AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Partagez | 

3- 9 : Le Piège des Tholiens (The Tholian Web)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: 3- 9 : Le Piège des Tholiens (The Tholian Web)   Mer 07 Mai 2008, 17:53

-
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: 3- 9 : Le Piège des Tholiens (The Tholian Web)   Lun 13 Juil 2009, 16:21

Un épisode mythique!
Plein de "technoblabla"et de mystéres spatiaux comme j'aime.
J'apprecie tout particulierement la relation Spock\McCoy qui ont du mal se supporter sans Kirk pour faire tampon.
Le Defiant réapparait dans les épisodes "miroir" de la saison 4 de Enterprise.
Je viens de le revoir en version remastérisée et les nouveaux effets spéciaux sont trés reussi:tout particuliérement les plans avec la toile tholienne.
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: 3- 9 : Le Piège des Tholiens (The Tholian Web)   Jeu 15 Juil 2010, 11:47

Julius a écrit:
Un épisode mythique!
Plein de "technoblabla"et de mystéres spatiaux comme j'aime.
J'apprecie tout particulierement la relation Spock\McCoy qui ont du mal se supporter sans Kirk pour faire tampon.
Le Defiant réapparait dans les épisodes "miroir" de la saison 4 de Enterprise.
Je viens de le revoir en version remastérisée et les nouveaux effets spéciaux sont trés reussi:tout particuliérement les plans avec la toile tholienne.

On y voit quand même une complicité lorsque Kirk leurs demande si ils ont écoutés son message. Sinon l'épisode est effectivement agréable à voir
http://www.ericnicolas.net
ElvisPresley
Enseigne
Enseigne

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: 3- 9 : Le Piège des Tholiens (The Tholian Web)   Dim 23 Sep 2012, 19:30

Episode juste génial ! L'intrigue nous tient en haleine et l'idée d'un épisode sans Kirk, déclaré mort, est parfaite. L'épisode est haletant et la fin est hilarante, l'un des meilleurs de la série à mon sens !
Markosamo
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur

Masculin Nombre de messages : 322

MessageSujet: Re: 3- 9 : Le Piège des Tholiens (The Tholian Web)   Jeu 11 Juil 2013, 17:47

Beaucoup apprécié aussi, et les nouveaux FX rajoutent un plus indéniable, pour la toile, l'allure des vaisseaux et des mystérieux tholiens , que l'on voit aussi dans "enterprise" me semble-t-il.
Il y a du rythme, et en effet, l'absence de Kirk permet de savoureuses passes d'arme entre un Spock plus que jamais flegmatique et qui semble apprécier discrètement le fauteuil du chef, et McCoy qui le tient à la culotte. La complicité et l'amitié est palpable entre les 3, avec la fin qui boucle les "légers soucis" de Spock, doux euphémisme pour désigner le conflit entre lui et McCoy.
netshaman
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 161

MessageSujet: Re: 3- 9 : Le Piège des Tholiens (The Tholian Web)   Mar 01 Oct 2013, 13:15

Ahhhh, un episode comme je les aime !
Excellent episode ma foi !
J' ai bien aime la description du multi-univers faite par Spock.
10 !
Wex
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: 3- 9 : Le Piège des Tholiens (The Tholian Web)   Dim 17 Nov 2013, 07:32

Je trouve également cet épisode génial. C'est tendu comme un string entre spock et Mc coy jusqu'au retour de kirk. le dialogue de fin est particulièrement drôle.

3- 9 : Le Piège des Tholiens (The Tholian Web)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1