AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Partagez | 

3- 2 : Le Traître (The Entreprise Incident)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: 3- 2 : Le Traître (The Entreprise Incident)   Mer 07 Mai 2008, 17:51

-
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 653

MessageSujet: Re: 3- 2 : Le Traître (The Entreprise Incident)   Ven 17 Juil 2009, 17:05

Un excellent épisode ,il a ,je trouve, un coté Mission Impossible .
Les romuliens de TOS sont assez different de ceux de TNG,dans cet épisode et aussi dans"balance of terror"ils sont decrit comme étant de noble énemis,pas trop éloigné des humains,alors que dans TNG et DS9 je les trouve plus retors.
C'est dans cet épisode que Spock montre la premiere fois de l'intéret pour les romuliens,son attrait pour la commander romulienne ne semble pas feint,ca le conduira a l'episode TNG"unification "puis au dernier film.
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Féminin Nombre de messages : 1593

MessageSujet: Re: 3- 2 : Le Traître (The Entreprise Incident)   Ven 17 Juil 2009, 18:06

Julius a écrit:
Un excellent épisode ,il a ,je trouve, un coté Mission Impossible .
Les romuliens de TOS sont assez different de ceux de TNG,dans cet épisode et aussi dans"balance of terror"ils sont decrit comme étant de noble énemis,pas trop éloigné des humains,alors que dans TNG et DS9 je les trouve plus retors.
C'est dans cet épisode que Spock montre la premiere fois de l'intéret pour les romuliens,son attrait pour la commander romulienne ne semble pas feint,ca le conduira a l'episode TNG"unification "puis au dernier film.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Julius, on voit clairement jusqu' où ca le conduira, son intérêt pour les Romuliens...et sa volonté de croire que les Vulcains et les Romuliens pourront être de nouveau réunis. Et il est vrai aussi que les Romuliens de cette époque montrent plus de droiture que ceux du 24 ème siecle.
En tout cas un très bon épisode que je ne me lasse pas de regarder ! Very Happy
KIRK
Commandeur
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: 3- 2 : Le Traître (The Entreprise Incident)   Ven 17 Juil 2009, 22:03

Un épisode ou Kirk et Spock passent dans l'art de la manipulation au détriment des Romuliens... La supposée traîtrise de Spock est particulièrement vraisemblable et met en relief la dualité entre Vulcains § Romuliens... Tellement de choses les séparent et les réunissent en même temps...
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: 3- 2 : Le Traître (The Entreprise Incident)   Sam 31 Juil 2010, 20:47

Excellent épisode ... un des meilleurs au niveau de l'intrigue
http://www.ericnicolas.net
ElvisPresley
Enseigne
Enseigne

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Re: 3- 2 : Le Traître (The Entreprise Incident)   Jeu 21 Juin 2012, 14:41

Épisode absolument génial, rien d'autre à ajouter !

3- 2 : Le Traître (The Entreprise Incident)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1