : Hélène de Troie (Elaan of Troyius)   Mer 07 Mai 2008, 17:54

-
Revenir en haut Aller en bas
Markosamo
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur

Masculin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: 3-13 : Hélène de Troie (Elaan of Troyius)   Sam 13 Juil 2013, 18:35

Intéressant.Kirk fait étalage de tout son charme, mais aussi de sa diplomatie et de son sens de l'adaptation ; il a pour mission d'amener une princesse d'"Hellas" en mariage sur la planète Troie, afin d'unir deux peuples en guerre.Seulement voilà, la jeune princesse se révèle être une vraie furie mal élevée, qui en fera voir des vertes et des pas mûres.Ce qui fera dire à Kirk cette phrase légendaire à Spock : "vous semblez ignorer que Vulcain est la seule planète dans l'univers où les femmes sont logiques" cheers 
L'occasion pour Kirk de démontrer qu'il est un capitaine responsable, et que sa vraie épouse est l'Enterprise.Pas mal.Le clin d'oeil à la mythologie et les tenues kitsch sentent bon la SF de cette époque.
Wex
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: 3-13 : Hélène de Troie (Elaan of Troyius)   Lun 18 Nov 2013, 16:53

Haaaaa mais quel casse ****** celle la,... Sale gosse !!! ^^
Il est vrai que la phrase de kirk a spock m'a bien fais rire tout comme la phrase de Hélène demandant à kirk avec un regard coquin "dite m'en plus sur cette vielle coutume terrienne qu'est la fessée!" (Il est possible que ce ne sois pas la phrase exacte) ou alors la phrase don on ne fera pas attention, hors sujet mais qui m'a fais rire moi "Sulu, virez de bord!!!" Ce que mr takei a pris à la lettre (pour ne pas dire "au mot")
Épisode moyen pour moi car elle m'a vraiment trop exaspéré au début et que je ne m'en suis pas remis lol
Markosamo
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur

Masculin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: 3-13 : Hélène de Troie (Elaan of Troyius)   Lun 18 Nov 2013, 21:42

oui au début la fille est insupportable et mérite surement la bastonnade Laughing 
mais ce cas permet aussi à Kirk de montrer qu'il n'est pas un macho comme on lui en fait injustement la réputation, son attitude est plutôt fine vu le "cas social"
Wex
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: 3-13 : Hélène de Troie (Elaan of Troyius)   Mar 19 Nov 2013, 05:49

Ha ben bizarrement je l'ai trouver plus macho que d'habitude, moi... La phrase qu'il dis à spock concernant les femmes en général y joue beaucoup ^^

3-13 : Hélène de Troie (Elaan of Troyius)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1