Accueilsujets récentsFAQS'enregistrerConnexion
Partagez

3- 5 : Veritas (Is There in Truth no Beauty ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1088

3- 5 : Veritas (Is There in Truth no Beauty ?) Empty
MessageSujet: 3- 5 : Veritas (Is There in Truth no Beauty ?)   3- 5 : Veritas (Is There in Truth no Beauty ?) PbucketMer 07 Mai 2008, 17:52

-
3- 5 : Veritas (Is There in Truth no Beauty ?) S03-05-535px-Spock_and_Kollos_on_the_bridge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3- 5 : Veritas (Is There in Truth no Beauty ?)   3- 5 : Veritas (Is There in Truth no Beauty ?) PbucketLun 02 Juin 2008, 21:08

ouh la la ! qu'est-ce qu'elle était belle, cette Diana Muldaur, au temps de sa jeunesse... presque autant qu'une autre Diana, toute de rouge vêtue !!!
Wex
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Wex

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: 3- 5 : Veritas (Is There in Truth no Beauty ?)   3- 5 : Veritas (Is There in Truth no Beauty ?) PbucketSam 16 Nov 2013, 10:47

Et bien moi je ne la trouve pas si jolie, que du contraire, c'est sans doute (une des) moins jolie que j'ai vu dans la série jusqu'à maintenant. En parlant d'elle, j'ai également eu un petit soucis de compréhension quand j'ai vu l'actrice (ré)apparaître, ce n'est que le jour suivant en faisant des recherches que je découvrais qu'effectivement elle ne jouai pas la même docteur qu'elle avais jouer lors d'un autre épisode précédent et qu'en plus je vais devoir revoir cette actrice rejouer encore un autre docteur quand je me lancerai dans la saison 2 de TNG lol
A côté de cela, l'épisode ne m'a pas marqué beaucoup, il m'a même ennuyé mais j'ai du mal à dire pourquoi... La fatigue du jour sans doute y a jouer un peu, j'ai du lutter pour ne pas fermer les yeux ^^
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5438

MessageSujet: Re: 3- 5 : Veritas (Is There in Truth no Beauty ?)   3- 5 : Veritas (Is There in Truth no Beauty ?) PbucketSam 16 Nov 2013, 14:39

Moi un de mes épisodes préférés. Peut-être à cause de Koloth l’ambassadeur si laid qu'on en deviens fou.

pour moi un 9/10

Wex
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Wex

Masculin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: 3- 5 : Veritas (Is There in Truth no Beauty ?)   3- 5 : Veritas (Is There in Truth no Beauty ?) PbucketSam 16 Nov 2013, 16:37

Je le trouvai pas laid moi, on voyais de jolie couleurs ^^
Kyokoko
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Kyokoko

Masculin Nombre de messages : 431

MessageSujet: Re: 3- 5 : Veritas (Is There in Truth no Beauty ?)   3- 5 : Veritas (Is There in Truth no Beauty ?) PbucketSam 01 Juin 2019, 10:09

Ah les années 60 ! À l'époque on te faisait un bon épisode de ST avec une visière rouge chelou, une boîte et quelques effets lumineux ! Pas besoin de tous leurs effets numérique à la noix ! Lol

En fait, j'aime beaucoup cet épisode à cause de son superbe scénario qui est tellement bien écrit que l'on oublie qu'il a été fait avec 3 bouts de ficelle et quelques lampes. On se laisse plonger dedans avec délectation.

Diana Muldaur est de retour, pour notre plus grand plaisir, et nous montre, encore, l'étendue de son talent d'actrice. Il est vrai que lors de sa précédente participation à la série, elle avait déjà eu la chance d'interpréter deux rôles différents dans un même personnage. On peut dire qu'elle a été gâter avec ST lorsqu'on connaît son avenir dans TNG. Il est d'ailleurs bien dommage qu'elle n'ait pas participé à d'autres séries.

Le fait qu'on ne voit pas l’ambassadeur Kolot, est pour ma part, un aveux du manque cruel de budget durant cette saison.

D'ailleurs, son nom sonne très... Klingon...

Dans l'ensemble, l'épisode se tient très bien. Et voir Spock sourire (sans sourire bêtement) est toujours un plaisir.

Je lui donne la note qu'il mérite. 9/10.

3- 5 : Veritas (Is There in Truth no Beauty ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1