AccueilGenesis IFAQS'enregistrerquizzConnexion
Partagez | 

1-23 : Incident diplomatique (Fallen Hero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

note
0-
0%
 0% [ 0 ]
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
0%
 0% [ 0 ]
7
17%
 17% [ 1 ]
8
17%
 17% [ 1 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
10
33%
 33% [ 2 ]
10+
33%
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Vania
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 1067

MessageSujet: 1-23 : Incident diplomatique (Fallen Hero)   Mar 06 Mai 2008, 22:39

-
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Masculin Nombre de messages : 1177

MessageSujet: Re: 1-23 : Incident diplomatique (Fallen Hero)   Sam 01 Nov 2008, 17:29

Un épisode que j'avais bien aimé à l'époque , car pour la première fois dans la série, on voyait un Vulcain se comportait ENFIN en Vulcain!

Au top 5 des meilleurs épisodes de cette saison, Fallen Hero est une bonne petite intrigue bien carré, servit par des acteurs appliqués. Jolene Blalock n'a jamais été aussi meilleure, Scott Bakula prend toute sa dimension déterminé de Capitaine de Starfleet.

Pas de doute, l''ambassadeur V'lar y est pour quelque chose . Un personnage savoureux qui ne fait pas bêtement arrogant pour être arrogant. Elle enrichit au contraire la relation ambigue entre Humains et Vulcains. Dommage que les scénaristes n'ont pas poursuivit sur cette voie par la suite.

95% d'avis favorable.

Dernière édition par Buckaroo le Mar 04 Nov 2008, 10:58, édité 1 fois
Sylvak
Commandeur
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 523

MessageSujet: Re: 1-23 : Incident diplomatique (Fallen Hero)   Mar 04 Nov 2008, 10:45

j'ai aussi beaucoup aimé cet épisode !
intrigue diplomatique avec les secrets / non-dits / ambiguïtés que cela comporte...

les relations vulcano-terriennes montrent ici un niveau de complexité intéressant, notamment grâce au rôle de l'ambassadrice, au jeu de T'Pol, à l'intervention (un peu trop pile-poil lol) du croiseur vulcain...
bref, du très bon cheers

de plus, on retrouve l'actrice qui a joué la "mère" de Data wink ... et une des maîtresses de Curzon Laughing
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

MessageSujet: Re: 1-23 : Incident diplomatique (Fallen Hero)   Lun 27 Avr 2009, 09:39

En route pour Risa !
Mais avant cela, détour pour accomplir une mission pour le Haut Comandement Vulcain : convoyer pour eux une personnalité d' importance. l' Abassadrice Vulcaine V'Lar. Mais celle-ci a eu l' occasion de se faire quelques ennemis, et le voyage est loin d' être de tout repos.
Enfin un épisode accrocheur, avec une des meilleures scènes de cette saison 1 : l' Enteprise, poursuivi par trois vaisseaux ennemis, doit fuir et passer en Warp 5, ce qu' il n'a jamais fait auparavant. Réjouissant !! Prenant, surtout quand ce type de situation s'accompagne d' un compte à rebours.
Note : 4/5
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur

Masculin Nombre de messages : 663

MessageSujet: Re: 1-23 : Incident diplomatique (Fallen Hero)   Jeu 05 Aoû 2010, 06:06

Une étape ou humains et vulcains doivent apprendre à se faire confiance ... épisode très plaisant

Le vaisseau de guerre vulcain a de la gueule quand même !!! :fascinant:

V'Lar me fait penser aux derniers "M" des James Bond

http://www.ericnicolas.net
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte

Féminin Nombre de messages : 1593

MessageSujet: Re: 1-23 : Incident diplomatique (Fallen Hero)   Jeu 05 Aoû 2010, 19:50

J'ai bien apprécier cet épisode, je l'ai même trouvé fascinant , en effet, je crois que V'Lar y est pour quelque chose, les jeux de rôles sont tout aussi bons.
C'est surtout le personnage de V'Lar qui est intéressant, elle cherche à mieux connaître les Humains, elle n'hésite pas à faire de l'humour (du moins des tentatives), elle cherche à détendre l'atmosphère à bord du vaisseau, en somlme, V'Lar est rafraîchissante.

Je met un 10

1-23 : Incident diplomatique (Fallen Hero)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1